papiwalker 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est vrai qu'on est pas passé mais faut tout dire ! ! ! J'avais pas un vrai Toy dans les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben moi je suis passé et avec un toy Même que Moricette se marrait dejà de me voir planté!!!! Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:mimine62 a écrit:ben si c'est la verité!!!! meme moricette c'est une super barjotte!!! ta raison mimine l'histoire c'est que charly la premiere fois qu'il vien au terrain nord DD les a planter une fille absolument!!!!!! ou du moins elle a vraiment essayé,faut dire qu on partait avec un sacré handicap,on etait en toy!!!! roooooooh meme les autres son pas passer une horniere c tout ho lui,coment il fayotte!!! on voit qu on est le premier samedi du mois et qu il vat ce coucher enervé:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 heu... samedi c'est demain... donc faut encore qu'il patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:mimine62 a écrit:ben si c'est la verité!!!!meme moricette c'est une super barjotte!!!ta raison mimine l'histoire c'est que charly la premiere fois qu'il vien au terrain nord DD les a planter une fille absolument!!!!!! ou du moins elle a vraiment essayé,faut dire qu on partait avec un sacré handicap,on etait en toy!!!! roooooooh meme les autres son pas passer une horniere c tout ho lui,coment il fayotte!!!on voit qu on est le premier samedi du mois et qu il vat ce coucher enervé:!!!! les jours passe et je me renconte qu'on es le premier samedi du mois tout les jours c'est comme le jours de paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites