Serpolet 0 Posté(e) le 3 août 2009 ... ou pas ? http://www.leboncoin.fr/vi/61092709.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 août 2009 je connait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 août 2009 charly 60 a écrit:je connait pas!! Idem, je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2009 tout depends se que tu veux faire ?????? si c'est pour l'baudet rouge , ça devrai aller , y a peu de boue par la bas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 août 2009 toyotaz a écrit:tout depends se que tu veux faire ?????? si c'est pour l'baudet rouge , ça devrai aller , y a peu de boue par la bas........ toutafais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 août 2009 jamais vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est un profil competition de Pirelli axé PistesTT. Il doit etre homologué au moins à 180km/h. Le baudet risque pas d'y monter à cette vitesse . Par contre, tu devrais touver un pneu assez rigide ou le confort ne faisait pas partie du cahier des charges. Mais à ce prix 75€ Pièce dur de trouver moins cher en neuf. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites