monster60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour mon 1000ème message ,vous allez me dire ridicule par rapport a certain vieux loups du coin mais quant même alors diabolo mente pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 heu... t'es fatigué à ce point là ? 1000 message ça t'a tellement crevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 diabolo menthe je prends,voila un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et toi non plus tu sais pas lire ? tu t'es rorysé les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 le pire ses quant je vois toutes les faut d'ortho.... put1 méme dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 p'tin diabolo menthe.......ça doit arracher......... un sky pour moi , merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 monster60 a écrit:le pire ses quant je vois toutes les faut d'ortho.... put1 méme dans le titre je dois dire que j'en rigole encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jcnappee a écrit:monster60 a écrit:le pire ses quant je vois toutes les faut d'ortho.... put1 méme dans le titre je dois dire que j'en rigole encore... je viens de regarder ......9000 et des brouettes ....... qu'est ce que j'ai du dire comme connerie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 heu... ne rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Le diabolo menthe, j'ai arrêter depuis quelques d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jcnappee a écrit:heu...ne rien dire... hééééé mon loulou t'es pas mal dans le style.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben pourquoi crois tu que je préfère ne rien dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toyotaz a écrit:je viens de regarder ......9000 et des brouettes ....... qu'est ce que j'ai du dire comme connerie........ heuuuuuu non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Diabolo menthe, diabolo menthe... Y a de la mousse la dessus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 quand tu secoues oui... alors en catcat t'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 monster60 a écrit: pour mon 1000ème message ,vous allez me dire ridicule par rapport a certain vieux loups du coin mais quant même alors diabolo mente pour tous le monde Un lait menthe pour moi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Serpolet a écrit:monster60 a écrit: pour mon 1000ème message ,vous allez me dire ridicule par rapport a certain vieux loups du coin mais quant même alors diabolo mente pour tous le monde Un lait menthe pour moi stp ! ça a bon gout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:monster60 a écrit: pour mon 1000ème message ,vous allez me dire ridicule par rapport a certain vieux loups du coin mais quant même alors diabolo mente pour tous le monde Un lait menthe pour moi stp ! ça a bon gout ça ??? a boire ça doit etre degueulasse..........mais a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Jackkkkkkkkk Powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 barbidul a écrit:Jackkkkkkkkk Powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:monster60 a écrit: pour mon 1000ème message ,vous allez me dire ridicule par rapport a certain vieux loups du coin mais quant même alors diabolo mente pour tous le monde Un lait menthe pour moi stp ! ça a bon gout ça ??? J'en sais rien, mais j'aime bien le lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites