CG 0 Posté(e) le 5 août 2009 Le 7 août 2009 A 12 heures 34 minutes et 56 secondes le 7 août 2009 il sera 12:34:56 7/8/9 1 2 3 4 5 6 7 8 9 … Cela sera la seule fois dans notre vie. Ce serait p’tête ben l’occasion d’ouvrir une bouteille, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben vu que j'en ouvre une tous les jours, ... je vais feter ca en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est quoi a cet date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2009 morice a écrit: c'est quoi a cet date bin , c'est le 7 aout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit: c'est quoi a cet date bin , c'est le 7 aout....... toi non plu tu sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit: c'est quoi a cet date bin , c'est le 7 aout....... toi non plu tu sais pas ton anniv , celui de moricette......7 aout , 7 aout........ça devrais m'rappeler quelques chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 nan c'est pô nous par contre je paye un coup le 22 pour nos 10ans de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2009 morice a écrit: nan c'est pô nous par contre je paye un coup le 22 pour nos 10ans de mariage excuse , je suffoques........10 ans......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 vi 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 août 2009 A 15 c'est la médaille du desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 manuniland59 a écrit:A 15 c'est la médaille du desert toi tu va t'exliqué la semaine prochaine avec moricette tanpis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 août 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:A 15 c'est la médaille du desert toi tu va t'exliqué la semaine prochaine avec moricette tanpis pour toi p'tin me reste une annee pour avoir cette medaille. et oui y a eu 14 ans au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 août 2009 michfero a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:A 15 c'est la médaille du desert toi tu va t'exliqué la semaine prochaine avec moricette tanpis pour toi p'tin me reste une annee pour avoir cette medaille. et oui y a eu 14 ans au mois de mai Vu l'age de tes plus vieux, tu as donc vécu quelques années dans le pêché Va donc voire ce qu'en pense Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:A 15 c'est la médaille du desert toi tu va t'exliqué la semaine prochaine avec moricette tanpis pour toi p'tin me reste une annee pour avoir cette medaille. et oui y a eu 14 ans au mois de mai Vu l'age de tes plus vieux, tu as donc vécu quelques années dans le pêché Va donc voire ce qu'en pense Monseigneur grille un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 août 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:A 15 c'est la médaille du desert toi tu va t'exliqué la semaine prochaine avec moricette tanpis pour toi p'tin me reste une annee pour avoir cette medaille. et oui y a eu 14 ans au mois de mai Vu l'age de tes plus vieux, tu as donc vécu quelques années dans le pêché Va donc voire ce qu'en pense Monseigneur ben attention a ca que tu dis,car toi t'y es encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:A 15 c'est la médaille du desert toi tu va t'exliqué la semaine prochaine avec moricette tanpis pour toi p'tin me reste une annee pour avoir cette medaille. et oui y a eu 14 ans au mois de mai Vu l'age de tes plus vieux, tu as donc vécu quelques années dans le pêché Va donc voire ce qu'en pense Monseigneur ben attention a ca que tu dis,car toi t'y es encore manu dans le pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mis je m'en fous, car j'ai eu l'absolution, je suis " ENFANT DE COEUR DU CHAOS" nananèreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 août 2009 manuniland59 a écrit:Mis je m'en fous, car j'ai eu l'absolution, je suis " ENFANT DE COEUR DU CHAOS" nananèreu pffffffffff abus de pouvoir la ta vraiment ete trop au soleil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2009 monseigneur il en pense rien,comme cette annee ca fera 21 ans,monseigneur il est roulé en boule dans un coin et il sanglotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 août 2009 ahhhhhhhh le pauvre,je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 août 2009 charly 60 a écrit:monseigneur il en pense rien,comme cette annee ca fera 21 ans,monseigneur il est roulé en boule dans un coin et il sanglotte!!! Et il peut en etre fier ! l'escalve de Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 août 2009 CG a écrit:Le 7 août 2009 A 12 heures 34 minutes et 56 secondes le 7 août 2009 il sera12:34:56 7/8/91 2 3 4 5 6 7 8 9 … Cela sera la seule fois dans notre vie.Ce serait p’tête ben l’occasion d’ouvrir une bouteille, non ? bon CG tu vas nous dire ce qui ce passe demain ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 6 août 2009 Demain ? Aaaahhhh ouiiiii demain J'ai du bol, je m’offre une blonde à forte poitrine => CLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 août 2009 CG a écrit:Demain ? Aaaahhhh ouiiiii demain J'ai du bol, je m’offre une blonde à forte poitrine => CLIC maiskilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 août 2009 CG a écrit:Demain ? Aaaahhhh ouiiiii demain J'ai du bol, je m’offre une blonde à forte poitrine => CLIC Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il est fort ce CG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites