BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qui peut m'envoyer par mail un morceau de musique qui déchire ???barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non j'peux pas , mais ça dechire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qui peut m'envoyer par mail un morceau de musique qui déchire ???barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu begaie Boss , tu begaie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Non ! ! J'insiste Qui peut m'envoyer par mail un morceau de musique qui déchire ???barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 kes tu veux déchirer ??? ou qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 qui peut lui envoyer par mail un morceau de musique qui déchire ??? barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 qui peut lui envoyer par mail un morceau de musique qui déchire ???barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qui peut envoyer au BOSS un morceau de musique qui déchire??? barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qui peut envoyer au BOSS un morceau de musique qui déchire??? et qu'il fasse plus chier avec ça ...........barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qui peut envoyer au BOSS un morceau de musique qui déchire??? barjots4x4.com@orange.fr mais ca depend ce que t'aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 defv8 a écrit:Qui peut envoyer au BOSS un morceau de musique qui déchire???barjots4x4.com@orange.fr mais ca depend ce que t'aimes! Un bon morceau de hard rock fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu veu quoi Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 monster60 a écrit:tu veu quoi Boss Un bon morceau de hard rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mais très HARD si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Mais très HARD si possible ces con j'en n'ai plein mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 p'tin en page d'accueil en plus... je rêve !!! viva alcazar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 depechez-vous les gars faites quelque chose il est en train de mettre le dawa sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je t ais envoyé 5/6 zik par mail en hard rock suis pas riche en mp3 plutot vinyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mais faîtes quelque chose bon sang !!! le laissez pas faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je lui ai envoyé deux trois trucs qui bouge bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 envoyer quelque morceau piquer sur la toile Boss tu préfaire des morceau type mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 monster60 a écrit:envoyer quelque morceau piquer sur la toileBoss tu préfaire des morceau type mp3 c'est que j'ai pas mon HDD sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vite sinon va finir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c du lourd çà veux pas sortir de ma boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 monster60 a écrit:vite sinon va finir comme ca le boss veut du hard pas une berceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Qui a ca?http://www.deezer.com/fr/music/soulfly#music/soulfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Du hard ??? Voili voila => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mon pôv' CG!!!! Bin tant pi pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Boss, t'aurais pu chercher "Ramstein" sur le web par exemple ... Par mail, les morceaux sont souvent trop gros pour les messageries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 desolé mais j'ai pas de hard rock en hard c'est uniquement techno, jump, hardstyle, hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites