charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 mardi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 août 2009 sa va,la sante va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 ca vat,j ai juste peur de voir debarquer manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2009 charly 60 a écrit:mardi!! N'oublie pas le galet dans la piscine le jeudi hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 j oublie pas boss,j oublie pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 août 2009 charly 60 a écrit:ca vat,j ai juste peur de voir debarquer manu!!!! pas de danger il bosse par contre si tu lui en ramenes une ou deux il sera pas contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2009 p'tin son belle les waccances....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 faut bien parfaire ca culture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2009 charly 60 a écrit:faut bien parfaire ca culture!!!! tu cause le roosbif , courament maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 août 2009 Euh... lundi, il y avait quand même une bouteille d'eau de source... .... c'était pour refaire le niveau dans l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2009 N'oublies pas le galet dans le panier le jeudi et le dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi apres ca je parle pachtoune ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 août 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:mardi!!N'oublie pas le galet dans la piscine le jeudi hein !!!!! papiwalker a écrit:N'oublies pas le galet dans le panier le jeudi et le dimanche!!!! toi aussi t'es en cheville avec "la grosse copieuse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 août 2009 charly 60 a écrit:lundi!! du champagne de reims!!! sacrilege!!! je suis vexee la pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:mardi!!N'oublie pas le galet dans la piscine le jeudi hein !!!!! papiwalker a écrit:N'oublies pas le galet dans le panier le jeudi et le dimanche!!!! toi aussi t'es en cheville avec "la grosse copieuse" ? Ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 août 2009 charly 60 a écrit:ca vat,j ai juste peur de voir debarquer manu!!!! J'ai de lélevage môa monseigneur ... si je ne suis point invité, je ne viens que pour faire une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 t as vu on vat les surnomer les "carbonne brothers" si ca continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:ca vat,j ai juste peur de voir debarquer manu!!!! J'ai de lélevage môa monseigneur ... si je ne suis point invité, je ne viens que pour faire une surprise bohhhhh en plus je suis vraiment en vacances je vient de voir que j ai tous decallé d un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2009 marcodu10 a écrit:du champagne de reims!!! sacrilege!!! je suis vexee la pfffffffff boude pas,j aime pas le champagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 août 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:du champagne de reims!!! sacrilege!!! je suis vexee la pfffffffff boude pas,j aime pas le champagne!!! +1 ..... Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2009 je plussoie également... je préfère la bièèèèèèèèèèèèère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 août 2009 jcnappee a écrit:je plussoie également... je préfère la bièèèèèèèèèèèèère !!! c'est ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 5 août 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:du champagne de reims!!! sacrilege!!! je suis vexee la pfffffffff boude pas,j aime pas le champagne!!! Oups! c'est parceque tu n'en a jamais bu du bon de l'AUBOIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2009 du champagne aubois??? si j etais une innocente jeune fille je me mefierais un poil la quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2009 1, 2, 3 nous irons au bois... 4, 5, 6 cueillir des saucisses... 7, 8, 9 se taper mes meufs... je continue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 5 août 2009 charly 60 a écrit:du champagne aubois???si j etais une innocente jeune fille je me mefierais un poil la quand meme!! ba si pfffffffff faut savoir que le marnais est fait avec des raisins de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 5 août 2009 jcnappee a écrit:1, 2, 3 nous irons au bois...4, 5, 6 cueillir des saucisses...7, 8, 9 se taper mes meufs...je continue ? mdrrr nonnnnnnnnnnnnn y a un beau soleil decounes pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 5 août 2009 jcnappee a écrit:bon d'accord... oufff merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2009 je préfère les cochonnes aux anesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 5 août 2009 jcnappee a écrit:je préfère les cochonnes aux anesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est toi qui parle de sucettes ? je rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 août 2009 jcnappee a écrit:1, 2, 3 nous irons au bois... 4, 5, 6 cueillir des saucisses... 7, 8, 9 se taper mes meufs... je continue ? 1 2 3 nous irons dans l'AUBOIS 4 5 6 avec des PRESERVATIFS 7 8 9 pour n...er des MEUFS 10 11 12 avant de se prendre UN COUP DE 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 août 2009 hola Manu y a eu du soleil aujourd'hui et tu t'y es trop expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2009 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:1, 2, 3 nous irons au bois...4, 5, 6 cueillir des saucisses...7, 8, 9 se taper mes meufs...je continue ? 1 2 3 nous irons dans l'AUBOIS 4 5 6 avec des PRESERVATIFS 7 8 9 pour n...er des MEUFS 10 11 12 avant de se prendre UN COUP DE 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je suis d'humeur badine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 août 2009 on a remarque,t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 août 2009 jeudi!!! pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 août 2009 si tu le dis on te croies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 HEUUUUUUUUUUUUUUU , non merci , un p'tit kawa pour moi , a c'te heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il ecluse le Charly en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2009 une biere et un pastis par jour tu apel ca ecluser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 7 août 2009 Les accus Charly . . . simplement remonter les accus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 août 2009 charly 60 a écrit:une biere et un pastis par jour tu apel ca ecluser??? Non, non, c'est meme tres soft ! totu depend des contenants ! CG a écrit:Les accus Charly . . . simplement remonter les accus Excellent ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 7 août 2009 et vandredi ta oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2009 la journée est pas finit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2009 ENFIN!!! ce soir je retrouve ma chere picardie!!! il me tarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 août 2009 charly 60 a écrit:ENFIN!!!ce soir je retrouve ma chere picardie!!! il me tarde!!!! meme pô viendu me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites