toff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je viens de m'apercevoir qu'en dessous de mon avatar est apparu un logo comportant une marque d'alcool, je n'apprecie pas ce genre d'allusion !!!!! plus serieusement c'est quoi ce truc ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu serais pas un peu suceptible, toi par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toff a écrit:je viens de m'apercevoir qu'en dessous de mon avatar est apparu un logo comportant une marque d'alcool, je n'apprecie pas ce genre d'allusion !!!!! plus serieusement c'est quoi ce truc ????????? c'est un curseur qui va évoluer au fur et à mesure de tes participations... relax... on est tous passés par là... pi c'est toi qui a choisi ton avatar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Avec le temps.........(va, tout s'en va...) on pourrait peut être choisir sa marque Ah merdum, je n' n'ai plus en dessous de mon zavatar!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toi t'es condamnée à la Saint Yurre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'aime pô, j' préfére Perrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 muais... perrier/saint yurre, même cumbat... c'est GERBATUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 p'tin un est trup furts !!! à tus les deux un arrive à purrir le pust de Toff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 L'ancienneté tu crois? nan, Méthode Barjots!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHH on est en Rulien ici je recommence L'ancienneté, tu crus? Nun, Méthude Barjots!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 barjuts !!! bon, tu crus qu'il a lu la répunse au sujet du lugu le Tuff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 non honnetement ça ne me derange pas et surtout ne croyez pas que je soit susceptible (quoi que ......) non, la seule chose que je n'aime pas c'est que je mette un avatar "chimay" et qu'en dessous on me mette des logos "kronembourg" ......................, c'est un peu comme si je mettais un tres beau logo toyota en avatar et qu'en dessous les petits logos etaient des ovales vert et jaune, j'estime qu'un minimu de respect s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aaaaaaaaaaaah !!! j'préfère ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh, un tuyutiste pur suche!!!!!!!!!!! Toff versus Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'en connais un que si il continue a dire du mal de l'oval vert il va passe un mauvais 1/4H a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Si c'est qu'un quart d'heure ça va , ça sera supportable!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 un mauvais 1/4 d'hure ? Nom d'un sanglier, par toutatis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jolie, merdum, julie......ah oui mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben là fu appeler casimir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jackkkkkkkkkkkkk powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nan ! puwaaaaaaaaaaaaaaaa ! p'tin va faluar éditer un lexique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bunne idée!!!!!!! Bunny Day!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jcnappee a écrit:nan ! puwaaaaaaaaaaaaaaaa !p'tin va faluar éditer un lexique... pour une fois c'est moi qui vais jouer les casse bonbons mais ça deviens lourdingue votre histoire de u partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 michfero a écrit:j'en connais un que si il continue a dire du mal de l'oval vert il va passe un mauvais 1/4H a son retour Pas obliger d'attendre si longtemps ladurite a écrit:jcnappee a écrit:nan ! puwaaaaaaaaaaaaaaaa ! p'tin va faluar éditer un lexique... pour une fois c'est moi qui vais jouer les casse bonbons mais ça deviens lourdingue votre histoire de u partout... C'est du rulien ... juste un petit délire Sa vaut bien le cafardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 toff a écrit: c'est un peu comme si je mettais un tres beau logo toyota en avatar et qu'en dessous les petits logos etaient des ovales vert et jaune, j'estime qu'un minimu de respect s'impose oh toi .... t'es un bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites