binouse 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut c binouse le boff à a l'os, depuis la Trial Cup des barjots j'ai kiffé, super ambiance, super soirée le samedi soir c'était terrible, j'ai pas encore de 4x4 mais j'ai très envie de rentrer dans votre délir, je me suis inscrits afin de pouvoir discuter avec quelques types très sympatiques que j'ai rencontré lors de cette journée et de faire tourner les photos que j'ai pu prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BIENVIENDUE à toi C'est toi la pigeot TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue a toi et la pigeot TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hello ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouse 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 NON NON C PAS MOI SA C UN POTE A OLIVE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pas grave re-bienviendue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue a toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut ma poul bionouse bienvenusse a toi mon boboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouelkom a toi binouse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienv'nu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue chez les Barjots Binouse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le 4x4....ben y a puka........chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites