mich111 0 Posté(e) le 2 août 2009 voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/61055937.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 août 2009 TOYOTAZ's STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 août 2009 Son arceau rentre pas dans l'habitacle.......mais je veux bien ses pneus!!!!!!!!!!Le Ladathausorus terminera peut être coupé comme ca......!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ya un train qui lui a rase le derriere !!!! Est ce vraimment necessaire sur un Lada ??? Perso je trouve que cela ne ressemble plus a rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 août 2009 Serpolet a écrit:Perso je trouve que cela ne ressemble plus a rien .... + 1 c'est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Perso je trouve que cela ne ressemble plus a rien .... + 1 c'est tres moche +2 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bôah............même entier c'est pas beau non plus......... Mais en PU je le trouve plus .....rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 BJHJ a écrit:Bôah............même entier c'est pas beau non plus......... Meuh si, ca a quand meme une bonne bouille un niva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites