barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il m'a viré de son forum (sans raison) et maintenant il me fait des MP Salut à toutes et à tous, Ils étaient attendus, ils sont là : les nouveaux stickers LANDCRUISERTEAM ! http://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?t=479A bientôt sur les forums LANDCRUISERTEAM esteban je vais lui répondre velu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sans raison,sans raison,la j ai du mal a pas douter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 charly 60 a écrit:sans raison,sans raison,la j ai du mal a pas douter!! tu me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ouais justement!! vla la gueule de la blanche et innocente colombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 charly 60 a écrit:ouais justement!!vla la gueule de la blanche et innocente colombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon voila je lui est répondu entre autre je lui est mis que les stikers il pouvais se les collés au c*l .... mon je rigole je suis resté poli et lui est dit qu'il les colles sur la rouille des 4x4 de sont forum pour boucher les trous ça va comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:bon voila je lui est répondu entre autre je lui est mis que les stikers il pouvais se les collés au c*l .... mon je rigole je suis resté poli et lui est dit qu'il les colles sur la rouille des 4x4 de sont forum pour boucher les trous ça va comme réponse tu te polisses (voire meme politise !) mon Barbidul, tu t'assagis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:bon voila je lui est répondu entre autre je lui est mis que les stikers il pouvais se les collés au c*l .... mon je rigole je suis resté poli et lui est dit qu'il les colles sur la rouille des 4x4 de sont forum pour boucher les trous ça va comme réponsetu te polisses (voire meme politise !) mon Barbidul, tu t'assagis .... oui ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca a du bon la retraite dans les îles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:bon voila je lui est répondu entre autre je lui est mis que les stikers il pouvais se les collés au c*l .... mon je rigole je suis resté poli et lui est dit qu'il les colles sur la rouille des 4x4 de sont forum pour boucher les trous ça va comme réponse ça te ramolis la retraite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:Il m'a viré de son forum (sans raison) et maintenant il me fait des MP je vais lui répondre velu MDR!!!! t'es comme moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:bon voila je lui est répondu entre autre je lui est mis que les stikers il pouvais se les collés au c*l .... mon je rigole je suis resté poli et lui est dit qu'il les colles sur la rouille des 4x4 de sont forum pour boucher les trous ça va comme réponseça te ramolis la retraite.......... JE NE SUIS PAS A LA RETAITE TUTONAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:Il m'a viré de son forum (sans raison) et maintenant il me fait des MP je vais lui répondre velu MDR!!!!t'es comme moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites