olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tout ces ptits bonhommes pour qu arrivé au terrain il casse un moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a l'os a écrit:le café est prévue par nous boss e café c'est pô le boss................c'est moi..... Bon ok, je viens les mains dans les poches alors..... ...rien à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 heuuuuuuuuuu si,prepare quand mème le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJHJ a écrit:a l'os a écrit:le café est prévue par nous boss e café c'est pô le boss................c'est moi.....Bon ok, je viens les mains dans les poches alors..... ...rien à préparer ba sa va te changer un tio peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Farpaitement....ca va changer Je viens en touriste!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 olive a écrit:tout ces ptits bonhommes pour qu arrivé au terrain il casse un moyeux tu daube a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi gvai surement venir en plate parce que mon 4x4......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 babac a écrit:olive a écrit:tout ces ptits bonhommes pour qu arrivé au terrain il casse un moyeux tu daube a l'os qui moi ou olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a l'os a écrit:babac a écrit:olive a écrit:tout ces ptits bonhommes pour qu arrivé au terrain il casse un moyeux mais non pas toi c le olive qui daube a l'os autant que son pyjama hier soir tu daube a l'os qui moi ou olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 LISTEle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgnioufbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjvincent lj70blancpote a david troll noirLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denysPepetteTontontoy et de 30 4x4 et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 donc le rasso est o conbe-grondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a l'os a écrit:donc le rasso est o conbe-grondée J'sais pas moi ! ! On m'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si on a dit que si plus de 30 4x4.on va combe-grondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a l'os a écrit:si on a dit que si plus de 30 4x4.on va combe-grondée TU as dis, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouai c pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouton.thibaut 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lass car tt et Pepetteil dechire de trop bon courage a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bouton.thibaut a écrit:lass car tt et Pepetteil dechire de trop bon courage a eux Manque plus que l'Bouton et on a l'trio qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi je dechire surtout mes bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bouton.thibaut a écrit:lass car tt et Pepetteil dechire de trop bon courage a eux Bonjour, T'es qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouai c vrai sa t qui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 las car tt a écrit:moi je dechire surtout mes bas de caisses plu pour lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 las car tt a écrit:moi je dechire surtout mes bas de caisses moi je vais les coupers comme sa j aurai pu de probleme de bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 plus que deux dodo et c partie mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a l'os a écrit:plus que deux dodo et c partie mon kiki 22° et plein soleil J'espère que l'eau sera fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi aussi mai plutot du coca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a l'os a écrit:moi aussi mai plutot du coca pour moi Normal, t'as des responsabilités dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 l eau sera fraiche comme la nuit et le coca pétillant comme tes yeux boss (jpense que le coca n auras plus de bulle) du coca sens bulle a bulles c dinnnngueeeuuuuuuuuuxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ca va etre super a bull dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 olive a écrit:l eau sera fraiche comme la nuit et le coca pétillant comme tes yeux boss (jpense que le coca n auras plus de bulle) du coca sens bulle a bulles c dinnnngueeeuuuuuuuuuxxxxxx Tu dobes a l'os aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 OUAIISS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 olive a écrit:l eau sera fraiche comme la nuit et le coca pétillant comme tes yeux boss Ca va les filles... Vous voulez qu'on vous laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Alors les bivouaqueux ! ! Vous arrivez vers quelle heure ???? Il eu fallu que je l'susse afin d'ouvrir la porte en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et boss a quel heure tu est au terrain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a l'os a écrit:et boss a quel heure tu est au terrain . J'te demande a quelle heure t'arrives et tu me répond en demandant a quelle heure j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nous on decolle a 14h pour 2h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:et boss a quel heure tu est au terrain .J'te demande a quelle heure t'arrives et tu me répond en demandant a quelle heure j'arrive y devrais faire politique a l'os .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 morice a écrit:nous on decolle a 14h pour 2h de route toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:et boss a quel heure tu est au terrain .J'te demande a quelle heure t'arrives et tu me répond en demandant a quelle heure j'arrive OK, ce sera ouvert y devrais faire politique a l'os .......... Ouai, l'est vraiment doué pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi je bivouac pas. mai je voulait venir pour flche les cote.vert 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a l'os a écrit:moi je bivouac pas. mai je voulait venir pour flche les cote.vert 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Qui bivouaque alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 passerait bien faire un tour ce soir pour me faire payer une binouse et une merguez moi,si madame soir de son coté je vait voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 charly 60 a écrit:passerait bien faire un tour ce soir pour me faire payer une binouse et une merguez moi,si madame soir de son coté je vait voir ca!!! OHHHHHHH , ta envie d'une chimay bleu bien fraiche toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:passerait bien faire un tour ce soir pour me faire payer une binouse et une merguez moi,si madame soir de son coté je vait voir ca!!! OHHHHHHH , ta envie d'une chimay bleu bien fraiche toi......... merde grillé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:moi je bivouac pas. mai je voulait venir pour fléché les cote.vert 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 charly 60 a écrit:passerait bien faire un tour ce soir pour me faire payer une binouse et une merguez moi,si madame soir de son coté je vait voir ca!!! Et ben voilà ! ! Depuis qu'on doit manger ensemble, je t'invite Tu s'occupe de rien, je s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:moi je bivouac pas. mai je voulait venir pour fléché les cote.vert 15h J'ai toujours pas compris mais bon ! ! Toi t'as compris, c'est l'principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon t la a 15h ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a l'os a écrit:bon t la a 15h ou pas. David sera sur place toute l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 charly 60 a écrit:passerait bien faire un tour ce soir pour me faire payer une binouse et une merguez moi,si madame soir de son coté je vait voir ca!!! on a fait le plein et le verre comme dab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Qui bivouaque alors ??? pour ma par je suis sur d'une chose ya romain gael et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites