olive05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je pense qu il vaut mieux chercher encore pour trouver exactement se qu on veut (genre euuuuuuuhh chai pas moi,euuuuuuhhh du fedima? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouai c p'ète pour sa qu'il sont encore la a se prix la. bon bonne nuit eul frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 schousssssss! good night bon,moi aussi j vais salut tout le monde,dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut mon noib,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a l'os a écrit:c un poste pour une sortie et pas de méca OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a la tu l'a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 RAAAAAAaaaaaaaaahhhhh Pas de vesicule adapté ET depart en vacances... Fait Chier... J'aurais bien aimé voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 l'americain a écrit:RAAAAAAaaaaaaaaahhhhhPas de vesicule adapté ET depart en vacances...Fait Chier...J'aurais bien aimé voir ca... quoi encore en vacance,sa devient une habitude la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Non, juste que ces foutues vacances se font par petits morceaux... ca fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 attention pour les trial extrème ces ce que j'ai sur ma friteuse et les flanc sont craqué et bande de roulement qui se décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci mon carter pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'espére y étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nelson a écrit:J'espére y étre alors tu viendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'aimerais mieux avec le double corps mais si ya pas...jvais venir quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bien nelson c sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 frangin rajoutes sur ta liste 3 trolls (jte fais po de dessin,tu sais de qui je veux causer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 olive a écrit:frangin rajoutes sur ta liste 3 trolls (jte fais po de dessin,tu sais de qui je veux causer ) ça ! ! C'est 1 papa et 2 fistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mais boss,comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 olive a écrit:mais boss,comment tu fais J'suis l'Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 25 4x4 et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa c'est une belle journée qui annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 morice a écrit:sa c'est une belle journée qui annonce oui mai il en n'a qui se déguonfle toujour a la fin alors on vérra bien. il faut savoir que je fait s'te sortie pour le club des et pour que se qui vienne d'ailleur prenne une action. chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a l'os a écrit:morice a écrit:sa c'est une belle journée qui annonce oui mai il en n'a qui se déguonfle toujour a la fin alors on vérra bien.il faut savoir que je fait s'te sortie pour le club des et pour que se qui vienne d'ailleur prenne une action. chez les l'equipe du pas de calais c'est sur on se prepare deja ya les crampon qui demange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a l'os a écrit:morice a écrit:sa c'est une belle journée qui annonce oui mai il en n'a qui se déguonfle toujour a la fin alors on vérra bien.il faut savoir que je fait s'te sortie pour le club des et pour que se qui vienne d'ailleur prenne une action. chez les Si ils y gouttent, sont foutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:sa c'est une belle journée qui annonce oui mai il en n'a qui se déguonfle toujour a la fin alors on vérra bien.il faut savoir que je fait s'te sortie pour le club des et pour que se qui vienne d'ailleur prenne une action. chez les Si ils y gouttent, sont foutus c clair meme moi qui n'est pas forum ou club j'ai craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouai je c chui l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la ca commence a causer la liste la oooooouuuuuuuuuuuuuoooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! les ptit gas du pdc::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah en fete,j ai peut etre encore raccolé un gr pour le 27,mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi osi je vais peut etre venir avec un gr mon pote a parler du club a son patron donc il veut venir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bj le pote a looping LISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 27 4x4 et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 25 4x4 et c pas fini 26, DavidBJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTS le boss looping pilous morice romain olive avec sa dobe sent treuil bruno M60 a l'os troleur62 monster60 lass car tt gilletroll bjhj davidgr trolben nelson j'ai trouvée.c les amis jacquemont david bj le pote a looping vincent lj70blanc pote a david troll noir LISTE:PGR la malice gr60 cauet jean louis tit baroud 76 denys et de 29 4x4 et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjle pote a loopingLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 27 4x4 et c pas fini C'est pas pour dire du mal mais ...... Le pote de David en Troll noir et Vincent ( LJ70 blanc ) seront là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 aller les gars si on passe les 28 inscri sur liste le rasso c combe grondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c gagnée merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et si on passe les 30 on paye un coup (que si on va au combes gronde moi)oh oui j aime sa i love you yes my friends,,,,,,, c vrais qu un friend au fromage c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjle pote a loopingvincent lj70blancpote a david troll noirLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 29 4x4 et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:et si on passe les 30 on paye un coup (que si on va au combes gronde moi)oh oui j aime sa i love you yes my friends,,,,,,,c vrais qu un friend au fromage c bon toi mai pas moi sa coute trop cher pour 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ont leur paye un coup de bulloise, ya la source pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mon pote vien sans le 4x4 soucis d amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ouuoooooooorffff les amortos sa sert a rien,demande o boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 looping a écrit:mon pote vien sans le 4x4 soucis d amorto quesque j'disait -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjvincent lj70blancpote a david troll noirLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 28 4x4 et c pas fini LISTE DES LACHEUR: le pote a looping/problème d'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et l'homme en vert (bèbèr) il vient ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et toi le olive tu va pouvoir payer ta gourde le 27 vue que ton annive c le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites