mich111 0 Posté(e) le 3 août 2009 voici mes sieges avant: et puis Manu lui a donne un surnom a mon Reureu,donc le voici baptise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 août 2009 SPIDERSANDRINE dit que tes housses sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci,je les ai retrouve au fond de mon garage donc me suis dit ben allons-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 michfero a écrit:merci,je les ai retrouve au fond de mon garage donc me suis dit ben allons-y mince je voulais te demander ou tu les avais eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah nan FBI lol marc m'interdit de mettre quoi que ce soit sur le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 août 2009 Blanc avec une croix rouge...............c'est salissant, nan? Zut.......j'vois rien, les tofs s'affichent pô.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 août 2009 pourtant elles sont bien la,reessayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 août 2009 comme surnom Range Rover Touche ausii ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres jolie les housses le surnom je trouve que tu devrais mettre du film noir sur les vitres pour faire ressortir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moui c'est un chouillat rajouté...l'important c'est qu'il te plaise comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 michfero a écrit: t'as pas un peu trop de totocollants derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2009 Serpolet a écrit:michfero a écrit:t'as pas un peu trop de totocollants derriere ? ouaip , je trouve que ça commence a etre chargé......heuresement que tu as prit le qui suspenssion pour treuil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 août 2009 L'avantage, dans les bouchons, c'est que le type qu'est derrière, il a de la lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sinon, sont sympas tes housses de sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est nicotoy qui avait des housses plastifiees, tres pratiques quand il y a de la boue ... on peut faire une impression sur du plastique et surtout que ca tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites