BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2009 Le 27 septembre 2009A L'os organise une journée au terrain des BarJots Oisehttp://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htmJe tiendrai la liste ici pour lui Prix par véhicule 20 euros pour les membres du club35 euros pour les non membresLISTEle bossloopingpilousmoriceromainolive avec sa dobe sent treuilbruno M60a l'ostroleur62monster60lass car ttgnioufbjhjdavidgrtrolbennelsonj'ai trouvée.c les amis jacquemontdavid bjvincent lj70blancpote a david troll noirLISTE:PGRla malicegr60cauetjean louis tit baroud 76denysPepette Tontontoy et de 30 4x4 et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 août 2009 on peut en savoir plus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ben vi, ca se differencie en quoi d'uen journee Barjots ? .. si ce n'est que celle ci est a l'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 août 2009 ba euuu.c une sortie barjots mai je voudrai faire connetre le club a dotre gens d'un autre site (pgr) se son des mecs coul mai il ne roule qu'entre patrol d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 août 2009 a l'os a écrit:mai il ne roule qu'entre patrol d'abitude ha merde!!!!! vous amenagez un autre chemin d acces ou vous goudronez l existant pour qu ils puissent arriver jusqu a la grille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 août 2009 charly 60 a écrit:a l'os a écrit:mai il ne roule qu'entre patrol d'abitude ha merde!!!!!vous amenagez un autre chemin d acces ou vous goudronez l existant pour qu ils puissent arriver jusqu a la grille???? Nan, c'est Olive qui fait la navette avec son 408D Depanneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2009 ha ba oui,c est plus simple,un peu longuet,mais plus sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon alors les barjots on se bouge pour la sortie a a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 je ne pense pas pouvoir etre pret, en tout cas, je ne m'avance pas pour l'instant, mais je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 c est trops loin pour moi,je peut pas savoir aussi loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 août 2009 si pour le 27 j'arrive a avoir mes 4 papattes qui tourne je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 août 2009 je peut pas dire si le RR va étre prét j'ais deux trois idée a réaliser sinon j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 13 août 2009 euuu toujours pas trouvé de transmition a double croisillon grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 camizol a écrit:euuu toujours pas trouvé de transmition a double croisillon grrrrrrr bah tu cherches quoi exactement?? on peut aussi chercher pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 y a sur paddock , non ????? voir si ça s'adapte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:y a sur paddock , non ????? voir si ça s'adapte.......... non ,ses que des grand angle ,enfin j'ais trouver que ca chez Raptor y a, et peuvent te le faire sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:y a sur paddock , non ?????voir si ça s'adapte.......... non ,ses que des grand angle ,enfin j'ais trouver que ca chez Raptor y a, et peuvent te le faire sur mesure bin ça vaut ce que ça vaut , mais c'est deja mieu que les trans classik , non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 c est double crois de bj av ou ar qu il cherche camizol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2009 charly 60 a écrit:c est double crois de bj av ou ar qu il cherche camizol??? A mon avis, vu qu'il est posé sur un echaffaudage, lui faut les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:c est double crois de bj av ou ar qu il cherche camizol??? A mon avis, vu qu'il est posé sur un echaffaudage, lui faut les deux Sinon, des trans de Hilux, elles ont les doubles croisillons, je n'apprends rien a personne... Le gars chez qui Toyotaz m'a recupere les lames, je crois qu'il a 3 ou 4 minux en pieces, surement qu'il doit en vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 août 2009 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH!!!!! c la sortie a a l'os la c pas un forum de discute non mai sa va la bonde copain va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 16 août 2009 aaah bah étant membre des pgr sa doit pouvoir se faire pour moi et sa sera l'occassion de découvrir le terrain !!! jte tien au courant a l'os.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2009 Guil60 a écrit:aaah bah étant membre des pgr . "Petit Gremlins Ridicule"????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 16 août 2009 aaaah oui c vrai mais bon on lutte pas contre la fierté d'un troll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 août 2009 charly 60 a écrit:camizol a écrit:euuu toujours pas trouvé de transmition a double croisillon grrrrrrr bah tu cherches quoi exactement?? on peut aussi chercher pour toi!! un double croisillon de toy soit minux ou kzj 90 suis de retour de woakance une tite semaine trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 août 2009 j ai l impression que les barjots dorment apres les vacances bon aller,present a la sortie A l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 août 2009 je voudrai savoir si on pourra se promenner ou il y a un parcour a suivre sinon je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut olive mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 nous on é en pleine discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2009 looping a écrit:je voudrai savoir si on pourra se promenner ou il y a un parcour a suivre sinon je suis présent Pas de parcours, c'est une journée LIBERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon tu peu conté sur nous avec romain pour les autres on en parle qui m'aime me suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 août 2009 tout a fait on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 romain a écrit:tout a fait on sera là je le savai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2009 Va y avoir du Serie 4* sul terrain a la journée Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 août 2009 BJ TOY a écrit:Va y avoir du Serie 4* sul terrain a la journée Troll pas grave,faut bien sangler quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2009 olive a écrit:BJ TOY a écrit:Va y avoir du Serie 4* sul terrain a la journée Troll pas grave,faut bien sangler quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 août 2009 +1 pour les trolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 août 2009 olive mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 août 2009 BJ TOY a écrit:Le 27 septembre 2009A L'os organise une journée au terrain des BarJots Oisehttp://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htmJe tiendrai la liste ici pour lui Prix par véhicule 20 euros pour les membres du club35 euros pour les non membresLISTE c'est pas pour la mer.. mais c'est pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Guil60 a écrit:aaah bah étant membre des pgr sa doit pouvoir se faire pour moi et sa sera l'occassion de découvrir le terrain !!! jte tien au courant a l'os.. ouai c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon et bien moi, comme je peux pas venir le 13/09 et que je commence à avoir les crampons qui démangent, je suis en train de préparer le terrain à la maison pour que mes femmes commencent à se faire à l'idée que je serai pas là le 27/09 ! Donc si tout va bien, vous aurez un Sam en plus à sangler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben pour nous, cad, Madame et moi même nous ne ferons pas parti de cette journée car nous rentrons le 26 de congé .Donc Mich comme tu le vois je serais une fois de plus absent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 papiwalker a écrit:Ben pour nous, cad, Madame et moi même nous ne ferons pas parti de cette journée car nous rentrons le 26 de congé .Donc Mich comme tu le vois je serais une fois de plus absent!!!! ben oui je constate,je constate,c'est pas bon pour les statistiques tout ca Je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:papiwalker a écrit:Ben pour nous, cad, Madame et moi même nous ne ferons pas parti de cette journée car nous rentrons le 26 de congé .Donc Mich comme tu le vois je serais une fois de plus absent!!!! ben oui je constate,je constate,c'est pas bon pour les statistiques tout ca Je prends note T'inquiète pas je vais me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 on l'espere bien,et puis la journee c'est le 27 donc en rentrant le 26 c'est bon tu peux etre la le 27,donc pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:on l'espere bien,et puis la journee c'est le 27 donc en rentrant le 26 c'est bon tu peux etre la le 27,donc pas d'excuses Je penses que cela va pas le faire malheureusement. Je rentre samedi soir,trop court pour moi pour préparer le 4x4 qui sera encore au garage et le garage est fermé le Dimanche. Donc c'est grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Bon et bien moi, comme je peux pas venir le 13/09 et que je commence à avoir les crampons qui démangent, je suis en train de préparer le terrain à la maison pour que mes femmes commencent à se faire à l'idée que je serai pas là le 27/09 ! Donc si tout va bien, vous aurez un Sam en plus à sangler !! ouai c ca qui faut encore un 4x4 a la sortie a l os , fort.....merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 olive a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon et bien moi, comme je peux pas venir le 13/09 et que je commence à avoir les crampons qui démangent, je suis en train de préparer le terrain à la maison pour que mes femmes commencent à se faire à l'idée que je serai pas là le 27/09 ! Donc si tout va bien, vous aurez un Sam en plus à sangler !! ouai c ca qui faut encore un 4x4 a la sortie a l os , fort.....merci bruno bon sinon olive ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites