mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors un tres bon et joyeux anniversaire a notre Mascotte Miss CISSON. profites bien de cette journee du haut de tes 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Joyeux anniversaire Miss Cisson!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonne anniv a la terreur du siflard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon anniv miss cisson............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon anniv, Micro MarJote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Faites pas trop de bruit, elle dort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres bonne Anniv miss cisson gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Joyeux anniversaire ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 joyeux anniversaire miss cisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je lui ai lu tout vos message et elle était contente Elle rigolait quand elle a vu vos photos et autres émoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon anniv' Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 avec un dodo de retard ! je te souhaite un joyeux anniversaire ptite miss cisson mais pour moi tu restera ma miss chocolat gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 La voilà en train de souffler les bougies de ses gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Y sont énormes, ces gateaux !!! Si j'avais su, j'aurais v'nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bein ouais mi etou il reste une tchiote part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rorore a écrit:bein ouais mi etou il reste une tchiote part Toi t'as pas d"excuse, t'habite à 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 manuniland59 a écrit:rorore a écrit:bein ouais mi etou il reste une tchiote part Toi t'as pas d"excuse, t'habite à 100m te laisse pas faire Manu car meme moi qui habite a 40 km j'en ai eu nanananananana PS MANU:envoies moi la tof que tu as prise sur ton terrain prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est pas terrible, pas de zoom sur le tel Après je me suis fait la butte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Elle est pas terrible, pas de zoom sur le tel Après je me suis fait la butte pas mal quand meme la photo t'as pris une photo au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Même pas De toute façon, je suis redescendu en MA, cisson était avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah d'accord oui valais mieux car de l'autre cote c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manuniland59 a écrit:rorore a écrit:bein ouais mi etou il reste une tchiote part Toi t'as pas d"excuse, t'habite à 100m j aime pas m taper l incruste j prefere que l on m invite mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BON ANNIV.... miss cisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 en retard mais Bon Anniversaire a la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tantot j suis tombee sur manu qui ma gentiment proposer un bout de gateau pour l anniv a miss cisson deux jours apres !!! en plus il etait 18h l heure de l apero mais je suis sur que spidersandrine va nous refaire un super gateau ce we avec un bon ptit café! qui qui vient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jf59 a écrit: tantot j suis tombee sur manu qui ma gentiment proposer un bout de gateau pour l anniv a miss cisson deux jours apres !!! en plus il etait 18h l heure de l apero mais je suis sur que spidersandrine va nous refaire un super gateau ce we avec un bon ptit café! qui qui vient .... c est moi rorore qui a dis ca j avais pas vu que c etait sur le nom de mon zome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mais quand vous voulez pour le gateau il y a de la creme fraiche avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 rorore a écrit: est moi rorore qui a dis ca j avais pas vu que c etait sur le nom de mon zome Rorore, fait attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bein ouais desolee je l e ferai plus msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Faut te faire absoudre par Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Serpolet a écrit:Faut te faire absoudre par Monseigneur whouai mais la faudra attendre don retour,il est en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 michfero a écrit:Serpolet a écrit:Faut te faire absoudre par Monseigneur whouai mais la faudra attendre don retour,il est en vacance Il va en avoir du boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Serpolet a écrit:whouai mais la faudra attendre don retour,il est en vacance Il va en avoir du boulot .... [/quote] clair!!!! vait peut etre pas rentrer moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Serpolet a écrit:Faut te faire absoudre disoudre par Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Faut te faire absoudre disoudre par Monseigneur doit encore avoir 1 ou 2 sac de chaux vive....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Faut te faire absoudre disoudre par Monseigneur doit encore avoir 1 ou 2 sac de chaux vive....... impec ..... mais donc tes ranges dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 1 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Faut te faire absoudre disoudre par Monseigneur doit encore avoir 1 ou 2 sac de chaux vive....... impec ..... mais donc tes ranges dedant faudra que donne l heure de la dissolution pour que tu sois au rdv alors!!! tu passeras premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites