CG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je me suis permis de sonoriser la vidéo de présentation du challenge faite par le Boss. (avec de la zique libre de droit) 'Tube ayant censuré la bande son. Dans la foulée, J'ai fait une coupe et repris uniquement les images travaillées. Si cela plait pas, je supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 CG a écrit:Je me suis permis de sonoriser la vidéo de présentation du challenge faite par le Boss.(avec de la zique libre de droit)'Tube ayant censuré la bande son.Dans la foulée, J'ai fait une coupe et repris uniquement les images travaillées.Si cela plait pas, je supprime C'est sur qu'avec du " bruit " c'est mieux ! Pourquoi t'as coupé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vivement ce soir que je vois un peu ce que vous traffiquez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BJ TOY a écrit:CG a écrit:Je me suis permis de sonoriser la vidéo de présentation du challenge faite par le Boss.(avec de la zique libre de droit)'Tube ayant censuré la bande son.Dans la foulée, J'ai fait une coupe et repris uniquement les images travaillées.Si cela plait pas, je supprime C'est sur qu'avec du " bruit " c'est mieux !Pourquoi t'as coupé ????pour que ça ait la même durée que la zik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bravo Super video ça donne envie Bon boulot BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit: pour que ça ait la même durée que la zik... Bien vu Et si on veut s'en servir comme pub, il ne faut pas que cela soit trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 chus d'uc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 duc ussi , mais si la pub , fait voir des trucs de ouf , pas sur que ça attire trop de monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je dis CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toyotaz a écrit:duc ussi , mais si la pub , fait voir des trucs de ouf , pas sur que ça attire trop de monde...... Si les uf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:duc ussi , mais si la pub , fait voir des trucs de ouf , pas sur que ça attire trop de monde...... Si les uf pour avoir inviter des 80 , o terrain , a la vus des images ...... tu regarde horsepower pas chaud pour tourner sur l'terrain....... j'parle pas CG , la pas d'cerveau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est que c'est pas des uf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manuniland59 a écrit:C'est que c'est pas des uf pas UF , mais vrai 4X4euux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Moi je dis CG Je me permets de plussoyer sur manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Plussoies, alors, plussoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un lien en haut de l'accueil du forum vous permet de voir la video en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Un lien en haut de l'accueil du forum vous permet de voir la video en musique La voici en ligne, la vraie, l'originale . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 CG a écrit:BJ TOY a écrit:Un lien en haut de l'accueil du forum vous permet de voir la video en musique La voici en ligne, la vraie, l'originale . . . ça c'est du bô boulot CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 beau boulot super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ya comme qui dirait un probleme dans les imbrications des messages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tout va dans le message de CG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 booooooooooooossssssss a quoi ta touchééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est déjá arrivé.....Ca se remet tout seul...je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca fait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 en plus on n'a pas de smileys .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Par contre, ca incremente quand meme les compteurs ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bouhhhhhhh , j'me sent a l'etroit............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Serpolet a écrit:en plus on n'a pas de smileys ....si, dans prévisualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah oui... Ici, on peut dire des conneries, c'est CG qui l'dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Ah oui... Ici, on peut dire des conneries, c'est CG qui l'dit !!! On peut citer aussi, alors je plussoie ! ... et pis la, j'ai les smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tiens c'est redeviendu normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vraiment BarJots ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 T'as rie touché pour corriger? Ah bin il suffit que tu te connectes alors!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJHJ a écrit:Tiens c'est redeviendu normal.... La page 3... mais pas la page 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJHJ a écrit:T'as rie touché pour corriger?Ah bin il suffit que tu te connectes alors!!!!!!!!!! Non, rien touché ! ! La page précédante est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Ah oui... Ici, on peut dire des conneries, c'est CG qui l'dit !!! Et Bruno en profite bien je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites