manuniland59 0 Posté(e) le 8 août 2009 D'ici peu le BOSS va recevoir l'adhésion de MICHEL un gars de mon village Je me permet de le faire connaitre, car celui-ci n'a pas internet Son VIT est déjà dans la rubrique présentez nous vos stickers BARJOTS D'ici peu, je mettrais d'autres photos, en situation, car demain, nous allons faire une petite balade pour voir ce que ça donne Vous ne manquerez pas de le rencontrer, mais pas pour l'instant, car son épouse s'est fait opérer du dos et elle ne peux faire de long parcours en voiture Il débute en TT, mais ne demande qu'a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2009 ouelkom a lui et son vit , fait plein de tofs que ça donne des idées a V2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 8 août 2009 passe lui la bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue au gars de ton village alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben je lui souhaite la bienvenue ici et demain a lui meme. He Manu si mon projet habouti,Ferriere-La-Petite sera le village nord des Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2009 Eh ben Souhaite lui la bienvenue de la part de tous les Barjots et bon rétablissement a Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!Bon retablissement à l'épouse du monsieur du village à Manu................ et à bientôt au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les messages de bienviendue, lui seront transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 août 2009 un vitara sa manqué chez nous bienv'nu a lui et j'espere le voir sur nos terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 août 2009 V II en a un, mais ne fait pas de TT avec Et MICHEL à fait son baptême cet après-midi /sorties-hors-club-barjots-4x4-f68/sortie-domonicale-avec-le-p-tit-nouveau-t4316.htm#124424 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui et quel bapteme,il etait comme un poisson dans l'eau en tout cas c'est un gars sympas,et qui a adore notre petite sortie,quoique il etait bien entoure,entre deux reureux,un lord et un ange blanc que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue a Michel et son VIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 août 2009 michfero a écrit:oui et quel bapteme,il etait comme un poisson dans l'eau en tout cas c'est un gars sympas,et qui a adore notre petite sortie,quoique il etait bien entoure,entre deux reureux,un lord et un ange blanc que demander de plus 2 ranges suplementaires et un mitsou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 août 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:oui et quel bapteme,il etait comme un poisson dans l'eau en tout cas c'est un gars sympas,et qui a adore notre petite sortie,quoique il etait bien entoure,entre deux reureux,un lord et un ange blanc que demander de plus 2 ranges suplementaires et un mitsou........ mais oui biensur,plus on es de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 août 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:oui et quel bapteme,il etait comme un poisson dans l'eau en tout cas c'est un gars sympas,et qui a adore notre petite sortie,quoique il etait bien entoure,entre deux reureux,un lord et un ange blanc que demander de plus 2 ranges suplementaires et un mitsou........ mais oui biensur,plus on es de fous plus on rit ahhhh , des fois faut patienter un peu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'avais donner les heures, suffisait juste de prévenir que sa aller être fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:oui et quel bapteme,il etait comme un poisson dans l'eau en tout cas c'est un gars sympas,et qui a adore notre petite sortie,quoique il etait bien entoure,entre deux reureux,un lord et un ange blanc que demander de plus 2 ranges suplementaires et un mitsou........ mais oui biensur,plus on es de fous plus on rit ahhhh , des fois faut patienter un peu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 août 2009 Vos montres etaient elles toutes a la meme heure ? Ya peut etre des decalages horaires ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 11 août 2009 c est peut etre aussi a cause de l altitude dans le village ils sont plus haut que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu a lui mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites