BJHJ 0 Posté(e) le 6 août 2009 Captain Flam a écrit:bin non tu mets un tiot BD ou des cales aux ressort et ca passe tout seulAvec les 2 (BD + Cales) et une découpe des ailes on a monté des 35" sur un 1600, alors 750 !!!!sinon y dois y avoir un vieux skate board de mon gamin, tu veux les roulettes? T'as coupé les ailes du Lada.............;jusqu'au capot!!!!! Nan je déconne, t'as une tof? Ca m'interesse........ pas les 35...les 7.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Flam 0 Posté(e) le 7 août 2009 Etant donné que sur le lada un des rares inconvénients (bin oui ils sont rares mais y'en a un peu quand meme ) c'est que t'es vachement limité en réhausse (5cm) les 7.50 frottent donc je les avais démonter pour mettre des 700 en fedima (mais ceux la sont déjà vendu).Pour ce qui est du Vitara si tu fais un body ca passe sans problème. aprés tout dépend, comme dit Mich, ce que tu veux en faire. Si tu veux faire une grosse prepa genre ca:Body, rehausse au ressort, auto(de)block av et arr, pneu 35",...etc, je peux te donner ses coord, il a arreté le vitara (maintenant il fait dans le militaire de collection) mais il l'a toujours. et c'est tout du fait maison donc à moindre frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 Captain Flam a écrit:Etant donné que sur le lada un des rares inconvénients (bin oui ils sont rares mais y'en a un peu quand meme ) c'est que t'es vachement limité en réhausse (5cm) les 7.50 frottent donc je les avais démonter pour mettre des 700 en fedima (mais ceux la sont déjà vendu).Pour ce qui est du Vitara si tu fais un body ca passe sans problème. aprés tout dépend, comme dit Mich, ce que tu veux en faire. Si tu veux faire une grosse prepa genre ca:Body, rehausse au ressort, auto(de)block av et arr, pneu 35",...etc, je peux te donner ses coord, il a arreté le vitara (maintenant il fait dans le militaire de collection) mais il l'a toujours. et c'est tout du fait maison donc à moindre frais. et son vitara est dans la cour en train de prendre l'eau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Flam 0 Posté(e) le 7 août 2009 toyotaz a écrit:et son vitara est dans la cour en train de prendre l'eau.......Ouais et si ca continue ses lapins vont l'utiliser comme terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 août 2009 Captain Flam a écrit:toyotaz a écrit:et son vitara est dans la cour en train de prendre l'eau.......Ouais et si ca continue ses lapins vont l'utiliser comme terrier Oui mais un terrier body-lifté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites