morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon voila vu avec MANU un des irresponsables du nord un journée barjots au terrain nord le 23 aoutje suis entrain de voir pour le bivouac le samedi soir si bivouac possible je vous fais un road book sympas l\\\'aprem je vais traçer(avec cyril et peu etre romain) un parcour pour le plaisir de chacun mais il restera de la place pour ce qu\\\'il ne veule pas maintenant il faudrait me dire combien de personne pense venir au bivouac mercila suitedonc je propose le bivouac le samedi soir (avec eau et electricité sur le camp)le road book sympas le samedi aprem le dimanche matin café offert par nos soins (delphine et moi)apres on va faire joujou sur le terrain le prix sera de 30€ par vehicule liste JC (fait son possible)cyril (samedi dimanche sans bivouac)ladurite (selon le medecin)manu (bivouac)mich (bivouac)romain (bivouac)lechi3 (bivouac)toff (bivouac peu etre)JF59 (bivouac)l\\\'rik (il est la ) meme en plate + un pote en range phill (2 3 trou )paul (bivouac)kiki (bivouac) van chris (bivouac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ba moi si jvien sa sera seul pcq les bo parents partent en vacance et madame va devoir donner a manger o chevaux, ou alors on sera présent a 2 mais que la journée pas le soir... erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toi deja tu vien avan pour le parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 p'tin 650 bornes AR... bon, j'm'engage pas de suite, mais ça me plairait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:p'tin 650 bornes AR... bon, j'm'engage pas de suite, mais ça me plairait bien... peu etre pas ce jour mais va bien falloir que tu vienne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben vi, je pensais profiter de l'occasion pour tester le land sur un trajet assez long... à voir si je récupère un picard au passage pour l'assistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:ben vi, je pensais profiter de l'occasion pour tester le land sur un trajet assez long...à voir si je récupère un picard au passage pour l'assistance... bin vi le boss charly bruno dom et phill et encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors je sens que ça va le faire... un road book ça me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 morice a écrit:jcnappee a écrit:ben vi, je pensais profiter de l'occasion pour tester le land sur un trajet assez long...à voir si je récupère un picard au passage pour l'assistance... bin vi le boss charly bruno dom et phill et encore d'autres Ca m'aurait (pas le fromage !) bien plu mais l'23 Aout, je vais pas pouvoir.Cela dit, ce que tu dis est vrai pour mois aussi, Morice : pas cette fois mais je vais viendre un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BrunoM60 a écrit: Ca m'aurait (pas le fromage !) bien plu mais l'23 Aout, je vais pas pouvoir. Cela dit, ce que tu dis est vrai pour mois aussi, Morice : pas cette fois mais je vais viendre un jour... Même situation que Bruno . . . Pas possible 15 jours avant notre départ pour le Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 la vous faite les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:oui papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je suis dans le sud (a nouveau...) a cette date la ... ... a 1147km, ... 2294km ca va faire chaud pour la un AR dans la journee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 normalement si le doc me dit au 15 aout que mon omoplate est remis à sa place je serai des votre... aujourd'hui je n'en sais strictement rien d'autant plus que ça me fait toujours aussi mal, donc à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ladurite a écrit:normalement si le doc me dit au 15 aout que mon omoplate est remis à sa place je serai des votre... aujourd'hui je n'en sais strictement rien d'autant plus que ça me fait toujours aussi mal, donc à voir... repose toi bien et soi des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon MANUNILAND59 & familly + je ne crois pas trop m'avancer en disant MICHFERO & familly, pour le bivouac tu dis quoi et si on peux arriver en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 morice a écrit:ladurite a écrit:normalement si le doc me dit au 15 aout que mon omoplate est remis à sa place je serai des votre... aujourd'hui je n'en sais strictement rien d'autant plus que ça me fait toujours aussi mal, donc à voir...repose toi bien et soi des notres j'aimerai bien, surtout que je n'ai même pas encore testé mon 61 dans sa configue actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu parles, le gamin il se repose pas ! il glande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Bon MANUNILAND59 & familly + je ne crois pas trop m'avancer en disant MICHFERO & familly, pour le bivouac tu dis quoi et si on peux arriver en avance c'est bon,deja pour samedi et dimanche,pour ce qui est arrive a l'avance je te tiens au courant MANU car c'est ma semaine de conge du 17 au 21 aout et sais pas ce que je fais mais serai la pour le samedi(ou avant a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu peux compter sur moi,morice! je serai là samedi et dimanche et pour tracer le road book aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bien belle journee en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 si je suis rentrer de wacance a cet date c est bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut, si tous va bien c'est le jour ou je rentre de corse, je passerai tres certainement faire un petit tour, pas longtemps mais juste histoire de faire un tito coucou, ou mieux si je fais la route d'une traite et que suis là des le samedi, je ferai mon dernier bivouac de vacances avec vous, mais là........................... je crain le pire ça me rappelle des souvenirs, qu'est ce que t'en dit morice morice tu me connais bien donc si tu pense a m'envoyer un petit texto quelques jours avant ça serait gentils, car deja en temps normal j'ai pas de memoire mais apres 3 semaine de vacances ............ biensur pas de trial pour moi ou juste un petit peu et pour la rando comme j'aurai deja 1200 bornes dans les pates................... je surveillerai le bivouac toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok toff oui sa me rapel bien des chose le retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je bosse le 22 ....... mais si le bobtail roule , je vous rejoints le samedi apres le taf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Allez Momo ! ! ! Faut " editer " en premiere page pour faire une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Allez Momo ! ! !Faut " editer " en premiere page pour faire une liste PFFFFFF ALLEZ MOMO.........faut tout leurs dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Allez Momo ! ! !Faut " editer " en premiere page pour faire une liste PFFFFFF ALLEZ MOMO.........faut tout leurs dire..... Ben ouai c'est vrai ! ! ! Y t'a dit l'prix a toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Allez Momo ! ! !Faut " editer " en premiere page pour faire une liste PFFFFFF ALLEZ MOMO.........faut tout leurs dire..... Ben ouai c'est vrai ! ! !Y t'a dit l'prix a toi ???non mais l'terrain c'est pas un bras donc........un week a un 30aines d'euros maxi.....avec terrain , raod book ......... faut qu'il se rode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 momo si t'a besoin pour le traçer j'peut tu donner un cout de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yes ca marche pour moi et la familly aussi et mon LEGENDAIRE mitubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Allez Momo ! ! ! Faut " editer " en premiere page pour faire une liste PFFFFFF ALLEZ MOMO.........faut tout leurs dire..... Ben ouai c'est vrai ! ! ! Y t'a dit l'prix a toi ??? non mais l'terrain c'est pas un bras donc........un week a un 30aines d'euros maxi..... avec terrain , raod book ......... faut qu'il se rode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Allez Momo ! ! !Faut " editer " en premiere page pour faire une liste voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 a quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 michfero a écrit:a quand meme L'est rapide le Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:a quand meme L'est rapide le Momo desolé messieurs c'est ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A ce que je vois, même pas besoin d'amener le groupe à gégène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 au faite boss je t'ai pas vue sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bien momo......tu avance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 manuniland59 a écrit:A ce que je vois, même pas besoin d'amener le groupe à gégène non juste votre pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 morice a écrit:au faite boss je t'ai pas vue sur la liste Je fais tout mon possible pour au moins vous rendre visite mais je ne peux rien promettre !Samedi 1, des affaires a regler a LensSamedi 9 terrain Oise Samedi 15 rèunion avec l'asso qui organise la brocanteDimanche 30 brocanteQuand mes mômes vont me revoir, ils ne vont même plus me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:au faite boss je t'ai pas vue sur la liste Je fais tout mon possible pour au moins vous rendre visite mais je ne peux rien promettre !Samedi 1, des affaires a regler a LensSamedi 9 terrain OiseDimanche 30 brocanteQuand mes mômes vont me revoir, ils ne vont même plus me reconnaitre tu m'etonne bon sinon tu vera les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 gilletrol a écrit: momo si t'a besoin pour le traçer j'peut tu donner un cout de main ok gilles je te conte avec nous pour traçer le parcour sinon ton troll sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:au faite boss je t'ai pas vue sur la liste Je fais tout mon possible pour au moins vous rendre visite mais je ne peux rien promettre !Samedi 1, des affaires a regler a LensSamedi 9 terrain OiseSamedi 15 rèunion avec l'asso qui organise la brocanteDimanche 30 brocanteQuand mes mômes vont me revoir, ils ne vont même plus me reconnaitre j'espère que tu trouveras le temps de te couper les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:au faite boss je t'ai pas vue sur la liste Je fais tout mon possible pour au moins vous rendre visite mais je ne peux rien promettre !Samedi 1, des affaires a regler a LensSamedi 9 terrain OiseSamedi 15 rèunion avec l'asso qui organise la brocanteDimanche 30 brocanteQuand mes mômes vont me revoir, ils ne vont même plus me reconnaitre j'espère que tu trouveras le temps de te couper les cheveux... EHH ils etaient coupés pour le BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ben ouais mais à la vitesse où ils poussent, considérant ton taux d'occupation pour le mois d'août, j'ai comme un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jcnappee a écrit:ben ouais mais à la vitesse où ils poussent, considérant ton taux d'occupation pour le mois d'août, j'ai comme un doute... Je n'y vais que tous les 3/4 mois, pas plus Quand ils sont longs, ça fait ressortir mon coté éféminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah ? que quand ils sont longs ? je m'étais pourtant laissé dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jcnappee a écrit:ah ? que quand ils sont longs ? je m'étais pourtant laissé dire... roooooooo JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites