charly 60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lu les moules!!!un chti coucou de chinon ou j ai pecho un micro en lousdé!!soyez sage les meduses:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 charly 60 a écrit:lu les moules!!!un chti coucou de chinon ou j ai pecho un micro en lousdé!!soyez sage les meduses:: et chinon ça va les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vin dans l autre ca vat bien!!!! ptin on vous laissent une semaine et y a une sacré dose de conneries qui sont dites!!! quel domage que j aille pas le temps de foueter dans le tas,ca vat me contrarier ca!!! allez tchao les hyennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Et sinon, ca bronze ? T'as la trace du maillot ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonnes vacances charly ! ... et penses a rendre le micro que t'as pécho en lousdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonnes vcance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Et sinon, ca bronze ? T'as la trace du maillot ?! il fait pas du nu intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu parles d un bronzage,je vient de passer la journee dans des caves a gouter du paf!! si je suis bronzé c est de l interieur:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 charly 60 a écrit:tu parles d un bronzage,je vient de passer la journee dans des caves a gouter du paf!! si je suis bronzé c est de l interieur:!!! ça re change de la binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:tu parles d un bronzage,je vient de passer la journee dans des caves a gouter du paf!! si je suis bronzé c est de l interieur:!!! ça re change de la binouse L'est pas ressorti bronzé mais completement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 faut pas exagerer mais c est vrai que de passer de 12 degré a 30 apres les degustation c est un poil violent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 charly 60 a écrit:faut pas exagerer mais c est vrai que de passer de 12 degré a 30 apres les degustation c est un poil violent!!! bonnes vacances hummmmmmmm une degustation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:tu parles d un bronzage,je vient de passer la journee dans des caves a gouter du paf!! si je suis bronzé c est de l interieur:!!! ça re change de la binouse Je vois qu'il a trouvé rapidement le mode d'emploi des vacances. Passe de bons moments Charly . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites