troleur62 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah quand meme il t'en a fallu du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 olive a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTEle bossloopingpilousmoriceromainolivebrunom60a l'ostrolleur62lacouettemonster 60 las car tt gilletroll voila pour le moment je vais aller voir sur pgr s'il y a du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Pi d'ailleurs, j'ai pas vu non plus les BJHJ's... !?En plus le 27/09, vous pouvez pas faire autrement que de venir... On est obligé?????? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 BJHJ a écrit:BrunoM60 a écrit:Pi d'ailleurs, j'ai pas vu non plus les BJHJ's... !?En plus le 27/09, vous pouvez pas faire autrement que de venir... On est obligé?????? Pourquoi? Euhh... bah... pace que c'est une journée Barjot et qu'on va bien s'poiler ! Faudrait pas qu'vous ratiez ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu as resseré ton parchoc toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 charly 60 a écrit:tu as resseré ton parchoc toi!!!! Ecoute, tu vas pas me croire mais j'allais l'faire !! Tu m'crois pas ? Bon, t'as raison ! Non, j'vais l'faire. Mais en fait, y bouge pas donc c'est que ca doit tenir, non ?! Cela dit, j'ai quand fait un tchou truc : j'ai poncé bien le PC arrière (la rouille et la peinture que j'avais essayer de mettre mais qu'avait pas tenu) et j'ai re-bombé une "peinture" que j'ai trouvé chez Casto pour traiter la rouille et protéger le bas de caisse des bagnoles. C'est noir mat. Ca fait plus propre. J'espère qu'elle tiendra mieux que ce que j'avais essayé de faire la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je viens aussi sa fait un gros cul en plus comme dirait charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 olive a écrit:olive a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTEle bossloopingpilousmoriceromainolivebrunom60a l'ostrolleur62lacouettemonster 60las car tt gilletroll bjhj davidgrvoila pour le moment je vais aller voir sur pgr s'il y a du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il faut bien serrer les par choc au cas ou vous vous faite tirer par lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quand lascar passe les pare chocs trés passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 looping a écrit:il faut bien serrer les par choc au cas ou vous vous faite tirer par lascar looping a écrit:quand lascar passe les pare chocs trés passe c est pas faux!!!!!!!!!!!!! il sent pas sa puissance de son poney aux steroides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 charly 60 a écrit:looping a écrit:il faut bien serrer les par choc au cas ou vous vous faite tirer par lascar looping a écrit:quand lascar passe les pare chocs trés passe c est pas faux!!!!!!!!!!!!! il sent pas sa puissance de son poney aux steroides!!!! il a pas interrer d arracher mon pare choc sinon je lui arrache le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 charly 60 a écrit:looping a écrit:il faut bien serrer les par choc au cas ou vous vous faite tirer par lascar looping a écrit:quand lascar passe les pare chocs trés passe c est pas faux!!!!!!!!!!!!! il sent pas sa puissance de son poney aux steroides!!!! en ce moment le poney a charly patine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c est le probleme de deferrer pour l ete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ils sont deja demonter les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 LISTE:BARJOTS le boss looping pilous morice romain olive bruno M60 a l'os troleur62 monster60 lass car tt gilletroll bjhj davidgr LISTE:PGR la malice gr60 cauet jean louis tit baroud 76 denys et de 20 4x4 et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolivebruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 20 4x4 et c pas fini Faut que j'ramene des bandeaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolivebruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 20 4x4 et c pas fini Faut que j'ramene des bandeaux alors aussi les totocollant I LOVE BARJOT 4X4 il m en faut encor un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Y en aura aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTS le boss looping pilous morice romain olive bruno M60 a l'os troleur62 monster60 lass car tt gilletroll bjhj davidgr LISTE:PGR la malice gr60 cauet jean louis tit baroud 76 denys et de 20 4x4 et c pas fini Faut que j'ramene des bandeaux alors a ba oui parceque si il s'inscrive l'année prohaine pour moi c gratuit le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolivebruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 20 4x4 et c pas fini Faut que j'ramene des bandeaux alors a ba oui parceque si il s'inscrive l'année prohaine pour moi c gratuit le club moi je l'ai deja gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:bah au debut c etait plutot orienté gros cul et PGR !! Ba et toi, sa majesté, tu s'ra po là ?!bah non!!j ai pas encore fait l embrayage!!! Charly, je repensais à ton problème d'embrayage... C'est grave comme problème ? Ca consiste en quoi "faire l'embrayage" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 OOOOOOOOOOOO suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:bah au debut c etait plutot orienté gros cul et PGR !! Ba et toi, sa majesté, tu s'ra po là ?!bah non!!j ai pas encore fait l embrayage!!!Charly, je repensais à ton problème d'embrayage... C'est grave comme problème ? Ca consiste en quoi "faire l'embrayage" ? vat voir en meca bruno,j ai ouvert un post ou ceux qui savent expliquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Chu allé voir. Comment dire... Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai vu que t'avais reçu tout ce qui fallait alors t'as pu qu'a aller bricoler ca vite fait bien fait et hop, tu viens le 27/09 ! L'est pas belle la vie !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon, j'ai compris.... Tu attends que je te propsoe de venir t'aider ! Alors tu veux qu'on fasse ca quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Bon, j'ai compris.... Tu attends que je te propsoe de venir t'aider ! Alors tu veux qu'on fasse ca quand ? euhhhhhhhh c est gentil bruno,mais comment dire ........................... j ai le deja le mecano sinon tu pense bien que j esperait tes lumieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c un poste pour une sortie et pas de méca OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a l'os a écrit:c un poste pour une sortie et pas de méca OK. une journée un peu orienté troll sans meca?? t sur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a l'os a écrit:c un poste pour une sortie et pas de méca OK. Te fache pas Lucette... 1) Si j'suis dans les échanges, ca risque pas d'aller bien loin en mécanique... ! 2) ... et si on parle réparation, c'est pour essayer de faire venir Charly à ta journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut Hey mon Os moi aussi je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 TROLBEN a écrit:Salut Hey mon Os moi aussi je suis de la partie heuuuuuu non,g ma gouré ououuuoooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! A L OS!!!! TA UN CLIENT C SA QUI FAUT mon trolnoib ,on va se poiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Normalement j ai mon flex de frein fin de semaine prochaine donc ca le fera Au fait Olive la barre panhard c un tube creux ou plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c comme a l os,plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pourtant quand il est a l os qu est ce qu il est creuxPar contre je suis deg j avais trouve du tube du bon diametre mais creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a l'os a écrit:LISTE:BARJOTSle bossloopingpilousmoriceromainolivebruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgilletrollbjhjdavidgrtrolbenLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denys et de 21 4x4 et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut mon p'tit noib. j'ai de la tige de vérin pour ta barre .bien plaine comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bah finalement ca s annonce bien cette journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 cette discution est comme nos cerveaux, pleine de creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon du coup je rattrape le tir je voulais dire euh: que t etais pleins d humour. lol niquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouoh,a l os et t pneus s en ai ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais non les creux c juste les bulles du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j ai des 165x70X13 cloutes c va l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 TROLBEN a écrit:Bon du coup je rattrape le tir je voulais dire euh: que t etais pleins d humour. lol niquel alors c sa qui faut . toi tu comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ai dit mai des tof et on vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sa c bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a l'os a écrit:j'ai dit mai des tof et on vois attention c pas du sirrrrooocccoco fo voir le prix du neuf, la taille de la bande de roulement(si tu vois se que j'veux dire ) la calité du rechappage(voir si ca descend jusqu au talon)"pas d achille" et la carcasse,.... on connais pas la marque(trial extreme)alors méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh la carcasse provient de mes pneus de poket bike c sur c de la bonne mais je crois qu il y a quand meme ecrit made in china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 olive a écrit:a l'os a écrit:j'ai dit mai des tof et on vois attention c pas du sirrrrooocccoco fo voir le prix du neuf,la taille de la bande de roulement(si tu vois se que j'veux dire )la calité du rechappage(voir si ca descend jusqu au talon)"pas d achille" et la carcasse,....on connais pas la marque(trial extreme)alors méfiance ouai je vois se que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites