toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon , il y a quelques temps j'ai acheté ça..........carrosserie fatigué , avec un V8 , et des ponts en 24 cannelures dans le coffre...... ma 1ere idée , etait de mettre le V8 et les 24 cannelures dans le rat's ......quelques temps apres l'achat du rouge , j'ai fait un toit avec mon range de tout les jours.... ce qui ma mis dans une position de gros doute.....j'coupe le RR de tout les jours , j'met le moteur du rouge dans l'rat's , j'refais l'rouge mais je le rehausse de maniere a limité le porte a faux arriere ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi, je pense qu'un Bobtail serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je pense plus,...........car il change tout le temps d'avis, ici c'est pa les feux de l'amour mais les feux du range re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 michfero a écrit:moi je pense plus,...........car il change tout le temps d'avis, ici c'est pa les feux de l'amour mais les feux du range re C'est vrai qu'il est assez dur a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben...si je peux me permettre :- tu remets le vogue bleu en état d'origine- tu te fais une machine du feu de dieu en mélangeant le rat's et le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben oui JC vas-y mais nous un peu de dallas dans le truc comme ca on compredra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 un jour j'ai la possibilité de faire 2 francs 6 sous.....je demonte sur le RR rouge......quelques jours apres JF59 passe a la chapelatelier et on attaque le demontage du V8 pour le mettre dans le rat's....... et on fait le tour des reureu......et le rouge est en meilleurs etat que le rat's........ le rouge.....le rat'sle rouge la tole est entiere.....le rat's mode dentelle de calais..... le rat's est bien entamé.......... donc un nouveau jouet s'impose...............ce sera OLD JACK........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 michfero a écrit:moi je pense plus,...........car il change tout le temps d'avis, ici c'est pa les feux de l'amour mais les feux du range re MICH , le jour que tu casse ta caisse principal et que tu pensais pas as ça je peux te garantir que ça te retourne le cerveau......ou ce qui sert de cerveau .... c'est pour ça que je vais essayer de faire un post constructif........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Moi, je pense qu'un Bobtail serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jcnappee a écrit:ben...si je peux me permettre :- tu remets le vogue bleu en état d'origine- tu te fais une machine du feu de dieu en mélangeant le rat's et le rouge. je refais le rouge ..... OLD JACK ......... le rat's sera pour V2 , je crois avoir trouvé le bleme.....le moteur est de travers..... le bleu , c'est deposé par bribridul.......le PK , je le referait mich ma filer la caisse en 5 portes..... merci tatoi mich...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:moi je pense plus,...........car il change tout le temps d'avis, ici c'est pa les feux de l'amour mais les feux du range re MICH , le jour que tu casse ta caisse principal et que tu pensais pas as ça je peux te garantir que ça te retourne le cerveau......ou ce qui sert de cerveau .... c'est pour ça que je vais essayer de faire un post constructif........ t'inquiete,je serai dans le meme etat que toi meme plus. toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben...si je peux me permettre :- tu remets le vogue bleu en état d'origine- tu te fais une machine du feu de dieu en mélangeant le rat's et le rouge.je refais le rouge ..... OLD JACK .........le rat's sera pour V2 , je crois avoir trouvé le bleme.....le moteur est de travers..... le bleu , c'est deposé par bribridul.......le PK , je le referait mich ma filer la caisse en 5 portes..... merci tatoi mich...... de rien Eric,tu sais ou sa allait normalement ,donc si sa peu rendre service autand faire profiter et puis tu as pas a me remercier,c'est normal et une fois que tu auras repris la caisse sa sera tout facile pour moi de recupere ce qui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 donc , sur le rat's j'avais tronçonné.........GNIIIIIIIIIImais la sur old jack , il faut recuperer le cul........ donc demontage des haillons .......des vitres 3 p'tits boulons de 8 en dessous des dites vitres.....et ça tombe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 par contre Eric si les petites protections latterale en caoutchouc tu les virent,je les veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai quelques tofs pour le demontage...... tu veux recuperer ton cul entier............. alors........tout est boulonner et riveter...mais faux virer le plateau alu du coffre avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 michfero a écrit:par contre Eric si les petites protections latterale en caoutchouc tu les virent,je les veux bien va falloir que tu battent avec manu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai pas ame battre,si il les a demande avant moi,il est prioritaire de toute facon il est prioritaire car il est ambulancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 y sont tous pourrie tes bouzins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:y sont tous pourrie tes bouzins n'etant pas rentier je par avec ce que j'ai......et ça sort de la chapel.....tu te rapel l'esprit LAND ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:y sont tous pourrie tes bouzins n'etant pas rentier je par avec ce que j'ai......et ça sort de la chapel.....tu te rapel l'esprit LAND ?????? Chui pa rentier non plus ........... et je critique pas je dit qu'il sont tres murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vive "OLD JACK ROVER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:y sont tous pourrie tes bouzins n'etant pas rentier je par avec ce que j'ai......et ça sort de la chapel.....tu te rapel l'esprit LAND ?????? Chui pa rentier non plus ........... et je critique pas je dit qu'il sont tres murs pas tant que ça....... donc voulant faire un bobtail , il faut que je recupere le cul entier...... et la bibidule me dit impossible c'est de la d'entelle....... donc le cul du RR est fixer a la carrosseris par un serie de boulons sur les coté et riveter sur la tole interieur du coffre......sur le bas paniprob......une fois les ailes enlevé.......nickel.....le bleme est sur le haut sous les rebort en skai..... donc n'ayant pas de clé a pipe de 8 deboucher treqs longue.......la dessous il y a 3 ecrous a desserer....un peu , apres on pousse et ça sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 donc apres faut depointer les 2 rivets du bas et apres on retire vers l'arriere , l'oeuvre du peid de biche.......on decolle le cul entier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ça c'est du chantier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 emplacement du pied de biche pour tout decoller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jcnappee a écrit:ça c'est du chantier !!! enfant de choeur du chaos inside mon loulou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et ça se tripote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon j'continue........ une fois le cul du RR recuperer en entier.......rouiller mais pas percer.........BROSSAGE , FRAMETO , et peinture noir de feronnerie satiné....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jcnappee a écrit:et ça se tripote... j'aime ma faire tripoter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a quant méme, je l'attender se post ta oublier de dire qui fallait quant méme y tirer sur la gueule pour le décoller se cul,put1 colle que des bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 monster60 a écrit:a quant méme, je l'attender se post ta oublier de dire qui fallait quant méme y tirer sur la gueule pour le décoller se cul,put1 colleque des bon souvenir tu va etre servis ....... le mastic colle sur un 79 est un vieu souvenir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon j'y retourne......une fois le cul demonter ..........ça laisse de la place pour travailler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 toyotaz a écrit:bon j'y retourne...... une fois le cul demonter .......... ça laisse de la place pour DISQUER!!!!!!!!..... DISQUEUSE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je coupe d'entrée au niveau des ailes arriere......48 cm.......je pensais que c'etrait moins sur le rat's mais apres mesure et remesure...... je voudrais faire un bobtail equilibré........porte a faut arriere en rapport de l'angle d'entrée.....donc a hier soir j'en etais a ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 AH Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jsuis vert!!! ba il etais super propre ton cul tu as du bol!!!! vas y frangin,fait moi deprimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2009 charly 60 a écrit:jsuis vert!!! ba il etais super propre ton cul tu as du bol!!!! vas y frangin,fait moi deprimer!!! quand je referais le PK , je te mettrais de coté le cul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 août 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:jsuis vert!!! ba il etais super propre ton cul tu as du bol!!!! vas y frangin,fait moi deprimer!!! quand je referais le PK , je te mettrais de coté le cul....... pas de vulgarité stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:jsuis vert!!! ba il etais super propre ton cul tu as du bol!!!! vas y frangin,fait moi deprimer!!! quand je referais le PK , je te mettrais de coté le cul....... pas de vulgarité stp on as pas parlé de P O I L ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 août 2009 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:jsuis vert!!! ba il etais super propre ton cul tu as du bol!!!! vas y frangin,fait moi deprimer!!! quand je referais le PK , je te mettrais de coté le cul....... pas de vulgarité stp on as pas parlé de P O I L ....... je sais pas encore vu et je veux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 août 2009 ayé, ça dérappe... normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 août 2009 Joli travail !!! allez, la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2009 bin aujourdhui , j'ai reçu plein de potes........ trop bon l'apres midi........... merci a JF , yan , mich , et abel d'etre passés........ demain , j'ai un carrossier pour le PK...... un mecano pour le old jack........; et ma gueule pour continué les decoupes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 août 2009 ta rien branler quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2009 barbidul a écrit:ta rien branler quoi !!!!! si quand meme du matin j'ai fait un coté......... non bibidule je me suis pas mit sur l'coté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 août 2009 des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ta rien branler quoi !!!!! si quand meme du matin j'ai fait un coté......... non bibidule je me suis pas mit sur l'coté...... j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2009 monster60 a écrit:des photo j'en ais pas de suite.......fo patienter mon frere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi j'ai vu heu,moi j'ai vu heu nananana,mais j'ai pas pris de photos,c'etait marquer en grand sur le porte du garage du Chaos,photos interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon alors le travail d'hier matin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites