Serpolet 0 Posté(e) le 3 août 2009 Qui a deja passe un vehicule aux mines, soit suite a une modification, soit suite a un import hors CEE ? C'est pour savoir si c'est vraimment galere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2009 il fut un temps , j'avais une caisse homologué par les TUV.....immatriculation allemande..... j'ai demander la fiche blanche barrée de rouge , je ne l'ais jamais obtenus...... un pote avait un kit buggy , a monté sur chassis cox , homologué a la base , l'on fais cagues , jusqu'au teste frein a montlery a l'epoque...... mais il parait qu'a titre isolé , si le vehicule a etais importer ......;ça passe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi je parle a la place de toff il a acheter un L200 que j'ai racheter apres et il a mis un temp fou a l'immatriculer pour des conneries mais la premiere etait que le vehicule etait de 91 et en france il es sortie en 95 (je crois) et en + en TD alors que la c'etait un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi j'ai voulu passer une renault 19 car de 2 places je l'ai passer 5 mais au mine il m'ont dit qu'il ne passer plus de vl et qu'il fallait passer pour un controle de conformiter a la maison mere (renault) a paris du coup j'ai toujous rouler avec une carte grise 2 place j'ai juste signaler a l'assurance mon changement avec facture de garage a l'appuis. cela remonte a 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 août 2009 la drire y font toujour un peu chier le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 août 2009 qu'est ce que tu veux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 ladurite a écrit:qu'est ce que tu veux faire? J'me renseigne ... j'ai un pote qui part s'installer au US ... et il va me faire rabatteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites