Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Journée A 'Los au terrain des BarJots Oise

Messages recommandés

morice a écrit:
charly 60 a écrit:
passerait bien faire un tour ce soir pour me faire payer une binouse et une merguez moi,si madame soir de son coté je vait voir ca!!!





on a fait le plein et le verre comme dab quoi



poete vat!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
changement de programe je vient que demain matin a l'aube


EH ! ! J'te signale que t'as des invités qui arrivent aujourd"hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrer belle journèe et des tophs à mettres dans la semaine.


mais le terrain est sec,sec ,et encore sec?

de l'eau de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer a ma maison
on c bien marré comme d ab,malgré un terrain hyper secos
pour commencer la journée en beautée,g ai peté un arbre de roue avant
mais heureusement carter etait passé nous voir et ma gentillement dit"si tu veux g d'la pièce pour ton pot de pue a la maison,je fais l allée retour en un quart d heure
et jte ramene ca"

le coup de pot grace a carter(que je remercie grandement )j ai pu rouler le reste de la journée(et merci a babac et les autres pour leur coup de main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, super journée !
Du monde, du beau temps, une bonne ambiance... enfin la routine quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi, j'ai cassé qu'un truc sur le Sam... Devinez quoi ?


















































Mes deux feux arrière !!!!!

Du coup, en rentrant, j'ai essayé de redresser un peu l'ensemble pour revisser une tchote plaque rouge et orange devant les loupiottes... mais ca marche pu quand même d'un coté. Enfin, c'est pas grave, je peux encore rouler de jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un détail qui n'en est pas un : merci pour l'organisation de cette journée, A l'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
je viens de rentrer a ma maison
on c bien marré comme d ab,malgré un terrain hyper secos
pour commencer la journée en beautée,g ai peté un arbre de roue avant
mais heureusement carter etait passé nous voir et ma gentillement dit"si tu veux g d'la pièce pour ton pot de pue a la maison,je fais l allée retour en un quart d heure
et jte ramene ca"

le coup de pot grace a carter(que je remercie grandement )j ai pu rouler le reste de la journée(et merci a babac et les autres pour leur coup de main)


top moumoute,coment sauver une journée qui partait mal!!! cheers

BrunoM60 a écrit:
Sinon, moi, j'ai cassé qu'un truc sur le Sam... Devinez quoi ?

Mes deux feux arrière !!!!!

Du coup, en rentrant, j'ai essayé de redresser un peu l'ensemble pour revisser une tchote plaque rouge et orange devant les loupiottes... mais ca marche pu quand même d'un coté. Enfin, c'est pas grave, je peux encore rouler de jour !!!


j avait deviné avant que tu donne la soluce!!!! Twisted Evil
mon idee de petite plaque sur silenblock sur l aile ne te branche toujours pas??? alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
tu as dut trouvé le terain bas bien changé!!!!


Grave, il est TOP classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi encore une belle journée et rien de cassé sur le pot de pu nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:

j avait deviné avant que tu donne la soluce!!!!
mon idee de petite plaque sur silenblock sur l aile ne te branche toujours pas???


J'en ai parlé à Philippe (BJHJ2) et lui, voit plutot les même feux, mais au dessus du pare choc (dans les coins pour pas géner l'ouverture de la porte arrière). Vu que c'est lui qui va m'aider pour les monter, on va essayer sa solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ses chaussettes de route il est passé partout le looping
en mettant le ptit filet de gaz qui allait bien(il avait une fuite son filet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
avec ses chaussettes de route il est passé partout le looping
en mettant le ptit filet de gaz qui allait bien(il avait une fuite son filet)


toi par contre t'avait pas de fuite





























à ton verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson a écrit:
Bien rentré, merci pour tout, c'etait génial !!!


salut nelson
j'ai bien vu ton suk mais sincèrement je ne t'ai pas reconnu
de plus j'ai filmer mais mon caméscope a besoin de réparation aussi j'en ai que la moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
avec ses chaussettes de route il est passé partout le looping
en mettant le ptit filet de gaz qui allait bien(il avait une fuite son filet)





tu la pas vue partout mimine a des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui n'etait pas la OLIVE a payer un coup pour ces 20 ans et c'etait royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée avec les preuves

on commence toujours par soi!!!!!!!!






les land on les ressorts voyageurs tu vois ruskoff meme les pieces ne veulent pas rester dessus








methode d'ouverture de zone brutal mais redoutablement efficace










les rochers j'avous c'est beaucoup plus facile dans ce sens la





la releve est assuré je crois

et vous trouvé ça drole














olive le seul au treuil dans cette zone


la on est tout pres de rappel a l'ordre


bref super journée et les bargots vous etes vraiment des ohh non pardon des vraiment je le repete et grand merci a al'os pour cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis réveillé, j'ai plus de vertiges, il me semble que ça va

J'ai passé toute la journée de dimanche a essayer de me remettre de la cuite du samedi

Faut voir le bon coté des choses, j'ai appris qu'il ne faut jamais rester au bivouac avec les 62

Sinon, super journée qui nous a permis de découvrir en la personne du " Cafard a L'os " un organisateur hors pair

Il c'est occupé de tout de A à Z, le succès total, 0 défaut

Le terrain est en béton, perso, j'aime bien, j'ai tout de même fait quelques essais de passages très difficiles que le 42 avale en rigolant Il m'impressionne ! Ce n'est plus du tout le même véhicule !

Les Cafards ont assuré le spectacle comme d'hab ( Avec des trucs limite par fois ) et tous les participant avaient l'air ravis !

1 promesse d'adhésion de Nelson et de Denys, une adhésion d'un p'tit gars sympa de Saint Just en Serie 4* et ce matin dans ma boite, une demande d'adhésion de Totoye60

Merci les chetemis d'avoir une fois de plus fait le déplacement ! Gael, ton Troll marche du tonnère on dirait presque un Toy Le p'tit Romain a débaché et baissé le pare brise, la classe et notre Morice national, toujours très concentré au volant a une maitrise parfaite de son 70

Un membre du club s'est bougé pour organiser une journée, j'espère simplement qu'il donnera envie a d'autres d'en faire autant ! Chaque journée liberté en 2010 devrait être organisée par des membres different, ce serait EXTRAORDINAIRE ! !

A REFAIRE SANS MODERATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Je suis réveillé, j'ai plus de vertiges, il me semble que ça va

J'ai passé toute la journée de dimanche a essayer de me remettre de la cuite du samedi

Faut voir le bon coté des choses, j'ai appris qu'il ne faut jamais rester au bivouac avec les 62


Attention Boss on remet ça au "Bourbier" dans un mois!!!

Sinon, super journée qui nous a permis de découvrir en la personne du " Cafard a L'os " un organisateur hors pair


Il c'est occupé de tout de A à Z, le succès total, 0 défaut

Le terrain est en béton, perso, j'aime bien, j'ai tout de même fait quelques essais de passages très difficiles que le 42 avale en rigolant Il m'impressionne ! Ce n'est plus du tout le même véhicule !

Ben c'est un TOY c'est normal

Les Cafards ont assuré le spectacle comme d'hab ( Avec des trucs limite par fois ) et tous les participant avaient l'air ravis !

+1

1 promesse d'adhésion de Nelson et de Denys, une adhésion d'un p'tit gars sympa de Saint Just en Serie 4* et ce matin dans ma boite, une demande d'adhésion de Totoye60

Merci les chetemis d'avoir une fois de plus fait le déplacement ! Gael, ton Troll marche du tonnère on dirait presque un Toy

Abuse pas Boss ca reste un troll quand même en plus il passe pas où toi tu passes
Le p'tit Romain a débaché et baissé le pare brise, la classe et notre Morice national, toujours très concentré au volant a une maitrise parfaite de son 70

Il marche bien aussi son 70 tout au couple

Un membre du club s'est bougé pour organiser une journée, j'espère simplement qu'il donnera envie a d'autres d'en faire autant ! Chaque journée liberté en 2010 devrait être organisée par des membres different, ce serait EXTRAORDINAIRE ! !

Je vas y reflechir Boss

A REFAIRE SANS MODERATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un super week end de passé!!

par contre pour les photos il va falloir attendre j'ai un souci avec ma carte sd je n'arrive pas à mettre les photos sur pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine62 a écrit:
encore un super week end de passé!!

par contre pour les photos il va falloir attendre j'ai un souci avec ma carte sd je n'arrive pas à mettre les photos sur pc



Allez balance les photos compromettantes que je rigole un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien!!!!
mais gros probleme avec ma carte il est écrit "aucune donnée image"
pourtant j'arrive à les voir sur l'appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné cette histoire
Et quand tu mets ta carte dans le lecteur elle apparait pleine ou vide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
Nous aussi on a passé un super week end comme d'hab en votre compagnie
A part un peu de tole froissée et la la barre de direction un peu tordu mais bon c'est le risque quand on veut suivre le boss!!!!
Merci mon bon boss pour ton accueil du samedi soir et t'inquiete pas je te prévoit de bon cigare !!! pour la prochaine fois
Bien entendu ne pas tenir compte de certaines photo compremettante qui vont surement arriver !!Je n'étais plus dans mon état normal!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait un grand merci a dom et phil d'avoir passé la soirée avec nous et de nous avoir prété leur lumiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...