mimine62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ben vu le probleme que j'ai avec la carte c'est pas dit que les photos soient vues un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mimine62 a écrit:ben vu le probleme que j'ai avec la carte c'est pas dit que les photos soient vues un jour... Après avoir bu tout ce que vous m'avez forcé a boire samedi soir, je me souviens avoir parlé près de ton appareil, mon haleine alcoolisée à peut être tout simplement grillé ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est surement ca Boss elle fait un coma ethylique!!!mais je te rassure je vais trouver une solution ce serait dommage de ne pas faire profiter tout le monde du double effet kiss cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super les photos. Et Denys, ravi d'avoir fait ta connaissance... et je compte sur toi pour nous faire partager tes photos de voyage sur la rubrique carnet de voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mimine62 a écrit:c'est surement ca Boss elle fait un coma ethylique!!!mais je te rassure je vais trouver une solution ce serait dommage de ne pas faire profiter tout le monde du double effet kiss cool... Fais gaffe ! ! Ta vie pourrait devenir un enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon je vais y réfléchir......non ce serait trop dommage de priver le forum de la merveilleuse histoire de shrek et princesse fiona.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 troleur62 a écrit:salut a tousNous aussi on a passé un super week end comme d'hab en votre compagnie A part un peu de tole froissée et la la barre de direction un peu tordu mais bon c'est le risque quand on veut suivre le boss!!!! Merci mon bon boss pour ton accueil du samedi soir et t'inquiete pas je te prévoit de bon cigare (pourquoi un PARTAGAS c'est pas du bon cigare??????) !!! pour la prochaine fois (Et pour moi aussi Mr)Bien entendu ne pas tenir compte de certaines photo compremettante qui vont surement arriver !!Je n'étais plus dans mon état normal!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BJ TOY a écrit:mimine62 a écrit:c'est surement ca Boss elle fait un coma ethylique!!!mais je te rassure je vais trouver une solution ce serait dommage de ne pas faire profiter tout le monde du double effet kiss cool... Fais gaffe ! ! Ta vie pourrait devenir un enfer NE TE LAISSE PAS IMPRESSIONER PAR LE BOSS BALANCE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bien entendu ne pas tenir compte de certaines photo compremettante qui vont surement arriver !!Je n'étais plus dans mon état normal!! LOL[/quote] ta osé Hainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'veu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:mimine62 a écrit:c'est surement ca Boss elle fait un coma ethylique!!!mais je te rassure je vais trouver une solution ce serait dommage de ne pas faire profiter tout le monde du double effet kiss cool... Fais gaffe ! ! Ta vie pourrait devenir un enfer NE TE LAISSE PAS IMPRESSIONER PAR LE BOSS BALANCE LES PHOTOS Sa carte est morte ! ! J'ai mis mon camenbert dans son étui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 heureusement que t'es la bruno....... on moins quelques tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Zont des façons d'se garer deplus en plus bizare ces BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toyotaz a écrit:heureusement que t'es la bruno....... on moins quelques tofs..... Ouais mais j'en ai pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:heureusement que t'es la bruno....... on moins quelques tofs.....Ouais mais j'en ai pas beaucoup... c'est mieu que rien , loulou...... pour l'instant on reste sur notre faim....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Désolé, Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il avait pas de cone de reemboitement , l'fred ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le temps demonter les tentes et le boss nous pourri deja la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 meme romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Désolé, Fred ! keskissé passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mimine62 a écrit:encore un super week end de passé!! par contre pour les photos il va falloir attendre j'ai un souci avec ma carte sd je n'arrive pas à mettre les photos sur pc T'as essayer en laissant la carte dans l'APN et relier celui-ci directement au PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 manuniland59 a écrit:mimine62 a écrit:encore un super week end de passé!! par contre pour les photos il va falloir attendre j'ai un souci avec ma carte sd je n'arrive pas à mettre les photos sur pcT'as essayer en laissant la carte dans l'APN et relier celui-ci directement au PC p'tin , je viens de me pisser dessus....... manu conseiller en pose de tof........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:mimine62 a écrit:encore un super week end de passé!! par contre pour les photos il va falloir attendre j'ai un souci avec ma carte sd je n'arrive pas à mettre les photos sur pcT'as essayer en laissant la carte dans l'APN et relier celui-ci directement au PC p'tin , je viens de me pisser dessus.......manu conseiller en pose de tof........... L'a du forcer sur la bibine ce soir non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:mimine62 a écrit:encore un super week end de passé!! par contre pour les photos il va falloir attendre j'ai un souci avec ma carte sd je n'arrive pas à mettre les photos sur pc T'as essayer en laissant la carte dans l'APN et relier celui-ci directement au PC p'tin , je viens de me pisser dessus....... manu conseiller en pose de tof........... Je dis sa, parce que ça m'ai déjà arriver c'est tout et que c'est comme ça que j'ai résolu le blème Pour le BOSS: Samedi CT aux SP, donc à la flotte depuis une semaine (encore une à tenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:mimine62 a écrit:encore un super week end de passé!! par contre pour les photos il va falloir attendre j'ai un souci avec ma carte sd je n'arrive pas à mettre les photos sur pcT'as essayer en laissant la carte dans l'APN et relier celui-ci directement au PC p'tin , je viens de me pisser dessus.......manu conseiller en pose de tof........... Je dis sa, parce que ça m'ai déjà arriver c'est tout et que c'est comme ça que j'ai résolu le blème Pour le BOSS:Samedi CT aux SP, donc à la flotte depuis une semaine (encore une à tenir) l'est vrai que tu les vire vites le GT turbo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon, zêtes gentils tous les deux, mais si vous finissiez vos échanges en mp ce serait mieux... houai je vais suprimé les messages on peut rien dire sans que ça dégenere Pour moi, c'est pas la question. C'est juste que j'aime pas les donneurs de leçons et les moralisateurs. Sinon, pas de problème, j'aime tout le monde. Hein mon tcho Barby, j't'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 L'AVENTURIER T'ES OUUUU!! de la tof vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BONNE NOUVELLE!!!! c'est bon vous allez les voir les photos je les met demain SUR LE FORUM.... bonne soirée Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon, zêtes gentils tous les deux, mais si vous finissiez vos échanges en mp ce serait mieux... houai je vais suprimé les messages on peut rien dire sans que ça dégenerePour moi, c'est pas la question. C'est juste que j'aime pas les donneurs de leçons et les moralisateurs.Sinon, pas de problème, j'aime tout le monde. Hein mon tcho Barby, j't'aime je ne suis ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mimine62 a écrit:BONNE NOUVELLE!!!!c'est bon vous allez les voir les photos je les met demain SUR LE FORUM.... bonne soirée Boss... Dis toi bien une chose ma petite, si tu te déconnecte du forum, c'est même pas la peine d'essyer de te reconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J 'suis viendue en touriste.................j'ai pas pris de tofs, j 'avais l'apppareil....mais j'ai pas pris de tof.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mimine62 a écrit:même pas peur... vas y mimine meme si fiona a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BJHJ a écrit:J 'suis viendue en touriste.................j'ai pas pris de tofs, j 'avais l'apppareil....mais j'ai pas pris de tof.................... tu sera punie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ce serait egoiste de ma part de ne pas en faire profiter tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:J 'suis viendue en touriste.................j'ai pas pris de tofs, j 'avais l'apppareil....mais j'ai pas pris de tof....................tu sera punie.......... Encore!!!!!!!!!!!???????? C'est quoi cette fois ci?????? la derniere fois j'ai été brulée vive...... Faudrait changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mimine62 a écrit:ce serait egoiste de ma part de ne pas en faire profiter tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BJHJ a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:J 'suis viendue en touriste.................j'ai pas pris de tofs, j 'avais l'apppareil....mais j'ai pas pris de tof.................... tu sera punie.......... Encore!!!!!!!!!!!???????? C'est quoi cette fois ci?????? la derniere fois j'ai été brulée vive...... Faudrait changer.... Ben ouais, parce que avec la taxe carbone, sa revient cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toyotaz a écrit: il avait pas de cone de reemboitement , l'fred ?????? Ben Non!!!!!! ma plaque d'acier tenant le bas du ressort a cassé, donc il a décidé d'aller visiter le terrain, sympa le bruit quand il s'est barré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 des tof vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi j'ai passé une tres bonne journée malgré la nuit blanche ma bréle roule bien......j'ai essayé encore plein de nouvaux endroits...bon ca racle...ca se pose des fois....il y a des endroits ou je vais même pas parce que le Ladathausorus il a peur......de rester planter comme une grosse daube...tant pis je m'amuse ailleurs J'ai encore un souci avec ma pédale d'embrayage...au bout d'un moment faut que je la emonte avec le bout du pied sinon elle revient pas.....kika une idée...? MERCI A L'OS POUR CETTEBELLE JOURNEE BIEN ORGANISEE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BJHJ a écrit:Moi j'ai passé une tres bonne journée malgré la nuit blanche ma bréle roule bien......j'ai essayé encore plein de nouvaux endroits...bon ca racle...ca se pose des fois....il y a des endroits ou je vais même pas parce que le Ladathausorus il a peur......de rester planter comme une grosse daube...tant pis je m'amuse ailleurs J'ai encore un souci avec ma pédale d'embrayage...au bout d'un moment faut que je la emonte avec le bout du pied sinon elle revient pas.....kika une idée...? MERCI A L'OS POUR CETTEBELLE JOURNEE BIEN ORGANISEE!!!!!!!!!!!!!!! Mets une BOITOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bjhj,ta une fuite hydraulique sur ton circuit d embrayage regarde le recepteur,souvent sa foire sur lada (sur le mien sa m'étais arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ok...je regarderais ca...il me semble pourtant qu'il ne manque pas de liquide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 petit circuit petite fuite et tu ne le voit po forcementmoi j avait démonté le recepteur et quand g ouvert le caouatchoue cache poussiere ,plein de liquide ou ya un aimant sous la pédale et elle reste collée Ou un clacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai une cinquantaine de photos à mettres de la journèe de dimanche je fais ça demain dans là journèe les copains. bonne soirèe à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites