charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2009 la morale finale est a mediter!!!! c est con,mais j aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tres bien fait...........j 'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2009 tiens lui il veut aller chez barbi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2009 je les ai tous maté... mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 5 août 2009 execellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est ou le tapis roulant????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2009 comme c est beau!!!!! on dirait du roussos!!! http://www.break.com/index/how-to-destroy-your-quad.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 août 2009 je ne vois rien au taf ... les videos et blogs sont bloques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 5 août 2009 est ce que tu t'ennuierais donc pendant tes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2009 charly 60 a écrit:comme c est beau!!!!! on dirait du roussos!!![url=http://www.break.com/index/how-to-destroy-your-quad.htmlhttp://www.break.com/index/how-to-destroy-your-quad.html[/quote[/url]] Y va marcher moins bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2009 marcodu10 a écrit:est ce que tu t'ennuierais donc pendant tes vacances? t imagine meme pas comment je m emmerde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:est ce que tu t'ennuierais donc pendant tes vacances? t imagine meme pas comment je m emmerde!!!! monte nous voir ce week end , avec manu , on allume un feu de joie a limont fontaine et apres on part en chouille dans un p'tit village d'irreductibles gaulois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi chu en bretagne ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2009 morice a écrit:moi chu en bretagne ce week end fais gaffe il parait qu'il pleut que sur les cons........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:moi chu en bretagne ce week end fais gaffe il parait qu'il pleut que sur les cons........ ouaih je c c'est pour sa que je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:moi chu en bretagne ce week end fais gaffe il parait qu'il pleut que sur les cons........ ouaih je c c'est pour sa que je pleure tu me racontras........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 raconter quoi ????? un mariage sous la flotte nan rigole mais je le sen bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites