BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est qui l'artiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:C'est qui l'artiste ? c'est marqué en bas a droire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est qui l'artiste ?c'est marqué en bas a droire Ba oui, chu con ! Au fait, c'est marqué quoi, en bas à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est qui l'artiste ?c'est marqué en bas a droire Ba oui, chu con ! Au fait, c'est marqué quoi, en bas à droite ? demande au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Eeeehh boss je veux rien dire, mais cela sent l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est julie le tableau de Julie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toyotaz a écrit:il est julie le tableau de Julie.......... hey c'est pas parce que tu cuse le Rulien qu'il fut faire des futes d'urthugraphe et inventer des neulugismes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toyotaz a écrit:il est julie le tableau de Julie.......... tu connait la peinture toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:il est julie le tableau de Julie.......... hey c'est pas parce que tu cuse le Rulien qu'il fut faire des futes d'urthugraphe et inventer des neulugismes... cher maitre je te rapel , que plus de 2 sylables j'ai du mal......en plus si tu ecris en rulien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:il est julie le tableau de Julie.......... tu connait la peinture toi ?? heuuuu , un jour je t'expliquerai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:il est julie le tableau de Julie.......... tu connait la peinture toi ?? heuuuu , un jour je t'expliquerai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:il est julie le tableau de Julie.......... tu connait la peinture toi ?? heuuuu , un jour je t'expliquerai........ heu bin non , je te dis maintenant.... j'ai manié aquarelle , fusin , et diverses ustensil pour dessiner..... mais j'étais pas dans le standart........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toyotaz a écrit:heu bin non , je te dis maintenant....j'ai manié aquarelle , fusin , et diverses ustensil pour dessiner..... mais j'étais pas dans le standart........ ha ouiiiiiii l'abstrait des truc sur le coté ou a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Joli tabaleau Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites