mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 paul80 a écrit:morice a écrit:et hop paulet oui enorme ereur de trajectoire mais je voulais monter la butte tout droit et j'ai changé pour tourner a droite comme j'avais deja fait avant je me suis retrouvé entre les deux ben voila quand le copilote est pas la ce qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon la suite van chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 une bonne equipe d'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuuuuuuuu ne casse pas ma poignée pineze en + m'avoir ruiné le parbrise il a fait le latteral et tout sa avec manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah ? je pensais que c'était un toyota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:ah ? je pensais que c'était un toyota... le copilote JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah bon sang mais c'est bien sur !!! pfffffffffffffffffff... et tu l'as pas fait conduire ? t'as eu peur du choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly 60 a écrit:le fameux equilibre si dur a trouver entre un petit terrain plein de gens sympa et un gigantesque site truffés de cons!!!! superbe WE entre potes et en plus j'adore cette citation merci monseigneur je crois que le bapteme de mon bleu est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:ah bon sang mais c'est bien sur !!!pfffffffffffffffffff... et tu l'as pas fait conduire ? t'as eu peur du choc ? quand j'ai installer mes seige j'ai merder a par l'avancer tu ne peu rien faire d'autre et imagine il est regler a ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 août 2009 Quelque tof pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est mieux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:c'est mieux ......... c clair erik gael a pousser le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:c'est mieux ......... c clair erik gael a pousser le bouchon non , en plus j'y suis las bas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 wouaw bein il y en a déjà un beau paquet de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 et oui un BEAU paquets de tres belles photos et j'ai pas encore mis les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:et oui un BEAU paquets de tres belles photos et j'ai pas encore mis les miennes. bah kes t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 août 2009 desolé mais moi j'ai pas de photos de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 voici les miennes de la balade et du terrain: http://picasaweb.google.be/frankemichel/LandrethunBaladeTerrain?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:michfero a écrit:et oui un BEAU paquets de tres belles photos et j'ai pas encore mis les miennes.bah kes t'attend ben le temps d'ouvrir un compte picassa et tout ce qui va avec. Mais bon plus de 120 photos misent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 août 2009 superbe tofs, je vois que vous étes bien amusé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voici, enfin les miennes Le bivouac au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 L'apéro La serveuse Le cuistot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 26 août 2009 voici mes tofs http://picasaweb.google.fr/paulkiki80/WeekEndBarjTerrainNord230809?authkey=Gv1sRgCLjJ9fLX5MvZUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 La balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Suite de la balade Et Miss CISSON qui a été berçée sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 août 2009 belle tofs manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 août 2009 toutes les photos sont superbes manu la prochaine fois tu monteras avec moi faire un tour pour tu vois enfin ce que sait qu'un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 troleur62 a écrit:toutes les photos sont superbes manu la prochaine fois tu monteras avec moi faire un tour pour tu vois enfin ce que sait qu'un vrai 4x4 toi ne recommance pas avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 troleur62 a écrit:toutes les photos sont superbes manu la prochaine fois tu monteras avec moi faire un tour pour tu vois enfin ce que sait qu'un vrai 4x4 Il y a de fortes chances, pour que j'ai conduit un TROLL avant que tu n'ai le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 maintenant qu'il y a pas mal de tofs vinns ou l'aventurier peuve peu etre nous faire un beau truc avec tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 morice a écrit:maintenant qu'il y a pas mal de tofs vinns ou l'aventurier peuve peu etre nous faire un beau truc avec tous ca une minute j en ais encore des belles avec la chimay ma tchote ville natal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 t'attends quoi pour les mettre allez balance tout l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:t'attends quoi pour les mettre allez balance tout l'appareil. voili voilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 et toutes les autres que tu as prises elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 j peux pas tout montrer non plus il y en a dans les autre poste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 dans "les barjots sont arriver " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci rorore cool belles tofs mais la mimine va regreté la soirée de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 rorore a écrit:j peux pas tout montrer non plus il y en a dans les autre poste aussi et en plus je pense quelle garde du dossier au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 morice a écrit:merci rorore cool belles tofs mais la mimine va regreté la soirée de samedi desolee pour elle mais j y suis pour rien un oui momo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 morice a écrit:rorore a écrit:j peux pas tout montrer non plus il y en a dans les autre poste aussi et en plus je pense quelle garde du dossier au cas ou qui moi NNNOOOONNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 rorore a écrit:morice a écrit:merci rorore cool belles tofs mais la mimine va regreté la soirée de samedi desolee pour elle mais j y suis pour rien un oui momo .... c clair une bon partie de rigolage avec ce sabrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 morice a écrit:rorore a écrit:morice a écrit:merci rorore cool belles tofs mais la mimine va regreté la soirée de samedi desolee pour elle mais j y suis pour rien un oui momo .... c clair une bon partie de rigolage avec ce pellage C'est plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Quelques paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 août 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:rorore a écrit:morice a écrit:merci rorore cool belles tofs mais la mimine va regreté la soirée de samedi desolee pour elle mais j y suis pour rien un oui momo .... c clair une bon partie de rigolage avec ce pellage C'est plus juste ca allait encore! ah ces vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 27 août 2009 les paysages j en ais pas des masses mais les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est la perfode albion qu'on voit en face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 août 2009 jcnappee a écrit:c'est la perfode albion qu'on voit en face ? Affirmatif Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 août 2009 Réveil du bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites