manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour éviter au BOSS de faire le ménage Par contre HUGO, toi tu devrais le faire de temps en temps, dans ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Pour éviter au BOSS de faire le ménage Par contre HUGO, toi tu devrais le faire de temps en temps, dans ton bouzin ben le probleme, c'est qu'il est en demi portiere la moitié de l'annee c'est pour ca! ce sera pour octobre qu'on remettra le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Pour éviter au BOSS de faire le ménage Par contre HUGO, toi tu devrais le faire de temps en temps, dans ton bouzin Je te remercie mon bon Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Pour éviter au BOSS de faire le ménage Par contre HUGO, toi tu devrais le faire de temps en temps, dans ton bouzin Je te remercie mon bon Manu De rien mon bon BOSS, c'est la moindre des choses, vu le boulot qu'on te laisse ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 he Manu t'as sorti le vieux temps pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 michfero a écrit:he Manu t'as sorti le vieux temps pour l'occasion Sa fait un moment que je dois le mettre et j'en ai profité pour voir ce que sa donne KDO de JF59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 eh bien sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Manque un "LEFFE" pour le levier de la BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 demande a JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La terreur des pompes à bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ya pas de sondage dans le post du concours de la photo du mois d'aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Serpolet a écrit:Ya pas de sondage dans le post du concours de la photo du mois d'aout ? Faut relire Serpo LA tof de VOTRE planche de bord de 4x4 EXEMPLE http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htmVotes à partir du 31 aout 2009 !Un set de 2 pochettes téléphone " ROADSIGN australia " à gagner En général, on vote quand y a des photos, pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ok Boss , il faut que je pense serieusement a m'acheter de bonnes lunettes ... ou bien prendre 6 mois de conges loin de tout .... Desole pour le derangement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Serpolet a écrit:Ok Boss , il faut que je pense serieusement a m'acheter de bonnes lunettes ... ou bien prendre 6 mois de conges loin de tout .... Desole pour le derangement ... Y a pas de dérangement, je sais que même en mettant LA tof, y en a toujours un qui va en balancer 2, que si je marque de VOTRE 4x4, y en a toujours un qui va mettre une tof trouvée sur le net ............ J'suis rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 BJ TOY a écrit: http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm T'as vachement modifié et modernisé, l'intérieur du 42 Autant que l'extérieur est rustique, brut de décoffrage, que l'intérieur est top moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit: http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htmT'as vachement modifié et modernisé, l'intérieur du 42 Autant que l'extérieur est rustique, brut de décoffrage, que l'intérieur est top moumoute Merci d'avoir mis ce lien Manu ! ! C'est une ancienne tof de l'int de mon 42 que j'vais mise sur le net il y a une dizaine d'années et depuis, j'ai tout modifié, maintenant, c'est comme ça http://img259.imageshack.us/img259/6039/bjcasquetteotetm0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit: http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm T'as vachement modifié et modernisé, l'intérieur du 42 Autant que l'extérieur est rustique, brut de décoffrage, que l'intérieur est top moumoute Merci d'avoir mis ce lien Manu ! ! C'est une ancienne tof de l'int de mon 42 que j'vais mise sur le net il y a une dizaine d'années et depuis, j'ai tout modifié, maintenant, c'est comme ça http://img259.imageshack.us/img259/6039/bjcasquetteotetm0.jpg Sa colle mieux, à l'image du véhicule, et en plus t'es moins emmerdé avec l'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 manuniland59 a écrit:La terreur des pompes à bière tu te defend bien aussi mais plus au sky quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2009 vous faites du 4x4 ou de l'autoroute? car vos interieurs sont propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 defv8 a écrit:vous faites du 4x4 ou de l'autoroute?car vos interieurs sont propres je n'ai pas mis les miennes pour 3 raisons : 1) ma planche de bord est moche 2) elle est sale 3) ... ce n'est pas un 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 août 2009 defv8 a écrit:vous faites du 4x4 ou de l'autoroute? car vos interieurs sont propres Nen mes vitres, ne se baissent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 et moi je respecte ma vie privee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:vous faites du 4x4 ou de l'autoroute?car vos interieurs sont propres Nen mes vitres, ne se baissent plus ben enleve les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:vous faites du 4x4 ou de l'autoroute?car vos interieurs sont propres Nen mes vitres, ne se baissent plus ben enleve les ben non, sinon le tableau de bord sera sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 août 2009 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:vous faites du 4x4 ou de l'autoroute? car vos interieurs sont propres Nen mes vitres, ne se baissent plus ben enleve les Heuuuuuuuuu .... comment te dire C'est aussi ma voiture de tous les jours, mon beauf à pris en amitié ma plate pourrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 On va bientôt pouvoir voter... Sauf coup de trafalgar pendant l'ouiken, perso, j'ai déjà une petite idée... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites