BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 OLIVE, IL PAYE UN COUP A BOIRE LE 27 POUR SON ANNIV !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ouai c le 25.........................octobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben tu prends de l'avance...............et tu repayes un coup en octobre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c pas octobre....c octobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh padon, ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 On s en fou tu payes un coup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c vrai,20 ans sa se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il dobe c le 25 septembre. est je c chui l'frangin depui 29ans alors je c. si il te dit autre chose tu lui demande sont permis et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:c vrai,20 ans sa se fete 39 oui ta plu veuche mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il en a meme po de permis Le seul qu il a c celui de dire de la daub..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Arretes il en a encore dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si ,sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut mon noib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas sou les bras il les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis content mon trol il est ok , il croise presqu autant que ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut noib tu viens a ma surprise party? ba ouai pour mes 14 bougies(ou printemps pour les moins jeunes) j'fais une boom dans l atelier du ieuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:pas sou les bras il les coupes (y dis tout lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok je ramene la boule a facettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh ouai sa va peter avec le strombo du zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oooooooh!!!!!!!!!!! les nain la sa va hein pas de boum sur mon poste OK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 aller la o lit et plus vite que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon d acord une orgie peut etre ???? Ah bah d un coup d un seul tu dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pffffffff dans l'temps on avait le droit jusqu a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 BAh pas dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 toi c etait minuit de l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:pffffffff dans l'temps on avait le droit jusqu a minuit jadis tu veux dire quand tu avais 20 ans et un peu plus de cheveux et un p'tit moin de poil deq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 t pas au lit toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:t pas au lit toi? je vien de rentrer mais je v pas tarder je suis a l'os mais c rien car demain soir wacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non il a deja fini sa nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive va o bar il y a ta boum la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 dobier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon comme je ne serai surement pas près je viendrai en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:dobier je c'est il vient l'babac et le gros il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 babac a écrit:bon comme je ne serai surement pas près je viendrai en plate tu dobe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 babac a écrit:bon comme je ne serai surement pas près je viendrai en plate a ba tu vois que tu viens avec ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:olive a écrit:dobier je c'est il vient l'babac et le gros il vient non le gros,jéjé,boby c mort mais normalement il y a gniouf et peut etre henrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:olive a écrit:dobier je c'est il vient l'babac et le gros il vient a parce que c po le mème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 toi auusi tu daube à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il dit sa mai si il ne serai pas près il serai rentré plus top ou pitaite c la v.r. qui l'ocupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:il dit sa mai si il ne serai pas près il serai rentré plus top ou pitaite c la v.r. qui l'ocupe dit pas trop de connerie la dessus blaireau et tchuss je v me pieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la verole ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon c un poste pour une sortie pas pour des dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:bon c un poste pour une sortie pas pour des dobe ba alors ferme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu m amuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh te fache pas . on dirai la couette quan j'dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mais non ma poule jte dépanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu l'fait mieu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 au fait on prevoit quoi pour bouffer barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 troleur62 a écrit:au fait on prevoit quoi pour bouffer barbeuc Chacun amène sa bouffe et ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites