MICH301 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben je n ais pas eu le temps de la mettre la vidéo, mais voila c est chose faite. c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MICH30 a écrit:ben je n ais pas eu le temps de la mettre la vidéo, mais voila c est chose faite. c est que du bonheur C'est des potes à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MICH30 a écrit:ben je n ais pas eu le temps de la mettre la vidéo, mais voila c est chose faite.c est que du bonheur tres sympa tres amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 manuniland59 a écrit:MICH30 a écrit:ben je n ais pas eu le temps de la mettre la vidéo, mais voila c est chose faite.c est que du bonheur C'est des potes à toi non c est juste des gars du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 MICH30 a écrit:manuniland59 a écrit:MICH30 a écrit:ben je n ais pas eu le temps de la mettre la vidéo, mais voila c est chose faite.c est que du bonheur C'est des potes à toi non c est juste des gars du sud ha houai des gars qui font des grands gestes et qui parle beaucoup ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites