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Serpolet

DRIRE / MINES

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Qui a deja passe un vehicule aux mines, soit suite a une modification, soit suite a un import hors CEE ? Question
C'est pour savoir si c'est vraimment galere ... Rolling Eyes

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il fut un temps , j'avais une caisse homologué par les TUV.....immatriculation allemande.....
j'ai demander la fiche blanche barrée de rouge , je ne l'ais jamais obtenus...... Suspect
un pote avait un kit buggy , a monté sur chassis cox , homologué a la base , l'on fais cagues , jusqu'au teste frein a montlery a l'epoque......

mais il parait qu'a titre isolé , si le vehicule a etais importer ......;ça passe......

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moi je parle a la place de toff
il a acheter un L200 que j'ai racheter apres Twisted Evil
et il a mis un temp fou a l'immatriculer pour des conneries
mais la premiere etait que le vehicule etait de 91 et en france il es sortie en 95 (je crois) et en + en TD alors que la c'etait un atmo Twisted Evil

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moi j'ai voulu passer une renault 19 car de 2 places je l'ai passer 5 mais au mine il m'ont dit qu'il ne passer plus de vl et qu'il fallait passer pour un controle de conformiter a la maison mere (renault) a paris du coup j'ai toujous rouler avec une carte grise 2 place j'ai juste signaler a l'assurance mon changement avec facture de garage a l'appuis.
cela remonte a 2000

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ladurite a écrit:
qu'est ce que tu veux faire?

J'me renseigne ... study
j'ai un pote qui part s'installer au US ... et il va me faire rabatteur .... What a Face

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