FIFITOY 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut à tous, J'ai fait une nouvelle acquisition que je voulais vous présenter. Il est pas roulant tout de suite mais il revivra bientôt. Mais c'est trop facile de tout dévoiler d'un coup donc je place une photo partielle et je vous laisse deviner.... A + tard [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 août 2009 Auverland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 7 août 2009 Serpolet a écrit:Auverland ? NON c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 août 2009 un troll baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 août 2009 une zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2009 Un Serie 4* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 août 2009 un pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2009 P'tin ! ! ! Un Serie 4* vert avec des ponts rouges, c'est vrai qui a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 7 août 2009 BJ TOY a écrit:Un Serie 4* Le BOSS il a ENCORE raison. C'était assez facile une calandre avec une coupe à 45° soit JEEP soit Série4. Il est non roulant, tout dépouillé car je l'ai acheté à un gars qui a commencé la restauration et a eu un pépin de santé. C'est donc un BJ40 de 1977 baché freins à tambour, lames, pas de DA enfin du brut quoi. Il était bien pourri mais déjà plusieurs éléments sont réparés (ailes AV, 1 aile AR, plancher AR) et il me reste à traiter le plancher avant, 1 aile AR et les bas de caisse. J'ai déjà ma petite idée sur les modifs à réaliser: freins à disques, ailes recoupées, body-lift, arceau pour en faire un truc sympa. Je vous mets une 2° photo. J'ai d'autres photos mais appareil resté chez un pote et pas le droit de sortir car en arrêt de travail depuis lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 août 2009 Booooooooooo ! on dirait celui de bebert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouaisssssssssss!! ho la belle base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 charly 60 a écrit:ouaisssssssssss!!ho la belle base!!! FOCUL ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2009 non,non,j aime bien le BJ,je le vie mal,j ai honte,c est ma croix,mais j assume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2009 charly 60 a écrit:non,non,j aime bien le BJ,je le vie mal,j ai honte,c est ma croix,mais j assume!! Et avec option " Cabine de douche " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 charly 60 a écrit:aussi tu es faible frangin.....j'vais l'dire partout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:aussi tu es faible frangin.....j'vais l'dire partout....... C'est un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:aussi tu es faible frangin.....j'vais l'dire partout....... C'est un homme de d'égout si tu le dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:aussi tu es faible frangin.....j'vais l'dire partout....... C'est un homme de d'égout si tu le dit...... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites