toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:morice a écrit:oui serpo c'est lui Bientot adopté !!! il a bien bossé l'morice....... m'ouaih mais j'etais pô seul ya quand meme 2 autre barjots sur le cou hien taz et serpodonc la , j'ai pas été sur forum4X4 , mais il serait fort aise , que tu mettes des tofs... y cause bien quand il veux ti habitue pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 je vois que mon influence porte ses fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 août 2009 Morice, a quelle heure est le rendez vous et a quel endroit kiki et moi partons du jeudi pour profiterun peu avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 jcnappee a écrit:je vois que mon influence porte ses fruits... l'ais vraie que pour la jatence ici bas entre l'frangin et toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 août 2009 paul80 a écrit:Morice, a quelle heure est le rendez vous et a quel endroit kiki et moi partons du jeudi pour profiterun peu avec les enfants. alors vous arriver quand vous voulé le bivouac et reservé pour 8 jours (la ou vous avez bivouaké 3 jours ) sinon si vous arrivé du jeudi manu JF59 et mich seron la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonne route au nortiot (manu et JF ..... ) demain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 août 2009 morice a écrit:paul80 a écrit:Morice, a quelle heure est le rendez vous et a quel endroit kiki et moi partons du jeudi pour profiterun peu avec les enfants.alors vous arriver quand vous voulé le bivouac et reservé pour 8 jours (la ou vous avez bivouaké 3 jours )sinon si vous arrivé du jeudi manu JF59 et mich seron la on sera au terrain samedi dans la matinée pour le jeudi on a réservé dans un terrain de camping avec jeu pour les enfants et piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 août 2009 paul80 a écrit:morice a écrit:paul80 a écrit:Morice, a quelle heure est le rendez vous et a quel endroit kiki et moi partons du jeudi pour profiterun peu avec les enfants.alors vous arriver quand vous voulé le bivouac et reservé pour 8 jours (la ou vous avez bivouaké 3 jours )sinon si vous arrivé du jeudi manu JF59 et mich seron la on sera au terrain samedi dans la matinéepour le jeudi on a réservé dans un terrain de camping avec jeu pour les enfants et piscine vu ma taille je peus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 août 2009 morice a écrit:paul80 a écrit:morice a écrit:paul80 a écrit:Morice, a quelle heure est le rendez vous et a quel endroit kiki et moi partons du jeudi pour profiterun peu avec les enfants.alors vous arriver quand vous voulé le bivouac et reservé pour 8 jours (la ou vous avez bivouaké 3 jours )sinon si vous arrivé du jeudi manu JF59 et mich seron la on sera au terrain samedi dans la matinéepour le jeudi on a réservé dans un terrain de camping avec jeu pour les enfants et piscine vu ma taille je peus venir pas de soucis ce n'est pas très loin c'est a ambleteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 août 2009 Paul laisse ton tel à MORICE pur RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 août 2009 morice, peut on venir rouler sur ton terrain ce weekend? mon pere a l'air d'etre partant on arrivera surement le samedi soir si ma mere nous laisse sortir enfin tout ca si ca ne vous cause aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2009 defv8 a écrit:morice, peut on venir rouler sur ton terrain ce weekend?mon pere a l'air d'etre partant on arrivera surement le samedi soir si ma mere nous laisse sortir enfin tout ca si ca ne vous cause aucun probleme pas de probleme hugo vous etes les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 août 2009 morice a écrit:defv8 a écrit:morice, peut on venir rouler sur ton terrain ce weekend?mon pere a l'air d'etre partant on arrivera surement le samedi soir si ma mere nous laisse sortir enfin tout ca si ca ne vous cause aucun probleme pas de probleme hugo vous etes les bienvenue cool merci demain faut qu'on en parle a ma mere et ca c'est une autre histoire! car on est deja partit ce weekend durant 2jours et le30 aout, c'est la sortie du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2009 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice, peut on venir rouler sur ton terrain ce weekend?mon pere a l'air d'etre partant on arrivera surement le samedi soir si ma mere nous laisse sortir enfin tout ca si ca ne vous cause aucun probleme pas de probleme hugo vous etes les bienvenue cool mercidemain faut qu'on en parle a ma mere et ca c'est une autre histoire! car on est deja partit ce weekend durant 2jours et le30 aout, c'est la sortie du club une caresse et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 août 2009 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice, peut on venir rouler sur ton terrain ce weekend?mon pere a l'air d'etre partant on arrivera surement le samedi soir si ma mere nous laisse sortir enfin tout ca si ca ne vous cause aucun probleme pas de probleme hugo vous etes les bienvenue cool mercidemain faut qu'on en parle a ma mere et ca c'est une autre histoire! car on est deja partit ce weekend durant 2jours et le30 aout, c'est la sortie du club gniark gniark hugo et gros nez present......... t'amene p'tit louis et ludo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 août 2009 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice, peut on venir rouler sur ton terrain ce weekend?mon pere a l'air d'etre partant on arrivera surement le samedi soir si ma mere nous laisse sortir enfin tout ca si ca ne vous cause aucun probleme pas de probleme hugo vous etes les bienvenue cool mercidemain faut qu'on en parle a ma mere et ca c'est une autre histoire! car on est deja partit ce weekend durant 2jours et le30 aout, c'est la sortie du club gniark gniark hugo et gros nez present.........t'amene p'tit louis et ludo ????? non petit louis sort tout ce weekend (vendredi samedi et dimanche) en boitecarson cousin remonte de paris et ludo ca m'etonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 août 2009 en tout cas, si quelqu'un veux venir en boite avec nous, pas de probleme vendredi soir c'est H2O en belgique samedi soir c'est le BLISS en belgique toujours et dimanche soir c'est au ZOO en belgique egalement moi j'irai surement le vendredi et peutetre le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2009 morice a écrit: une caresse et sa marche et zou,te voila manchot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 août 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:une caresse et sa marche et zou,te voila manchot!!!!! oui si ca pouvait marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon c'est bon, on arrive demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2009 he bien,bonne soirée et bon dimanche alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 août 2009 y a personne dans le coin a totonaz pour recuperer mes durites de freins.. manu et mich sont deja partit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 phill a écrit:y a personne dans le coin a totonaz pour recuperer mes durites de freins.. manu et mich sont deja partit.. loulou , je t'envois ça des lundi........ bon p'tite explication de texte , pour que je ne me deplace pas....... manouche mobile en rade......... et demain un retour de permission a assurer au taf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 août 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:y a personne dans le coin a totonaz pour recuperer mes durites de freins.. manu et mich sont deja partit.. loulou , je t'envois ça des lundi........ bon p'tite explication de texte , pour que je ne me deplace pas.......manouche mobile en rade.........et demain un retour de permission a assurer au taf..... no blem.. oublis pas de donner ton adresse for the chequos..ou je file a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:y a personne dans le coin a totonaz pour recuperer mes durites de freins.. manu et mich sont deja partit.. loulou , je t'envois ça des lundi........ bon p'tite explication de texte , pour que je ne me deplace pas.......manouche mobile en rade.........et demain un retour de permission a assurer au taf..... no blem.. oublis pas de donner ton adresse for the chequos..ou je file a manu erik kaemmerer69 route de palplume69666 bourg la reine guette fucking .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est noté, tu peut editer i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 phill a écrit:c'est noté, tu peut editer i rien a caché........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 phill a écrit:c'est noté, tu peut editer i et si il en as qu'ils veulent faire des dons , meme adresse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:c'est noté, tu peut editer i et si il en as qu'ils veulent faire des dons , meme adresse....... moi qui savait pas quoi faire de mes poubelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 août 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:c'est noté, tu peut editer iet si il en as qu'ils veulent faire des dons , meme adresse....... moi qui savait pas quoi faire de mes poubelles!!!!! et hopppp un abonné de plus a gay mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2009 phill a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:c'est noté, tu peut editer i et si il en as qu'ils veulent faire des dons , meme adresse....... moi qui savait pas quoi faire de mes poubelles!!!!! et hopppp un abonné de plus a gay mag... j aime beaucoups ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 août 2009 charly 60 a écrit:phill a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:c'est noté, tu peut editer iet si il en as qu'ils veulent faire des dons , meme adresse....... moi qui savait pas quoi faire de mes poubelles!!!!! et hopppp un abonné de plus a gay mag... j aime beaucoups ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veut aussi un abo pour un tarif couple du coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2009 en plus de "tetu" et "gay pieds" ca vat faire beaucoups!! c est l idee que j aimais bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'veux po votre abonnement , edith c'est fait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2009 y en a qui doivent s en payer une bonne tranche a cette heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 août 2009 charly 60 a écrit:y en a qui doivent s en payer une bonne tranche a cette heure!!!! j'avais oublié le feu d'artifice ici..sur le coup me suis dis..arfff st'orage!! pov eux.. je pars vers 7/7h30 demain matin..et comme le rik il vient pas... j'ai remplacé la 3 monts par un jus d'orange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 août 2009 reveilllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 23 août 2009 DESOLE JE VIENS JUSTE DE RENTRE DE VACANCES J4AURAIS BIEN AIME ETRE DES VOTRE ET FAIRE UN PEUT CONNAISSANCESE SERA POUR UNE AUTRE FOIS IL EST OU CE TERRAIN?A BIENTOTOCEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 août 2009 ocean a écrit:DESOLE JE VIENS JUSTE DE RENTRE DE VACANCES J4AURAIS BIEN AIME ETRE DES VOTRE ET FAIRE UN PEUT CONNAISSANCESE SERA POUR UNE AUTRE FOIS IL EST OU CE TERRAIN?A BIENTOTOCEAN Bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et ne parle pas si fort ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2009 ocean a écrit:DESOLE JE VIENS JUSTE DE RENTRE DE VACANCES J4AURAIS BIEN AIME ETRE DES VOTRE ET FAIRE UN PEUT CONNAISSANCESE SERA POUR UNE AUTRE FOIS IL EST OU CE TERRAIN?A BIENTOTOCEAN s'lut voisin ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut Océan ! Le terrain Nord se trouve a Landrethun 62 ( Près de Calais ) Le terrain Oise se trouve a Bulles 60 ( Près de Beauvais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 août 2009 et la rubrique présentation se trouve... là : /presentations-et-album-des-membres-f2/ BIENVIENDUE en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bon alors ! ! ! ! Vous repassez une semaine sul terrain ou vous nous balancez les tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voici quelques photos que j'ai prises ce dimanche au terrain des barjots sous le soleil.http://picasaweb.google.fr/papiwalker/MIMO230809?authkey=Gv1sRgCLGslK3yjLuxUQ# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2009 papiwalker a écrit:Voici quelques photos que j'ai prises ce dimanche au terrain des barjots sous le soleil.[url=http://picasaweb.google.fr/papiwalker/MIMO230809?authkey=Gv1sRgCLGslK3yjLuxUQ#http://picasaweb.google.fr/papiwalker/MIMO230809?authkey=Gv1sRgCLGslK3yjLuxUQ#[/quote[/url]] Qu'est ce c'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 23 août 2009 super week end sous le soleil je viens juste de rentrer a 60 a l heure en allant mettre du gasoil pour retourner au terrain ca faisait des droles de bruit a l arriere verdict l attache de l amorto arriere sur la caisse et arracher donc je suis rentrer tranquillement par les nationale j ai pas grand chose en photo hier au road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2009 l avait l air sympa le petit trial!!! bon alors le blocage MADE IN PAUL ca donne quoi???? euhhhh sans vexer personnes,j ai un doute,il est a qui le beau reureu bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2009 charly 60 a écrit:l avait l air sympa le petit trial!!! bon alors le blocage MADE IN PAUL ca donne quoi????euhhhh sans vexer personnes,j ai un doute,il est a qui le beau reureu bleu?? OU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2009 lechti3 a écrit: bah la par exemple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites