mich111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 http://www.2ememain.be/toyota-hilux-simple-cabine-2-5-60705664.html?auto_brandstof=2&mode=tk&sort=prijs&start=273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 août 2009 vraiment pas cher, j en trouverais un comme ca et a ce prix par ici, je prend de suite pour faire mon bois, et pour le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu viens jusqu'ici en train et tu repars avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 août 2009 serieux, t'a la possibilite d'aller voir s'il n'est pas trop pourri ??? Car avec les totocollants d'origine ... rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 août 2009 serpo tu me le descend au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 août 2009 Serpolet a écrit: serieux, t'a la possibilite d'aller voir s'il n'est pas trop pourri ???Car avec les totocollants d'origine ... rare ! c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Serpolet a écrit: serieux, t'a la possibilite d'aller voir s'il n'est pas trop pourri ???Car avec les totocollants d'origine ... rare ! il est sur Charleroi,mon terrain de chasse pour le moment au boulot,donc je vais envoye un email au vendeur pour avoir son telephone et son adresse et si je sais aller le voir de la semaine j'irai et te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2009 voila email envoye au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 août 2009 michfero comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2009 mmmeeeeeeeerrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est clair, top classe le Michfero !!! Si tu le veux, Mich30, why not pour que je te le descende fin aout ! ... a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai toujours pas eu de reponse a mon email.mais bon sa veut rien dire. je guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 août 2009 jcnappee a écrit:michfero comme d'hab... je plussois un efficacité du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2009 arreter vous allez me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 août 2009 michfero a écrit:arreter vous allez me faire rougir meuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh non, faut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 3 août 2009 Serpolet a écrit:C'est clair, top classe le Michfero !!! Si tu le veux, Mich30, why not pour que je te le descende fin aout ! ... a voir ! ca peu s envisager, il faut d abord que le mec réponde au mail a Michfero.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui toujours pas de reponse je le relance sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila reenvoye un email,maitenant a voir la photo,ca a l'air d'etre un garage,il est peut-etre en conge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 août 2009 michfero a écrit:voila reenvoye un email,maitenant a voir la photo,ca a l'air d'etre un garage,il est peut-etre en conge aussi. Merci Michfero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 août 2009 de toutes facon je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites