toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 allez un p'tit coucou , et c'est la reprise du taf ....... PPPFFFFFFFFFFF............fais chiez......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 courage,courage ,ce n'est qu'une question de jours pour se remettre dans le bain bonne journee et reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 allez courage, pense aux prochaines wouacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon, t'en as bien profité quand même des vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon courage mon TAZOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toyotaz a écrit:allez un p'tit coucou , et c'est la reprise du taf .......PPPFFFFFFFFFFF............fais chiez......... Bon courage, moi je reprends demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:bon, t'en as bien profité quand même des vacances ? j'ai rien glandé ...... apéro , BBQ , sieste......et un petit peu bricoler sur le RR rouge......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour les bons courage...... p'tite journée 800 a 1900 .....p'tin demain matin 530 du mat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi ca y est wacance depart pour grenoble jeudi retour fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lechti3 a écrit:moi ca y est wacance depart pour grenoble jeudi retour fin aout va t'allonger dans la boue toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pfff j y retourne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi repos j'usque septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:moi ca y est wacance depart pour grenoble jeudi retour fin aoutva t'allonger dans la boue toi....... c est bon pour la peau si t es op fin aout je te presente ma piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lechti3 a écrit:toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:moi ca y est wacance depart pour grenoble jeudi retour fin aoutva t'allonger dans la boue toi....... c est bon pour la peau si t es op fin aout je te presente ma piscine moi j'coupe et soude , ou colle.... sur l'nouveau jouet , j'attends quelques joints pour remettre le vouite en route.... apres peut etre possible , affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 si ca peut t aider a etre pret j en ai un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lechti3 a écrit:si ca peut t aider a etre pret j en ai un stock j'suis plus sikaflex....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites