troleur62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:au fait on prevoit quoi pour bouffer barbeuc Chacun amène sa bouffe et ce qui va avec ok boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon je viens d'avoir gilletrol,il ne pourra pas venir et il s'excuse au pres de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 troleur62 a écrit:bon je viens d'avoir gilletrol,il ne pourra pas venir et il s'excuse au pres de tout le monde il n a pas a s escuser il ne sais pas se qui rate,mais bon,il feras la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 olive a écrit:troleur62 a écrit:bon je viens d'avoir gilletrol,il ne pourra pas venir et il s'excuse au pres de tout le monde il n a pas a s escuser il ne sais pas se qui rate,mais bon,il feras la prochaine oui c'est sur c'est ce qu'il m'a dit mais il n'a pas le choix la santé avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oh le frangin,ya le gniouf a inscrire sur ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgnioufbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjvincent lj70blancpote a david troll noirLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 28 4x4 et c pas fini LISTE DES LACHEUR:le pote a looping/problème d'amorto gilletroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour gilles c'est pas drole ce qui lui arrive donc normal qu'il ne soi pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonsoir, je sais pas comment on fait pour m'inscrire à la journée. Boss peux-tu me rajouter,s'il te plait merçi. Bisou et à bientot sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pépette a écrit:Bonsoir,je sais pas comment on fait pour m'inscrire à la journée.Boss peux-tu me rajouter,s'il te plait merçi.Bisou et à bientot sur le terrain Pour me piquer mon 42 ?? Rien a faire Bon ! ! On refait un essai Je t'ajoute a la liste en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut les barjots, bon yaura ptet un cafard de plus, je suis en pleine réflexion, je viendrai ptet ac vous :) jvous tiens au courant si changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 eh ben avec tout se beau monde je vais aller filmer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 l'aventurier a écrit:eh ben avec tout se beau monde je vais aller filmer moi Ben voilà une bonne parole qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 avec tous se monde la au terrain je vais faire de la pub pour le chal lenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTS le boss looping pilous morice romain olive avec sa dobe sent treuil bruno M60 a l'os troleur62 monster60 lass car tt gniouf bjhj davidgr trolben nelson j'ai trouvée.c les amis jacquemont david bj vincent lj70blanc pote a david troll noir LISTE:PGR la malice gr60 cauet jean louis tit baroud 76 denys et de 28 4x4 et c pas fini LISTE DES LACHEUR: le pote a looping/problème d'amorto gilletroll pour que tu sache je n'ai jamais lacher quoi ou qui que ce soi car c'est plutôt le contraire sauf que si je ne peut venir et que pour tous ce soit claire, c'est parceque j'ai du me faire opéré d'une péritonite égue et que sans cette intervention aujourd'hui je ne pourait même plus vous parler je suis passer prés de la mort et c'est franchement pas plaisant j'aurait préféré venir passer un bon moment avec vous et c'est avec regret que je ne puisse être là il me faut un minimum de 3 semaines pour m'en remettre voilà j'espére que tout le monde comprendra et que la solidarité n'est pas qu'un grand mot amusez-vous bien et pensé à m'envoyer des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Citation : pour que tu sache je n'ai jamais lacher quoi ou qui que ce soi car c'est plutôt le contrairesauf que si je ne peut venir et que pour tous ce soit claire, c'est parceque j'ai du me faire opéré d'une péritonite égue et que sans cette intervention aujourd'hui je ne pourait même plus vous parler je suis passer prés de la mort et c'est franchement pas plaisantj'aurait préféré venir passer un bon moment avec vous et c'est avec regret que je ne puisse être làil me faut un minimum de 3 semaines pour m'en remettrevoilà j'espére que tout le monde comprendra et que la solidarité n'est pas qu'un grand motamusez-vous bien et pensé à m'envoyer des tof Repose toi et reviens nous en forme Gilles ! Des journées, y en aura d'autes a la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon courage gilletroll remet toi vite et t'inquiète pas je vais te faire une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 gilletrol a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgnioufbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjvincent lj70blancpote a david troll noirLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 28 4x4 et c pas fini LISTE DES LACHEUR:le pote a looping/problème d'amorto gilletroll pour que tu sache je n'ai jamais lacher quoi ou qui que ce soi car c'est plutôt le contrairesauf que si je ne peut venir et que pour tous ce soit claire, c'est parceque j'ai du me faire opéré d'une péritonite égue et que sans cette intervention aujourd'hui je ne pourait même plus vous parler je suis passer prés de la mort et c'est franchement pas plaisantj'aurait préféré venir passer un bon moment avec vous et c'est avec regret que je ne puisse être làil me faut un minimum de 3 semaines pour m'en remettrevoilà j'espére que tout le monde comprendra et que la solidarité n'est pas qu'un grand motamusez-vous bien et pensé à m'envoyer des tof repoze toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 prend le temps de te reposer tranquillement comme dit boss y en aura d'autre des sorties!!!!! prend bien soin de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci les gats ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 gilletrol a écrit:Merci les gats ça fait chaud au coeur et froid a l aine j espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Reviens nous en bonne santé Pour la maladie j'ai bien donné je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 aller gilou revien en forme ya encore plin de sortie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 LISTE DES LACHEUR:le pote a looping/problème d'amorto [/quote]gilletroll [/quote] pour que tu sache je n'ai jamais lacher quoi ou qui que ce soi car c'est plutôt le contrairesauf que si je ne peut venir et que pour tous ce soit claire, c'est parceque j'ai du me faire opéré d'une péritonite égue et que sans cette intervention aujourd'hui je ne pourait même plus vous parler je suis passer prés de la mort et c'est franchement pas plaisantj'aurait préféré venir passer un bon moment avec vous et c'est avec regret que je ne puisse être làil me faut un minimum de 3 semaines pour m'en remettrevoilà j'espére que tout le monde comprendra et que la solidarité n'est pas qu'un grand motamusez-vous bien et pensé à m'envoyer des tof[/quote] désolé gille du repo et aup o challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Pépette a écrit:Bonsoir,je sais pas comment on fait pour m'inscrire à la journée.Boss peux-tu me rajouter,s'il te plait merçi.Bisou et à bientot sur le terrainPour me piquer mon 42 ?? Rien a faire Bon ! ! On refait un essai Je t'ajoute a la liste en premiere page Humm il est beau le 42 du boss, Merçi beaucoup boss pour mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Le 27 septembre 2009A L'os organise une journée au terrain des BarJots Oisehttp://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htmJe tiendrai la liste ici pour lui Prix par véhicule 20 euros pour les membres du club35 euros pour les non membresLISTEle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgnioufbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjvincent lj70blancpote a david troll noir pepetteLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 29 4x4 et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 belle liste merci boss. on peut bivouacqué ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:Le 27 septembre 2009A L'os organise une journée au terrain des BarJots Oisehttp://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htmJe tiendrai la liste ici pour lui Prix par véhicule 20 euros pour les membres du club35 euros pour les non membresLISTEle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgnioufbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjvincent lj70blancpote a david troll noirpepetteLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 29 4x4 et c pas fini désolés kiki et moi ne pouvons pas être avec vous. après un week end complet a l'aventure trophy week end en famille repas chez les beaux parents . mais penserons très fort à votre journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 paul80 a écrit:a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:Le 27 septembre 2009A L'os organise une journée au terrain des BarJots Oisehttp://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htmJe tiendrai la liste ici pour lui Prix par véhicule 20 euros pour les membres du club35 euros pour les non membresLISTEle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgnioufbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjvincent lj70blancpote a david troll noirpepetteLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 29 4x4 et c pas fini désolés kiki et moi ne pouvons pas être avec vous. après un week end complet a l'aventure trophy week end en famille repas chez les beaux parents .mais penserons très fort à votre journée. pas de souci paul80.on se voi o challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 gilletrol a écrit: pour que tu sache je n'ai jamais lacher quoi ou qui que ce soi car c'est plutôt le contrairesauf que si je ne peut venir et que pour tous ce soit claire, c'est parceque j'ai du me faire opéré d'une péritonite égue et que sans cette intervention aujourd'hui je ne pourait même plus vous parler je suis passer prés de la mort et c'est franchement pas plaisantj'aurait préféré venir passer un bon moment avec vous et c'est avec regret que je ne puisse être làil me faut un minimum de 3 semaines pour m'en remettrevoilà j'espére que tout le monde comprendra et que la solidarité n'est pas qu'un grand motamusez-vous bien et pensé à m'envoyer des tof Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Meilleurs voeux de retablissement. Et puis repos pour revenir en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 petite question c ou exactement et c'est 35 euros pour le week end ou la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si j'ai bien compris, a Bulles dept 60. Pas difficile a trouver, tu vas au village et tu demandes le terrain de 4x4... Ils vont te dire ou c'est... De toutes facon, a Bulles, il y a l'eglise, le bar et le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 poptroll77 a écrit:petite question c ou exactement et c'est 35 euros pour le week end ou la journée ? Le terrain se situe a Bulles ( Oise ) http://maps.apocalx.com/communes-de-france/commune-60115-bulles.html Le prix de 35 euros est pour les " hors club " et tu peux arriver le samedi pour bivouaker avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok j en discute je vais pe etre venir avec un ami que je vien de convertir et qui est debutant doc peut etre2 troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le piaf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour, j'aimerais bien avoir l'adresse exacte et quel genre de sortie faites vous (terrian, chemin, etc...) es ce un challenge ou une journée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le terrain de bulles est tout niveau ... quand tu y est tu fait les passages que tu as envie, et te sent de faire, ceux que tu ne sent pas tu passe à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le piaf a écrit:bonjour, j'aimerais bien avoir l'adresse exacte et quel genre de sortie faites vous (terrian, chemin, etc...)es ce un challenge ou une journée tranquille C'est une journée " liberté " sur le terrain, comme dit Manu, tu fais ce dont tu te sents capable et on rigole ensembles Le terrain se situe a Bulles ( Oise )http://maps.apocalx.com/communes-de-france/commune-60115-bulles.html Latitude : 49.45645094741 Longitude : 2.331075668334961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Y A T'IL UNE SOIREE BIVOUAC PREVU OU PAS ,,,,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 las car tt a écrit:Y A T'IL UNE SOIREE BIVOUAC PREVU OU PAS ,,,,????? Oui, y a des Cafards qui arrivent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Aspirine Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et café le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 meme si tu crois que sa passe pas tu essaye quand meme moi je fait sa et sa marcche bien . A oui j ai oublier de le dir c est pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme boss te dirai je suis le BOURRAIN DE BOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 looping a écrit:Comme boss te dirai je suis le BOURRAIN DE BOIS avec un 6 cylindre pas besoin de bourriner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le café est prévue par nous boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j ai eus la couette au telephone aujourd hui, et il a cité: cauet:jpeux po venir le 27 ma poule olive:a bon,pourquoi? parce que ma poule j ai pas de 4x4 pour le moment (sauf qu il a racheté le 61 de l ours qui est deja pas mal equipé)mais bon, chacun voit midi a ca montre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 olive a écrit:j ai eus la couette au telephone aujourd hui,et il a cité:cauet:jpeux po venir le 27 ma poule olive:a bon,pourquoi? parce que ma poule j ai pas de 4x4 pour le moment (sauf qu il a racheté le 61 de l ours qui est deja pas mal equipé)mais bon,chacun voit midi a ca montre ..... alors lui il dobe a l'os de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ba ouai mais bon tu l'connais,il change d avis comme de couette,c un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon mon p'tit a l'os normalement mon pot de pu sera quasi fini alors je pense venir en esperant avoir reçu mes feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tien,encore un qui change d avis comme de ch'mise,,,,, hier il devait venir en plate, et aujourd hui baaaaaail vient en sur plate (sinon sa a été comme tu voulais ton kit rabaissement -12?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 babac a écrit:bon mon p'tit a l'os normalement mon pot de pu sera quasi fini alors je pense venir en esperant avoir reçu mes feux ar j'ai oublire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites