toyotaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:bon mimine un efort......mais en plus a la suite......... toi t en manque tu peux pas savoir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 roooooooooooooh ya la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 PFFFF , j'vais couffé demain je bosse pas j'aurai de la lecture du matin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:bon mimine un efort......mais en plus a la suite......... toi t en manque tu peux pas savoir......... je sais l'rik moi 3 mois sen rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 p'tin j'en étais sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 heu c'est degeu la........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah p'tin c'est pas vrai Ils sont comme ça???? Et dire que je vois shrek samedi soir!!!! Momo tu me mets loin de ce mec ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon voila shrek et fiona on devoilé leur grant amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jcnappee a écrit:p'tin j'en étais sur... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour info c'est pas le boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mimine62 a écrit:pour info c'est pas le boss... je confirme c'est gael (trolleur62) reveil mode phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour le reste c'est en cours de telechargement sur picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 OK MIMINE merci pour ce joli avant gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci à shrek et fiona surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mimine62 a écrit:merci à shrek et fiona surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben le Boss il regrettait que tout le monde utilise Picassiett pour les tofs....on en a discuté samedi...et tut le monde a convenu qu'il fallait en poster quelques une sur le forum ..c'est chose faite T 'es content, Boss??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="BJHJ"]Ben le Boss il regrettait que tout le monde utilise Picassiett pour les tofs....on en a discuté samedi...et tut le monde a convenu qu'il fallait en poster quelques une sur le forum ..c'est chose faiteT 'es content, Boss???????????[/quote] la je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je n'ai fait qu'obeir aux ordres du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour les tof mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 http://picasaweb.google.fr/romaintoy/TerrainDeBulles?authkey=Gv1sRgCNC-wL-q8NzcywE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Nan...il prépare l 'assemblée générale du club........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 BJHJ a écrit:Nan...il prépare l 'assemblée générale du club........Cette année, on sera en phase alors.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je prévoie une ramette de papier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et le club va encore grandire moi je le c.et on sera le plus grand club de france et d'europe et du monde et de l'univer entier. est boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a l'os a écrit:et le club va encore grandire moi je le c.et on sera le plus grand club de france et d'europe et du monde et de l'univer entier. est boss ah ben c'est sur vu qu'en plus de recruter, on essaie même de se reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jcnappee a écrit:a l'os a écrit:et le club va encore grandire moi je le c.et on sera le plus grand club de france et d'europe et du monde et de l'univer entier. est boss ah ben c'est sur vu qu'en plus de recruter, on essaie même de se reproduire... C'est pas avec les mains qu'on s'reproduit jC, un jour je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:a l'os a écrit:et le club va encore grandire moi je le c.et on sera le plus grand club de france et d'europe et du monde et de l'univer entier. est boss ah ben c'est sur vu qu'en plus de recruter, on essaie même de se reproduire... C'est pas avec les mains qu'on s'reproduit jC, un jour je t'expliquerai c'est pour cela que j'ai dit 'on essaie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour ce qui n'arrive pas à ouvrir le lien precedent http://picasaweb.google.fr/romaintoy/TerrainDeBulles?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sacré soiree!!! hein Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 suberbe photos Mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 est ce que tout le monde arrive a voir les photos sur picasa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vi... ya même un mauvais fond assise sur un gros peuneu à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 p'tin , c'etais auch ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 est ce qu'une femme a forcement mauvais fond??? parce que c'est pas moricette sur le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mimine62 a écrit:est ce qu'une femme a forcement mauvais fond??? parce que c'est pas moricette sur le pneu non,non,c est juste moricette qui est mechante,les autres barjottes sont charmantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mimine62 a écrit:est ce qu'une femme a forcement mauvais fond???parce que c'est pas moricette sur le pneu ya QUE moricette qui n'a pas mauvais fond en réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 charly 60 a écrit:mimine62 a écrit:est ce qu'une femme a forcement mauvais fond???parce que c'est pas moricette sur le pneunon,non,c est juste moricette qui est mechante,les autres barjottes sont charmantes!!!! J'irais pas jusqu'à dire ça quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ben si c'est la verité!!!!meme moricette c'est une super barjotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 rhoooooo , vous etes michante avec sans fond............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mimine62 a écrit:ben si c'est la verité!!!!meme moricette c'est une super barjotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:mimine62 a écrit:est ce qu'une femme a forcement mauvais fond??? parce que c'est pas moricette sur le pneu non,non,c est juste moricette qui est mechante,les autres barjottes sont charmantes!!!! J'irais pas jusqu'à dire ça quand même!!! c'est ça fête a c'que voie qu'a tel bien pu vous faire j'vais vraiment finir par croire que malheureusement j'ai loupé quelque chose les copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mimine62 a écrit:ben si c'est la verité!!!!meme moricette c'est une super barjotte!!!ta raison mimine l'histoire c'est que charly la premiere fois qu'il vien au terrain nord DD les a planter une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 marcodu10 a écrit:sacré soiree!!! hein Boss Ché pas, m'en rappele pas gilletrol a écrit:papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:mimine62 a écrit:est ce qu'une femme a forcement mauvais fond???parce que c'est pas moricette sur le pneunon,non,c est juste moricette qui est mechante,les autres barjottes sont charmantes!!!! J'irais pas jusqu'à dire ça quand même!!! c'est ça fête a c'que voie qu'a tel bien pu vous faire j'vais vraiment finir par croire que malheureusement j'ai loupé quelque chose les copins Ouai ben moi, tu m'as pas raté mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 morice a écrit:mimine62 a écrit:ben si c'est la verité!!!! meme moricette c'est une super barjotte!!! ta raison mimine l'histoire c'est que charly la premiere fois qu'il vien au terrain nord DD les a planter une fille absolument!!!!!! ou du moins elle a vraiment essayé,faut dire qu on partait avec un sacré handicap,on etait en toy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon je repose la quetion,y avait combien de gros cul de chez PGR??? et ils ont pensé quoi du terrain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oh la mauvaise fois!!! c'est juste parce que vous etes mauvais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:mimine62 a écrit:ben si c'est la verité!!!!meme moricette c'est une super barjotte!!!ta raison mimine l'histoire c'est que charly la premiere fois qu'il vien au terrain nord DD les a planter une fille absolument!!!!!! ou du moins elle a vraiment essayé,faut dire qu on partait avec un sacré handicap,on etait en toy!!!! roooooooh meme les autres son pas passer une horniere c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites