Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 Comment dimensionner un Intercooler ? Comment prevoir le litrage du radiateur ? Bon, pour les mauvaises langues, je sais, ca ne sert a rien sur un atmo asmathique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2009 Serpolet a écrit:Comment dimensionner un Intercooler ? Comment prevoir le litrage du radiateur ?Bon, pour les mauvaises langues, je sais, ca ne sert a rien sur un atmo asmathique ..... Le volume de l'echangeur doit représenter 2 fois ta cylindrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 Serpolet a écrit:Comment dimensionner un Intercooler ? Comment prevoir le litrage du radiateur ?Bon, pour les mauvaises langues, je sais, ca ne sert a rien sur un atmo asmathique ..... BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Comment dimensionner un Intercooler ? Comment prevoir le litrage du radiateur ?Bon, pour les mauvaises langues, je sais, ca ne sert a rien sur un atmo asmathique ..... Le volume de l'echangeur doit représenter 2 fois ta cylindrée ! autrement dit,un echangeur de 103 sp est parfait pour la baleine anemique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Comment dimensionner un Intercooler ? Comment prevoir le litrage du radiateur ?Bon, pour les mauvaises langues, je sais, ca ne sert a rien sur un atmo asmathique ..... Le volume de l'echangeur doit représenter 2 fois ta cylindrée ! Ok Boss, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 charly 60 a écrit:autrement dit,un echangeur de 103 sp est parfait pour la baleine anemique!!! c'est pas pour le cachalot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2009 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Comment dimensionner un Intercooler ? Comment prevoir le litrage du radiateur ?Bon, pour les mauvaises langues, je sais, ca ne sert a rien sur un atmo asmathique ..... BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Comment dimensionner un Intercooler ? Comment prevoir le litrage du radiateur ?Bon, pour les mauvaises langues, je sais, ca ne sert a rien sur un atmo asmathique ..... Le volume de l'echangeur doit représenter 2 fois ta cylindrée !autrement dit,un echangeur de 103 sp est parfait pour la baleine anemique!!! T'as deja vu un echangeur sur un 103 sp toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui, un air/eau ... ou "Kit liquide" ... c'est pas polini qui faisait ca aussi ? Avec les pots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2009 Serpolet a écrit:Oui, un air/eau ... ou "Kit liquide" ... c'est pas polini qui faisait ca aussi ? Avec les pots ? Un radiateur oui mais un intercooler je vois pas a quoi il peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Oui, un air/eau ... ou "Kit liquide" ... c'est pas polini qui faisait ca aussi ? Avec les pots ? Un radiateur oui mais un intercooler je vois pas a quoi il peut servir oui, oui, t'as raisin Boss ... Serpo = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites