jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon allez, juste pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voila c bon tous ca je suis meme jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ben ya pourtant pas de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jcnappee a écrit:ben ya pourtant pas de quoi !!! bah si meme nasser croise plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 meuh non meuh non... c'est la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et puis oublies pas tu as une suspension avant a roues independantes triangules donc sa limite fortement les croisements, mais sa n'empeche pas que le pajero est quand meme un bon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ça croise pas les roues triangulées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai pas dit que sa croise pas,j'ai simplement dit que tu es limite en croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu c pour ce que je fait avec c a dire pas grand chose ca me suffit et comme je suis encore debutant ca me convient bien le pajojo jen suis tres contemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est pas croisement c'est une roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 desolé le gros passé pas dans l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jcnappee a écrit:c'est pas croisement c'est une roue... dit que la photo et pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sebp9 a écrit:desolé le gros passé pas dans l'objectif ah tiens ? j'ai une copine qui m'a dit ça un jour... je me souviens plus à quelle occasion... beau papa a looping a écrit:jcnappee a écrit:c'est pas croisement c'est une roue... dit que la photo et pourrie heu... oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jcnappee a écrit:sebp9 a écrit:desolé le gros passé pas dans l'objectif ah tiens ? j'ai une copine qui m'a dit ça un jour... je me souviens plus à quelle occasion... rhooo le cochon, beau papa a looping a écrit:jcnappee a écrit:c'est pas croisement c'est une roue... dit que la photo et pourrie heu... oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jcnappee a écrit:sebp9 a écrit:desolé le gros passé pas dans l'objectif ah tiens ? j'ai une copine qui m'a dit ça un jour... je me souviens plus à quelle occasion... beau papa a looping a écrit:jcnappee a écrit:c'est pas croisement c'est une roue... dit que la photo et pourrie heu... oui. heu!!! toi tu va finir dans la boue avec mme goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 looping a écrit:ça c'est po un croisement de pont, mais un croisement de tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sebp9 a écrit:looping a écrit:ça c'est po un croisement de pont, mais un croisement de tube ouai mais sa croise bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 beau papa a looping a écrit:jcnappee a écrit:sebp9 a écrit:desolé le gros passé pas dans l'objectif ah tiens ? j'ai une copine qui m'a dit ça un jour... je me souviens plus à quelle occasion... beau papa a looping a écrit:jcnappee a écrit:c'est pas croisement c'est une roue... dit que la photo et pourrie heu... oui. heu!!! toi tu va finir dans la boue avec mme goret trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 l'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vi, on dirait qu'ils s'apprêtent à faire des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 olive a écrit:l'est bien celle lasouvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bien évidemment je vous laisse deviner qui est le mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c vrai qu ils ont un ptit coté amoureux c c.n la looping!!!tourne toi chti d'mande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ptit levé de papattes d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 on dirait un féro... en plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merle,encore planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et rebelote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jamais 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 olive a écrit:ptit levé de papattes d origine merle t avait des extention d L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ouai a l'époque ou je roulais avec sur la route,j'avais mis sa parceque la boue sur les retros euhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=13160760][/url au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Forcement, son pont est toujours déssoudé d'un coté ou de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le périple fut difficile pour acquérir cette photo... mais je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 eh les aiguilles croisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 allez y doucement,c du quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ouais mais ya quand même un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 en efet y a pas de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ça y est ! ! !L'JC y va mourrir d'jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 non... l'JC l'est déjà mort de jalousie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 olive a écrit:LAAALALA... LALALALALAAAA... LALALILALALILALAIR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites