Serpolet 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 t'as vendu le Rat's !!!! http://www.leboncoin.fr/vi/58301471.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non mon loulou , je le garde pour la pieces......... je vais bientot ouvrir un post......;t'inquietes tu pourra suivre..... en meme temps le rat's est plus court...... comme le fitur bobtail........ JF , t'as un moteur a redemarrer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 toyotaz a écrit:non mon loulou , je le garde pour la pieces......... je vais bientot ouvrir un post......;t'inquietes tu pourra suivre.....en meme temps le rat's est plus court...... comme le fitur bobtail........JF , t'as un moteur a redemarrer....... ya encore des trucs a garder dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:non mon loulou , je le garde pour la pieces......... je vais bientot ouvrir un post......;t'inquietes tu pourra suivre.....en meme temps le rat's est plus court...... comme le fitur bobtail........JF , t'as un moteur a redemarrer.......ya encore des trucs a garder dessus bin sur le rat's les bien fatiguer tout de meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites