papourien 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut les barjotsvoila, jeune toyotiste (c'est comme ça qu'on dis ?) depuis 2 ans, je promène dans les bois du ventoux avec mon HJ45j'ai la trentaine passé, j'habite le vaucluse et j'adore trop le bruit 'camion' de mon 6 cyl toyje n'y connais pas grand chose en mécanique, alors je viens vous voler des renseignements pour que cette histoire d'amour perdure le plus longtemps possiblejusqu'à ce que la rouille nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 août 2009 VENUBIEN Le Ventoux c'est pas en vélo en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papourien 0 Posté(e) le 1 août 2009 je le fait aussi en vélo et à pied, mais pour la rando, je préfère les alpes, il y fait plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 août 2009 papourien a écrit:salut les barjots voila, jeune toyotiste (c'est comme ça qu'on dis ?) depuis 2 ans, je promène dans les bois du ventoux avec mon HJ45 j'ai la trentaine passé, j'habite le vaucluse et j'adore trop le bruit 'camion' de mon 6 cyl toy je n'y connais pas grand chose en mécanique, alors je viens vous voler des renseignements pour que cette histoire d'amour perdure le plus longtemps possible jusqu'à ce que la rouille nous sépare Bienvenue chez les Barjots!!!! C'est pas de la rouille mais du découpage stock!!!!!! Pi ca se refait.... Une tite tof du camion peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papourien 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors une photo, j'en trouve une et je vous met ça tout de suiteversion savane camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papourien 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est pour ça que je parle de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'me demande si il est pas plus long que le hj 61.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papourien 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai 2 mètre de 'coffre'je peut le mesurer si tu es curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 août 2009 papourien a écrit:j'ai 2 mètre de 'coffre'je peut le mesurer si tu es curieux curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut le venteux!! j aime bien le 45 dans cette version,y a autant de porte a faux que sur un reureu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 août 2009 welcome chez les barjots !!!! Joli ton HJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2009 charly 60 a écrit:salut le venteux!!j aime bien le 45 dans cette version,y a autant de porte a faux que sur un reureu!!! ouelkome ici bas , le mont chauve...... et comme dit le frangin , comme un RR , mais ça ce coupe........re enfin sur ton engin , je ne tronçonnerais rien , les booooooooooo c'est pas moi qu'est dit ça ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenu a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 août 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi et ton toy PLUS FORT ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 août 2009 yarrive pas ,ma confrerie me l'interdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 août 2009 monster60 a écrit:yarrive pas ,ma confrerie me l'interdi fait gaffe avec la confrerie ya des risques ... surtout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2009 monster60 a écrit:yarrive pas ,ma confrerie me l'interdi c'est dur hin......d'appartenir a l'autre clan......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 août 2009 vienbiendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue a toi et ton Camion.Tu habites une tres jolie region que je connais,j'ai mon parrain qui habite a Fontaine de Vaucluse il tenait la societe CHIMITEC, si sa te dit quelque chose,route de cavaillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 août 2009 BIENVIENDUE!!!!! à toi et ton anti-matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites