olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a ba chai po moi,faut demander a a l os, sinon toi tu viens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi j y vais c sur et (surement babac,mais a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 olive a écrit:a ba chai po moi,faut demander a a l os,sinon toi tu viens???? bin vi j'ramene mes sabots avec romain:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas un le momo moi gvais voir avec les potes,pour etre un max,comme ca on s'marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est bon ils ont changé mes horaires Je bosse pas alors présent à la journée à a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 top moumoutte le pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le pilous c pas charloooo s'mec. je l sen bien et de l'autre coté sa commence a morde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a l'os a écrit:le pilous c pas charloooo s'mec. je l sen bien et de l'autre coté sa commence a morde aussi ca risque d etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ca va etre top moumoute a l'os. est l'dobier (olive) j'vient a quel h dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je pense que la cafard team sera au complet pour dimanche ta ka venir pour neuf heures, t'facon samedi soir je prépare le donneur et le receveur pour l otopscie du dimanche mais... chut!!!! c un socrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 olive a écrit:je pense que la cafard team sera au complet pour dimanche ta ka venir pour neuf heures, t'facon samedi soir je prépare le donneur et le receveur pour l otopscie du dimanche ça va servir a que dalle et sa c pas un secret mais... chut!!!!c un socrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tien!!!! un reviendu sa va mon lum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ba ouai ca va g avancé un peu ce soir sur mon pot pu mais g pas fini mon pauvre je ne serai jamais près pour la sortie de a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu m oblige la meme si ta pas fini tu ramene ta coene,sa t enpeche pas de rouler. (faut pas dire ce que tu fait sur ta dob....euh ton patrol, c une surprise)meme si sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ba ouai je sai que ça ne servira a rien mais je m'ennui alors il faut bien que je fasse quelque chose alors je bricole sur le pot de pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouai mais je t deja dit que de le repeindre ca ne t aidera pas a mieux passer et que la meilleur soluce pour toi,c etait de faire une bonne vidange filtre, avec joint de vidange en titane inoxidable et filtration en papier maché.(huile fina elf 75 w92 a micro bille de synthese en convexe 600.0) et la,seulement la,tu obtiendra 15 chevaux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 est l'boss mai moi les outil en continue pour la moderation parseque la je modere a l'os ma poul pour le plaisir (chui une enflure ouai je sui une enflure ouai)hihihihi est olive tu dobe euuuuuuhhhhhhh lume c la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c quand qu il y a la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 faut que l'boss il le face je c pas comment on fait moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 a l'os a écrit:faut que l'boss il le face je c pas comment on fait moi . Ben je t'explique Tu relis toutes les pages du post et tu relèves les noms puis tu fais une liste que tu mets ici et si tu veux, je la mettrai en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 LISTE le boss looping pilous morice romain olive brunom60 a l'os voila pour le moment je vais aller voir sur pgr s'il y a du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je serai pas la toujour pas de 4x4 en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben ils sont ou tous les Cafards ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bah au debut c etait plutot orienté gros cul et PGR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 slt a tous bon desole pour le retard mais nous aussi on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 troleur62 a écrit:slt a tousbon desole pour le retard mais nous aussi on vient tu dira a ta cherie que DD prevoie le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 morice a écrit:troleur62 a écrit:slt a tousbon desole pour le retard mais nous aussi on vient tu dira a ta cherie que DD prevoie le stock ok pas de probleme mais linda aussi prevoit la cargaison par peur de deshydratation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sa va encore être beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Sa va encore être beau tout ça NPC powwwaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 en meme temp c'est un mini pour une journée caffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 a l'os a écrit:LISTEle bossloopingpilousmoriceromainolivebrunom60a l'ostrolleur62 lacouette voila pour le moment je vais aller voir sur pgr s'il y a du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 normalement j'en suis aussi, vaudras bien un 4X4 pour sortir vaux plates de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Ben ils sont ou tous les Cafards ??? salut boss, jm a rencardé vite fait au pret d un ami qui m a dit que beaucoup de cafard serait absent , pour des raisons divers,mais qui tienne la rute bon,c pas grave... on va s'marrer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 olive a écrit:BJ TOY a écrit:Ben ils sont ou tous les Cafards ??? salut boss,jm a rencardé vite fait au pret d un ami qui m a dit que beaucoup de cafard serait absent , pour des raisons divers,mais qui tienne la rutebon,c pas grave...on va s'marrer quand meme Biensur qu'on va s'marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:BJ TOY a écrit:Ben ils sont ou tous les Cafards ??? salut boss,jm a rencardé vite fait au pret d un ami qui m a dit que beaucoup de cafard serait absent , pour des raisons divers,mais qui tienne la rutebon,c pas grave...on va s'marrer quand meme Biensur qu'on va s'marrer ah oui je confirme on va meme s'eclater (attention aux esprits tordus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vivement le 27 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 charly 60 a écrit:bah au debut c etait plutot orienté gros cul et PGR !! Ba et toi, sa majesté, tu s'ra po là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pi d'ailleurs, j'ai pas vu non plus les BJHJ's... !? En plus le 27/09, vous pouvez pas faire autrement que de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:bah au debut c etait plutot orienté gros cul et PGR !! Ba et toi, sa majesté, tu s'ra po là ?! on a dit une sortie gros cul bruno,pas gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:bah au debut c etait plutot orienté gros cul et PGR !! Ba et toi, sa majesté, tu s'ra po là ?! bah non!! j ai pas encore fait l embrayage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je pense etre la un mitsu au milieux de trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:bah au debut c etait plutot orienté gros cul et PGR !! Ba et toi, sa majesté, tu s'ra po là ?! bah non!! j ai pas encore fait l embrayage!!! Ba c'est pas grave, tu viens sans... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu pourras monter dans un Cherok si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ou avec moi dans la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ou avec moi dans la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 looping a écrit:ou avec moi dans la luge looping a écrit:ou avec moi dans la luge ca vat pas etre possible!!! ca vat pas etre possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 TKON TKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a l'os a écrit:a l'os a écrit:LISTEle bossloopingpilousmoriceromainolivebrunom60a l'ostrolleur62lacouette monster 60 voila pour le moment je vais aller voir sur pgr s'il y a du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Le 27 septembre 2009A L'os organise une journée au terrain des BarJots Oisehttp://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htmJe tiendrai la liste ici pour lui Prix par véhicule 20 euros pour les membres du club35 euros pour les non membresLISTEle bossloopingpilousmoriceromainolivebrunom60a l'ostrolleur62lacouette+1 j'y suis des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites