BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mais pourquoi Boss cherche-t-il donc un morceau de hard tres hard ? ........ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Mais pourquoi Boss cherche-t-il donc un morceau de hard tres hard ? ........ ! Pour mettre a donf dans le 42 et verifier si les soudures et les visseries tiennent le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est pour tester l'élasticité de mes portes en bache sur le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A y est, j'ai comprite... ! Excellent travail, Boss. Super présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour tourné un film X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:A y est, j'ai comprite... ! Excellent travail, Boss. Super présentation ! Oui super boulot, malheureusement le tube a cloué le bec de ta vidéo Tu pourrais peut être aller sur ce site ( http://www.jamendo.com/fr/ ) pour trouver du "hard" libre de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 CG a écrit:BrunoM60 a écrit:A y est, j'ai comprite... ! Excellent travail, Boss. Super présentation ! Oui super boulot, malheureusement le tube a cloué le bec de ta vidéo Tu pourrais peut être aller sur ce site ( http://www.jamendo.com/fr/ ) pour trouver du "hard" libre de droit Les enfoirés.... ! Moi, je l'ai vu avant la censure, c'était top.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi aussi je l'ai vue avant la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Nous font chier Pour une fois que j'fais quec chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je n'ai rien vu ... ... j'suis pas souvent au bon endroit au bon moment ... ou inversement, ou vice-versa ...bref ... et reciproquement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et t'avais mis quoi comme bande sonore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Serpolet a écrit:je n'ai rien vu ... ... j'suis pas souvent au bon endroit au bon moment ... ou inversement, ou vice-versa ...bref ... et reciproquement .... ha?? tu as remarqué aussi??? en progres serpo,en progres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 charly 60 a écrit:ha??tu as remarqué aussi??? charly 60 a écrit:en progres serpo,en progres!!!! nan, nan, je ne crois pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites