marcodu10 0 Posté(e) le 1 août 2009 decidement la ils ont fait fort! un superbe reportage sur le TOMCAT aussi dans Universland merci aux journalistes de s'interesser enfin à ce "Gros Matou" qui le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 août 2009 marcodu10 a écrit: decidement la ils ont fait fort! un superbe reportage sur le TOMCAT aussi dans Universland merci aux journalistes de s'interesser enfin à ce "Gros Matou" qui le vaut bien p'tain ça va nous couter Bonbon cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2009 non c'est gratos.........GNIIIIII un caleçon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2009 bah cherches pas c est l effet barjots ca!!!! de la presse,des perfs,"SACRIFICE VOLAILLE POWER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 août 2009 charly 60 a écrit:bah cherches pas c est l effet barjots ca!!!! de la presse,des perfs,"SACRIFICE VOLAILLE POWER" ba c'est vrai que depuis que l'on vient ici c'est que du bonheur! y a de bonnes ondes chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai lu ça aujourd'hui avec un de vos visiteurs à Orléans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 août 2009 jcnappee a écrit:J'ai lu ça aujourd'hui avec un de vos visiteurs à Orléans... le Monsieur de l'autre TOMCAT ? bon va falloir qu'on fasse faire une tite rectif car dans les encarts ils se sont trompes en parlant d'un Frederic alors qu'ils auraient du marquer Marco pfffffffff ces journaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouais... on a fait un peu d'espionnage industriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 août 2009 jcnappee a écrit:ouais... on a fait un peu d'espionnage industriel... eh eh eh la on a pas peur !!! y a l' petit detail qui fait la difference et celui ci est signé Marco nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 août 2009 on a juste pris des idées... mais on va les améliorer... nan j'déconne, pendant qu'il faisait de l'espionage (ce qui lui a d'ailleurs vallu de cesser les travaux de cablage de l'injection sur le mien (merci le facteur d'avoir amené univers land), je me paluchais le remontage des carter de distri et de pompe à eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 août 2009 jcnappee a écrit:on a juste pris des idées... mais on va les améliorer... nan j'déconne, pendant qu'il faisait de l'espionage (ce qui lui a d'ailleurs vallu de cesser les travaux de cablage de l'injection sur le mien (merci le facteur d'avoir amené univers land), je me paluchais le remontage des carter de distri et de pompe à eau... c'est un malin lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 août 2009 bah j ai ete voir,mais comme il etait pas stické barjots j ai pas acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 charly 60 a écrit:bah j ai ete voir,mais comme il etait pas stické barjots j ai pas acheté!!! oui je sais c'est vraiment domage, le reportage photos date d'avant notre inscription.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 août 2009 bah je m en doute,mais je suis un poil soupe au lait moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 août 2009 charly 60 a écrit:bah je m en doute,mais je suis un poil soupe au lait moi!!!! C'est mieux que d'etre Serp au lait ... ... ok, j'ai compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 charly 60 a écrit:bah je m en doute,mais je suis un poil soupe au lait moi!!!! ba re desolee hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:bah je m en doute,mais je suis un poil soupe au lait moi!!!! C'est mieux que d'etre Serp au lait ... ... ok, j'ai compris ... pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:bah je m en doute,mais je suis un poil soupe au lait moi!!!! ba re desolee hein ! comment faut faire pour se faire pardonner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2009 oulà... tu aborde un sujet qui se traite en mp... ya des enfants ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2009 marcodu10 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:bah je m en doute,mais je suis un poil soupe au lait moi!!!! ba re desolee hein ! comment faut faire pour se faire pardonner? un p'tit avant de RR en poly ailes et capot moulé , tu devrais l'attendrir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 août 2009 y a pas a ce faire pardonner,on rigole!! mais c est vrai que du coup je l ait pas acheter,na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 charly 60 a écrit:y a pas a ce faire pardonner,on rigole!!mais c est vrai que du coup je l ait pas acheter,na!! pfffffffff sale caractere va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2009 charly 60 a écrit:y a pas a ce faire pardonner,on rigole!!mais c est vrai que du coup je l ait pas acheter,na!! je te trouve petit bras sur ce coup là... moi qui déjà admirais le talent avec lequel tu mettais en avant un faux prétexte pour organiser une torture à vocation salace et orgiaque au terrain dans les orties et le trou qui pue, et voilà que tu te couche comme un bon vieux toutou... tu te fais vieux là... pfffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 août 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:y a pas a ce faire pardonner,on rigole!! mais c est vrai que du coup je l ait pas acheter,na!! pfffffffff sale caractere va Ouais presque pire que MORICETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:y a pas a ce faire pardonner,on rigole!!mais c est vrai que du coup je l ait pas acheter,na!! je te trouve petit bras sur ce coup là... moi qui déjà admirais le talent avec lequel tu mettais en avant un faux prétexte pour organiser une torture à vocation salace et orgiaque au terrain dans les orties et le trou qui pue, et voilà que tu te couche comme un bon vieux toutou... tu te fais vieux là... pfffffffffffffffffff... excellent!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:y a pas a ce faire pardonner,on rigole!!mais c est vrai que du coup je l ait pas acheter,na!! pfffffffff sale caractere va Ouais presque pire que MORICETTE c'est qui Moricette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 août 2009 On oserais pas te la présenter tellement elle à mauvais fond En plus elle en fait tellement voir à MORICE, qu'il fait semblant d'aller travailler à la modif du LJ de CYRIL, alors qu'il prend des RDV à "SOS HOMMES BATTU" Même la craint, c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 manuniland59 a écrit:On oserais pas te la présenter tellement elle à mauvais fond En plus elle en fait tellement voir à MORICE, qu'il fait semblant d'aller travailler à la modif du LJ de CYRIL, alors qu'il prend des RDV à "SOS HOMMES BATTU" Même la craint, c'est dire euhhh c'est une blague ça encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non, c'est un monstre cette femme Non on rigole elle est trop sympa MORICETTE Mais lui dit pas que j'ai dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Manu toi tu esperes encore avoir du jus d'orange ameliorer lors de notre sortie du 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 août 2009 manuniland59 a écrit:Non, c'est un monstre cette femme Non on rigole elle est trop sympa MORICETTE Mais lui dit pas que j'ai dis ça pfffffffffff je me mefie avec vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 août 2009 marcodu10 a écrit:pfffffffffff je me mefie avec vous maintenant c est bien,je voit que tu comence a maitriser!!! mais bon pour delphine c est different,elle as vraiment mauvais fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 août 2009 faudra vraiment me montrer ça... là, je suis frustré car je peux pas médire avec toi, et ça me rend tout triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2009 michfero a écrit:Manu toi tu esperes encore avoir du jus d'orange ameliorer lors de notre sortie du 23 Mefiez-vous de cette nana , ELLE EST DANGEREUSE ET FOLLE!!!!! Elle est capable de se baigner dans sa piscine avec une eau à 10°. En plus ,non seulement elle le fait mais elle entraine MORICE pour esseyer de le faire disparaitre . OUAI OUAI MEFIANCE MEFIANCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 août 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:pfffffffffff je me mefie avec vous maintenant c est bien,je voit que tu comence a maitriser!!! mais bon pour delphine c est different,elle as vraiment mauvais fond!!! on se fait pieger une paire de fois et apres on reflechit avant de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 août 2009 michfero a écrit:Manu toi tu esperes encore avoir du jus d'orange ameliorer lors de notre sortie du 23 Tu rigoles, c'est un coup pour avoir du diabète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:pfffffffffff je me mefie avec vous maintenant c est bien,je voit que tu comence a maitriser!!! mais bon pour delphine c est different,elle as vraiment mauvais fond!!! on se fait pieger une paire de fois et apres on reflechit avant de repondre t imagine bien que si elle etait pas visiblement adorable,je me permetrait pas de taquiner cette jeune femme que je connait a peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 août 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:pfffffffffff je me mefie avec vous maintenant c est bien,je voit que tu comence a maitriser!!! mais bon pour delphine c est different,elle as vraiment mauvais fond!!! on se fait pieger une paire de fois et apres on reflechit avant de repondre t imagine bien que si elle etait pas visiblement adorable,je me permetrait pas de taquiner cette jeune femme que je connait a peine!! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, elle va finir par le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon alors ! ! Personne n'a scanné ces articles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 août 2009 oups! je vais essayer mais c pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites