barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 que fait vous pendant vos vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 barbidul a écrit:que fait vous comme pendant vos vacances ??? Ben ! ! Fais nous truc des ouiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:hein ? Ben j'sais pas J'dis comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 la feuchone comediou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vacances mes pendant glandé rien j'ai moi........ ou pire ...... cescanva sem dantpen déglan neri ai'j oim...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 canapé trottoir mouloudji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:canapé trottoir mouloudji... la facsion a comme diou ????? c'est dutronc , non pas mouloudji....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merding france cacapoum cacapoum c'est pas dutronc c'est les paroles, banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:canapé trottoir mouloudji... p'tin , j'vien de biter , merde in france........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:merding france cacapoum cacapoumc'est pas dutronc c'est les paroles, banane ! j'ai rectifié dans le meme temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toyotaz a écrit:vacances mes pendant glandé rien j'ai moi........ou pire ......cescanva sem dantpen déglan neri ai'j oim...... et le reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:vacances mes pendant glandé rien j'ai moi........ ou pire ...... cescanva sem dantpen déglan neri ai'j oim...... et le reureu Hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et moi qui croyais être une brelle en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 monster60 a écrit:et moi qui croyais être une brelle en orthographe Nan, nan, j'te confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 maurice , jissé , CG ...........haut dessus le toit fini.......p'tin V2 tu merde.......... en gros a couper , JF redemarre le vouite..........et roule ma poule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ... et rule ma pule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:... et rule ma pule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toyotaz a écrit:maurice , jissé , CG ...........haut dessus le toit fini.......p'tin V2 tu merde.......... en gros a couper , JF redemarre le vouite..........et roule ma poule...... j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 heu, morice... la suite, yaura plus de tof de Valou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toyotaz a écrit:maurice , jissé , CG ...........haut dessus le toit fini.......p'tin V2 tu merde.......... en gros a couper , JF redemarre le vouite..........et roule ma poule......en meme temp v2 a l'air d'etre contente de ta cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:heu, morice... la suite, yaura plus de tof de Valou... JC JC non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:heu, morice... la suite, yaura plus de tof de Valou... pour sur......... je vais ouvrir un post mais plus tard sur le bobtail....; j'espere qu'il va demarrer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toyotaz a écrit: . . . j'espere qu'elle va demarrer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 CG a écrit:toyotaz a écrit: . . .j'espere qu'elle va demarrer...... ça va quart de tours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:que fait vous pendant vos vacances ??? Ben ! ! Fais nous truc des ouiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toyotaz a écrit:maurice , jissé , CG ...........haut dessus le toit fini.......p'tin V2 tu merde.......... en gros a couper , JF redemarre le vouite..........et roule ma poule...... qu'elle fait la Valou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 inspiration feminine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et voila encore un post de pourrie et illisible comme d'ab ........ça devient tres chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 barbidul a écrit:que fait vous pendant vos vacances ??? dans le genre illisible... allez boude pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 barbidul a écrit:Et voila encore un post de pourrie et illisible comme d'ab ........ça devient tres chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 THE BARJOTS "TOUCH" En même temps sa se pratique ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manuniland59 a écrit:THE BARJOTS "TOUCH" En même temps sa se pratique ailleurs pas de bleme Manu mais avoir un super forum avec plus de 1000 membres et 20 qui post et pourrisse tout ça gave un peu (attention je suis pas le dernier non plus) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manuniland59 a écrit:En même temps sa se pratique ailleurs Non pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai pas dis partout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites