MICH301 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ....le 23/08 qui veux venir s amuser dans le fond de mon jardin possibilitée de passer le week end a la maison ou meme plus, j ais de la place, 1 ch d amis et du terrain pour le tentes.la journée se constituera:-le matin: rando sur les pistes cévénole.-le midi: apéro fourni, et pinic a prévoir.-l apres midi: suite de la rando-le soir: apéro et grillades a la maison ( merci de me préciser qui sera la le soir)voila j ais tout dit, sauf que cette sortie n est pas couverte cette fois ci par le club, et que j en organiserais d autre au nom de celui ci voili voilou, et aussi pour cette fois tout participant viens sous sa propre responsabilitée. participants: -Serpolet -Hugo30 -Allanland -Fifitoy (peu etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca a l'air sympa mais malheureusement c'est un peu trop loin pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 allanland a écrit:J'en suis Ben on ne te voyais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Serpolet a écrit:allanland a écrit:J'en suis Ben on ne te voyais plus !!! Si,sije faisais des petits passages fugaces.......sans bruits.....tel un pet sur un drap d'soie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 allanland a écrit:tel un pet sur un drap d'soie.... Elegance quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut le Gard, Je serais peut etre sur la route du retour des vacances ce week-end là (plutot le dimanche) avec le BJ. Une petite pause avant de rentrer serait une bonne idée A combien de km de la 1 ere sortie d'autoroute? A + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 A mon avis, il faut bien compter 50km ... ... mais a faire verifier par Mich30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MICH, remet ton annonce et fait un petit prix sans apéro et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 manuniland59 a écrit:MICH, remet ton annonce et fait un petit prix sans apéro et hop t est fou avec la chaleur qu il fait ici, tu veux nous faire mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 manuniland59 a écrit:MICH, remet ton annonce et fait un petit prix sans apéro et hop voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 août 2009 FIFITOY a écrit:Salut le Gard,Je serais peut etre sur la route du retour des vacances ce week-end là (plutot le dimanche) avec le BJ. Une petite pause avant de rentrer serait une bonne idée A combien de km de la 1 ere sortie d'autoroute?A + tard il y a environ une centaine de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut Mich30 Bon ben le toy est pret, j'ai fais le plein (de la glacière, faut que je pense à faire celui du bestiau.....), l'APN est chargé Finalement Mme (qui n'est pas trop 4x4) vient et les mômes suivent J'ai tes coordonnées, je t'appelle en arrivant Atchao a demain Je t'envoie mon tel en mp, si soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bon allez, on va tout préparer Finalement Fifitoy ne peu pas venir, Hugo30 non plus, il n est pas rentré d Espagne, et Serpo pas de nouvelles ca va il reste Allanland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ca y est on est rentré, finalement il ni avait que Allanland , qui est venu avec ca femme et sa fille, mais il est foutu elle n aimaient pas faire du 4x4, maintenant elles adorent et reviendront Bon allez quelque tofs du fond de mon jardin une petite pose photos allez c est reparti j ais cassé un cylinbloc moteur, tout ( moteur+boite )ce met de travers quand je force un peu, j ais les durites d air qui se débranche et le ventilo a viré tout ce qui le génait , j ais eu de la chance rien de grave allez on repart hummm de la boue la c est bizarre on a mis une sangle a un Toy ben alors t arrive pas a sortir allez Greg (mon fils) donne lui un coup de main laisse Greg, papa va le faire avec son petit féro hummmm un calecon, un short, j ais encore tiré un Toy ........a suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 août 2009 a ses Toy ,toujours planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2009 monster60 a écrit: a ses Toy ,toujours planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2009 MICH30 a écrit: maintenant elles adorent et reviendront alors mission reussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2009 monster60 a écrit: a ses Toy ,toujours planter BJ TOY a écrit:monster60 a écrit: a ses Toy ,toujours planter ca doit etre une espace de coutumes je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 août 2009 et ben, on s'en est encore pris plein les mirettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 23 août 2009 Effectivement, ca s'est passé comme ça, on s'en est bien pris plein les mirettes ..........Un grand MERCI à MICH30 et PUPUCE30 (sans oublier Grég, Jérémy et Maéva ) pour cette très belle journée.........On a pas vu de panneau PARADIS, mais on devait pas en être loin...........Un toy entouré de la moitié des ventes en France de Féroza (Pardon Pupuce30, de Féroza/Bertone) ....................L'autre moitié est sur le parking de MICH30 !!!!!!!pis on a planté un toy en attendant de voir s'il pousse Madame qui n'a jamais été fana de 4x4 a finalement surmonté son appréhension et a fini la rando dans le toy et maintenant, ben elle en redemande, donc En plus, nous avons eu de la chance, on avait deux (super) guides à notre disposition.Mais .............. euh ..................... au fait ?Il était pas sale le Bertone à la fin de la journée ?Pas vu une trace de boue dessus, moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 août 2009 ça c'est the magic pupuce touch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2009 la fameuse"esquive pupuce option" en faite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 août 2009 et oui Pupuce a était résonnable, je n ais pas voulu qu elle passe dans le trou, il lui manqué un peu de garde au sol. allez encore des tofs: par contre il a fait tres tres chaud, et malgres que l on avait 12L d eau, a la fin il a falut rationner il y en a meme qui bon la tof est plus explicite .......encore a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 24 août 2009 Chouette rando, J'espère etre des votres pour la prochaine fois. Hors saison il fait moins chaud dans les cévennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est pas ma fôte si BERTIE etait pô sale mais y'a un gros quaquatrequ'a fait des gros tous pour pas que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 24 août 2009 PUCE3030 a écrit:c'est pas ma fôte si BERTIE etait pô sale mais y'a un gros quaquatrequ'a fait des gros tous pour pas que je passe euh...............Si je puis me permettre ...............le "gros quaquatre" qu'a fait des aller/retour dans la bouillasse, c'était pas un Féro ? Le toy, lui il a fait qu'un aller et puis pouf, planté (plutôt collé) dans la bouze molle remuée avec plaisir par MICH30 Je l'ai vu, il rigolais Note bien que, quand j'ai vu comment il a labouré cette pauvre petite mare, je me suis empressé de mettre la sangle, ayant une petite idée de la suite et puis .................Moi, au moins, j'ai tenté Bon d'accord ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ben non je l ais presque pas fait expret de bien remuer la boullaisse Et pis c est boooooo un toy planté , en plus sanglé a un féro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 24 août 2009 MICH30 a écrit:Ben non je l ais presque pas fait expret de bien remuer la boullaisse Et pis c est boooooo un toy planté , en plus sanglé a un féro Bon, je vois qu'on attaque dans la douceur !!!!!! Dis MICH30, tu te rappelles ce que tu as dit en voyant le Toy :"Ah, ya un toy, ben je prend ma caisse à outils"Rappelles moi quel capot a été levé ?1 partout, la balle au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 août 2009 allanland a écrit:MICH30 a écrit:Ben non je l ais presque pas fait expret de bien remuer la boullaisse Et pis c est boooooo un toy planté , en plus sanglé a un féro Bon, je vois qu'on attaque dans la douceur !!!!!! Dis MICH30, tu te rappelles ce que tu as dit en voyant le Toy :"Ah, ya un toy, ben je prend ma caisse à outils"Rappelles moi quel capot a été levé ?1 partout, la balle au centre c etait une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 24 août 2009 "Ah, ya un toy, ben je prend ma caisse à outils" c etait une boutade C'est bien comme cela que je l'ai pris connaissant la fiabilité légendaire des Toy Y aurait eu des Land ou Range, j'dis pas.................................. Au fait, t'as pu réparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 août 2009 non pas encore réparé, j ais passé mon temps a retirer la poussiere du bertone, et a decaper le féro au karcher , je m en occupe demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 MICH30 a écrit:allanland a écrit:MICH30 a écrit:Ben non je l ais presque pas fait expret de bien remuer la boullaisse Et pis c est boooooo un toy planté , en plus sanglé a un féro Bon, je vois qu'on attaque dans la douceur !!!!!! Dis MICH30, tu te rappelles ce que tu as dit en voyant le Toy : "Ah, ya un toy, ben je prend ma caisse à outils" Rappelles moi quel capot a été levé ? 1 partout, la balle au centre c etait une boutade Sa c'est fait allanland a écrit:"Ah, ya un toy, ben je prend ma caisse à outils" c etait une boutade C'est bien comme cela que je l'ai pris connaissant la fiabilité légendaire des Toy Y aurait eu des Land ou Range, j'dis pas.................................. Au fait, t'as pu réparer ? La je suis de bonne humeur, mais sa risque de pas durer Je vais en toucher 2 mots à CARO Sa fout les miquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 août 2009 encore une petite série allez je continuerais plus tard, je m en vais de ce pas faire de la mécanique.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est booooooooo ............. et il y a du soleil............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:c'est booooooooo .............et il y a du soleil............ il a meme fait tres chaud, mais aujourd hui super il pleut enfin un peu autrement ca y est j ais réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 25 août 2009 ca y est j ais réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 août 2009 encore:et la c est le plus boooooooo, certaine pistes sont signalées rien que pour nous a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 et c'est la que je regrette de pas avoir soigner ta rage de dents....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 rassooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:rassooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah ces sudistes .....................Z'en on pas assez d'avoir un terrain de jeux à 2 minutes de chez euxen plus, ils se la pète .............Coude à la portière que j'te la fait...................et...................Trop facile, les oeils fermés.......................désolé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAYOLLR 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut tt le monde bon alors les photos elle sont vraiment belle, c'etait une super rando je pense ...... Par contre le plantage de laurent il est formidable il y a 5 cm d eau puis il reste dedans tout la journée a faire mumuse ...... lol sinon vraiment bien domage que j etais de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 25 août 2009 FAYOLLR a écrit:salut tt le monde bon alors les photos elle sont vraiment belle, c'etait une super rando je pense ......Par contre le plantage de laurent il est formidable il y a 5 cm d eau puis il reste dedans tout la journée a faire mumuse ...... lol sinon vraiment bien domage que j etais de gardeUne question d'habitude C'est vrai ça !!!! Deux fois ou je mets les roues dans la boue et deux fois ou faut sangler !!!!!Ca fait parti des (très nombreux) points de mon pilotage intuitif à améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAYOLLR 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui ou que tu aimes bien passer du temps dans la boue, tu as raison car la boue c'est bon pour la peau......... puis jamais deux sens trois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon il me reste juste quelque tofs de paysage : et voila j en ais plus, par contre on a oublié de faire des tofs du pique nique, moi je pouvais pas servir l apéro et le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 PFFFFFFFFFFFFFFF , des l'matin , plein les yeux........ YAPASD'BETONCHEZTOI ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 août 2009 toyotaz a écrit:PFFFFFFFFFFFFFFF , des l'matin , plein les yeux........ YAPASD'BETONCHEZTOI ??????? que la nature dans toute ca splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 août 2009 oups, si du béton il y en a ici il y a ca: ou encore ca, mais il y a moin de béton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites