BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je pense avoir résolu le problème d'accès au forum des membres du club Seuls, les membres du club peuvent voir qu'il existe, les autres ne le voient pas, donc, ne peuvent y accèder !J'ai viré tous les groupes existant et recréé un seul !Vous remarquerez que les modos n'apparaissent plus, c'est simplement parce qu'il n'y en a plus non plus On remettra tout ça a jour tout doucement Faites un essai, déconnectez vous et regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Citation :trop tard vous pouvez plus me virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 L'est fort notre Boss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca marche, Ouzina s'est connectée.......elle pourra pas foutre le dawa sur la partie réservée au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Je pense avoir résolu le problème d'accès au forum des membres du club Seuls, les membres du club peuvent voir qu'il existe, les autres ne le voient pas, donc, ne peuvent y accèder !J'ai viré tous les groupes existant et recréé un seul !Vous remarquerez que les modos n'apparaissent plus, c'est simplement parce qu'il n'y en a plus non plus On remettra tout ça a jour tout doucement Faites un essai, déconnectez vous et regardez Dawa power !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nan, j'déconne, on est tranquille quelques jours, Charly n'est pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 on va pouvoir casser du land alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Je pense avoir résolu le problème d'accès au forum des membres du club Seuls, les membres du club peuvent voir qu'il existe, les autres ne le voient pas, donc, ne peuvent y accèder !J'ai viré tous les groupes existant et recréé un seul !Vous remarquerez que les modos n'apparaissent plus, c'est simplement parce qu'il n'y en a plus non plus On remettra tout ça a jour tout doucement Faites un essai, déconnectez vous et regardez sa marche boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jcnappee a écrit:on va pouvoir casser du land alors ??? pourquoi casser du land sa ce casse tout seul bon d'accord je suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 morice a écrit:jcnappee a écrit:on va pouvoir casser du land alors ??? pourquoi casser du land sa ce casse tout seul bon d'accord je suis deja on ta deja dit que tu est un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 barbi arrete de faire la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour repondre a mon bon boss en qui je respecte toujour ce qu'il dit meme si je ne suis pas toujour d'accord je pense que ça restre du sectarisme et que si on ne paye pas on ne peut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 morice a écrit: barbi arrete de faire la geule Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 barbidul a écrit:pour repondre a mon bon boss en qui je respecte toujour ce qu'il dit meme si je ne suis pas toujour d'accord je pense que ça restre du sectarisme et que si on ne paye pas on ne peut pas lire Je pense pas qu'il s'agisse de payer pour lire mais plus de sujets qui, au début en tous cas (j'veux dire avant que ca parte en couille), sont censés plus concerner les membres du club. Il ne s'agit pas de cacher quelque chose à d'autres mais de parler d'un sujet entre gens concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:pour repondre a mon bon boss en qui je respecte toujour ce qu'il dit meme si je ne suis pas toujour d'accord je pense que ça restre du sectarisme et que si on ne paye pas on ne peut pas lire Je pense pas qu'il s'agisse de payer pour lire mais plus de sujets qui, au début en tous cas (j'veux dire avant que ca parte en couille), sont censés plus concerner les membres du club. Il ne s'agit pas de cacher quelque chose à d'autres mais de parler d'un sujet entre gens concernés. ... et d'ailleurs, pour compléter, t'as pu te rendre compte par toi même que c'est loin d'être la partie la plus fournie du forum. Ces "appartés" ne concernent que très peu de sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 barbidul a écrit:morice a écrit: barbi arrete de faire la geule Spoiler: tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 barbidul a écrit:pour repondre a mon bon boss en qui je respecte toujour ce qu'il dit meme si je ne suis pas toujour d'accord je pense que ça restre du sectarisme et que si on ne paye pas on ne peut pas lire non, c'est du clubisme... il y a des sujets qui ne regardent que les membres du club et pas cex du forum. c'est pas une question de payer pour voir, c'est simplement que lorsque tu as payé, tu es directement concerné par les sujets qui s'y trouvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui mon Barbi Au départ, c'etait un forum pour discuter " organisation " de trucs du club mais c'est vrai que tout se barre en sucette aussi par là et que, a part suciter la curiosité, il ne sert strictement a rien, t'as pu le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Oui mon Barbi Au départ, c'etait un forum pour discuter " organisation " de trucs du club mais c'est vrai que tout se barre en sucette aussi par là et que, a part suciter la curiosité, il ne sert strictement a rien, t'as pu le remarquer oui j'ai tout lu FREUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et depuis tu fais pipi sur les muteurs VM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jcnappee a écrit:et depuis tu fais pipi sur les muteurs VM... pas grave ta un Vouiteeeeeeeeeeeeee et puis les VM c'est pas des moteurs mais des enclumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jcnappee a écrit:on va pouvoir casser du land alors ??? Tu oublies, que la famille est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 En attendant, j'ai plus mon avatar ... j'ai été censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ............. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il avait disparu Quand certains disent qu'il y a un complot, on doute re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 T'as fété kek chose, ce soir?Ton avatar a pas changé aujourd'hui........ni les jours précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tout à l'heure, il apparaissait plus, alors que les autres étaient toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ophtalmo......Passque d'ici rien a bougé.... T'avais quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 manuniland59 a écrit:C'est revenu t'as cuvé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Serpolet a écrit:L'est fort notre Boss !!!! mais pas rapide MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 CHRISV8 a écrit:Serpolet a écrit:L'est fort notre Boss !!!! mais pas rapide MDR!!! Non ! ! Mais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:Serpolet a écrit:L'est fort notre Boss !!!! mais pas rapide MDR!!!Non ! ! Mais fort ben tu aurai dû le faire depuis longtemps mais bon ta rien a cacher donc pas de blêm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:Serpolet a écrit:L'est fort notre Boss !!!! mais pas rapide MDR!!!Non ! ! Mais fort ben tu aurai dû le faire depuis longtemps mais bon ta rien a cacher donc pas de blêm Ben non puisque j'suis pas rapide Non, absolument rien de top secret la dedans, t'as vu par toi même Après avoir fouillé et refouillé, je n'ai pas trouvé d'ou venait le fait que tous les membres du forum etaient nommés " membres du club " J'ai donc viré tous les groupes et refait un seul " Club " et tout est redevenu dans l'ordre J'ai toujours rien compris mais ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:J'ai toujours rien compris mais ça marche ben c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah c'est vrai que c'était bizare de retrouver membre du clud je ne suis q'un petit barjotin et fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 l'aventurier a écrit:ah c'est vrai que c'était bizare de retrouver membre du cludje ne suis q'un petit barjotin et fier de l'être Petit BarJotin deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:l'aventurier a écrit:ah c'est vrai que c'était bizare de retrouver membre du cludje ne suis q'un petit barjotin et fier de l'être Petit BarJotin deviendra grand je le vois bien parti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Membre du club c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Membre du club c'est bien aussi c'est dans ce sens la aussi que je disais sa (pour ma par) et je pense que JC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Un pour tous ... tous pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Membre du club c'est bien aussi c'est dans ce sens la aussi que je disais sa (pour ma par)et je pense que JC aussi je plussoyais en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:l'aventurier a écrit:ah c'est vrai que c'était bizare de retrouver membre du clud je ne suis q'un petit barjotin et fier de l'être Petit BarJotin deviendra grand ouuuuuuuuuui mais et je vais congiter quelque choses pendant mes vacances et je vous dit bye bye pour trois semaine en autriche les barjots le camescope vas chauffer et je vous aurez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si tu fait des tofs comme au BTC on va encore baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Un pour tous ... tous pourris non ...non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites