Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 ... au hasard de ballades et autres conges ....Dans le Gard ... chez mes parents Les salins du midi vus d'Aigues-Mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 Le Bettex en Haute Savoie Les chevaux (reels et vapeur) sur le mont Joux avec la chaine du Mont Blanc derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 La chaine du Mont Blanc vu de plaine Joux au dessus du lac vert La borne frontiere au niveau du telepherique du tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mon jardin en Espagne, sud de Barcelone Le Grau du Roi by night ... L'abbatiale de St Gilles re-by night... lors de la messe de minuit, il s'y trouve une creche vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'aime beaucoup ton jardin ......... jolie tofs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2009 Snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites