chippo le disco 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut les amisvoilà j'ai monté une barre de toit avec 4 feux de travail 55 watt par phareje voudrais les branchés indépandemment des phares de route, juste avec un ti bouton sur le tableau de bordquelqu'un aurait un ti shéma pour brancher tout ca sans que ca grille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 1 août 2009 déjà faut des relais c mieux et sur les relais tu a le schéma http://www.nrjrealiste.fr/oil/relais.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 1 août 2009 camizol a écrit:déjà faut des relais c mieux et sur les relais tu a le schéma j'ai un relais avec le shéma du branchement du relais ( faut un relais par phare ?) ... mais c'est surtout pour brancher les 4 feux ensembles !! je branches les 4 + ensembles et les 4 - ensembles et je ramene tout au relais ou il faut faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 1 août 2009 tous depend de ton relais et si tu veux les commander séparément , mais aux moins 2 relais pour tes 4 phares http://www.nrjrealiste.fr/oil/relais.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 1 août 2009 je voudrais les allumés les 4 ensembles donc deux relais ? et le tout ramené au bouton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 1 août 2009 chippo le disco a écrit:je voudrais les allumés les 4 ensembles donc deux relais ? et le tout ramené au bouton ? oui regarde le lien c est pour des phare mais c la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 1 août 2009 ok bien vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 1 août 2009 je vois plus le lien avec le croquis des phares mais juste celui du rechauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui c le plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 1 août 2009 ok je viens de voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites