FIFITOY 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bien réalisé, En plus le tube carré est bien plus costaud que de la tole pliée (à épaisseur égale). Tu vas pouvoir pousser le voisin qui est en panne de batterie le matin Penses à faire des trous dessous pour l'évacuation de l'eau avant de la monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super boulot les BJHJS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci..........mais vous emballez pas...........il est pô fini.....pi on ne l'a pas encore présenté sur le HJ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJHJ a écrit:Merci..........mais vous emballez pas...........il est pô fini.....pi on ne l'a pas encore présenté sur le HJ..... PFFF , mi a part le poids , je vois pas ou est le bleme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ben j'sais pas on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et quand je pense que sur le 80 , j'etais partis de fer plat pour ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Même là où il y a le treuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJHJ a écrit:Même là où il y a le treuil? ouaip , sur la tof le treuil est enlever mais il passait..... treuil meca d'origine...... faudrais que je fouille dans le Pc pour retrouver de vieilles tofs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vache de boulot, t'as du faire rougir la disqueuse pour preparer ton puzzle!!!!!!!!! L'est bôôô le PC!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJHJ a écrit:Vache de boulot, t'as du faire rougir la disqueuse pour preparer ton puzzle!!!!!!!!!L'est bôôô le PC!!!!!!!!!!!!!! j'dois encore avoir des bouts dans la chapelatelier , hors push bar , j'l'ai filer a manu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour monter sur le reureu ? ça va pô non, va nous pêter un chassis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jcnappee a écrit:pour monter sur le reureu ? ça va pô non, va nous pêter un chassis !!! j'lui ais filer apres il se debrouille......... et le push bar etait la partie la + legere.......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je suis rassuré... quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jcnappee a écrit:je suis rassuré... quoique... en plus homologué........y a encore l'étiquette dessus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TA... toyotaz agreed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jcnappee a écrit:TA...toyotaz agreed... non non CE ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:TA... toyotaz agreed... non non CE ............. TÜV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:TA...toyotaz agreed... non non CE ............. TÜV c'est vrai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJHJ a écrit:hein? quand j'ai fais le pare choc mis en photo plus haut sur le 80...... j'ai decoupé un push bar homologué , et je l'ai greffé sur le PC , en gardant la plaque d'hommologuation du push bar......donc PC "hommologué" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh yesssssssssss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le PC est peint, l'écubier est arrivé, demain on met le bestiau à sa place, avec le treuil. La corde n'est toujours pas arrivée......... On a pesé les PC, 10 kg de plus pour le nouveau..soit 50KG avec le treuil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 BJHJ a écrit:Le PC est peint, l'écubier est arrivé, demain on met le bestiau à sa place, avec le treuil.La corde n'est toujours pas arrivée.........On a pesé les PC, 10 kg de plus pour le nouveau..soit 50KG avec le treuil....... d'ou l'avantage de partir de plat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 Les lames n'ont mêmes pas réagi......remarque elles peuvent peut être plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 BJHJ a écrit:Les lames n'ont mêmes pas réagi......remarque elles peuvent peut être plus... essouflé quelles sont......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 Y a pas l'air...sont pas à plat ni à l'envers....Y a plus neufs, mais on a vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 .ben demain quand il sera sur le HJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon ben tu me laisses pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 ..ben nan..........pi j' aime bien faire des tofs....mais là....c'est un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon ben alors Domi,une bonne nuit a toi et Phil et a demain pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon..on est demain, le PC est monté, les phares blancs en remplacement des jaunes(qui ne servaient à rien d'ailleurs) sont montés, le treuil est monté...mais toujours pas la corde Dyneema..............et pas de tof....car le bahut est sous le porche......et j'ai pas assez de recul pour la tof...donc demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon ben bonnes nouvelles deja que tout est monte, mais pour les tofs t'avais promis bon ben c'est pô grave va on attendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'ai promis OU?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2009 nanananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mioi j'ai vu, moi j'ai vu !!!! Tres belle realisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 août 2009 eh bien c'est super beau,on dirait un achete tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 ...Rci!!!!!! et vachement moins cher surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Faut que je trouve autre chose, c'est le style que je voulais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 août 2009 ben oui super et pas chere,c'est un genre a sa que je veux mettre sur le range avec le treuil(c'est pour cela que j'etais presse de voir les photos ) en tout cas beau boulot de Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJHJ a écrit: Une nouvelle marque de parechoc vient de naitre en Picardie le AKB A Kou de Barre (en tube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 manuniland59 a écrit:Faut que je trouve autre chose, c'est le style que je voulais faire Bin sauf si tu veux le tien unique..........(et il le sera puisque tu l'auras fait toi même!!) fais le même si tu veux.........nous on a bien piqué des idées sur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 manuniland59 a écrit:Faut que je trouve autre chose, c'est le style que je voulais faire tu l'voulais en tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 autrement jolie taf de la part dela BJHJ family....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJHJ a écrit:......nous on a bien piqué des idées sur celui là Un peu le style ARB mais en plus fin, plus elegant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites